Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Janvier 2025 à 11:03:24
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: idée d'add on pour senti avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: idée d'add on pour senti  (Lu 3325 fois)
wollween
Utilisateur

Courriel
« le: 11 Novembre 2010 à 13:22:45 »

voilà je lance l'idée d'un add on prtaique pour senti.

En fait selon que l'on ai tel ou tel buff capi ou autre ou que l'on utilise une popo de moral , parcho ou bouffe , notre quantité de moral TOTALE varie.

Or vous le savez notre gambit "obscurité avant l'aube" ne fonctionne que lorsqu'on est à 50% de moral.

Donc l'idée serait que l'add calcule et temps réél  la quantité de moral que nous avons et nous le signale.

Je vois ça sous forme de petite barre ou d'un demi "cercle" de deux couleur comme sur les graphiques avec un curseur qui bouge en suivant notre moral
ou plus simplement un petit carré ou un petit rond contenant le nbre en pourcentage de notre moral séparé de notre barre de moral actuelle qui elle pourrait rester en chiffres de points de moral et point de puissance.

voilou
Journalisée

wollween
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 11 Novembre 2010 à 13:26:22 »

bon on peu aussi imaginer un add on qui donne à la fois les % ET les points sur les barres actuelles de moral et de puissance (y compris celles des pets ou soldats escarmouches ou quêtes , et même des mobs pourquoi pas ) ^^ au lieu de devoir faire un choix comme actuellement, ce qui serait apprécié par toutes les classes je pense

Journalisée

thelkys
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 11 Novembre 2010 à 18:36:16 »

Wollween, un "addon" (ou plugin dans lotro) pour avoir affiché le % ou le nombre de pv dans sa barre de moral existe déjà, je l'utilise.

Cet addon s'appele "vitalbar"
Journalisée

wollween
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 11 Novembre 2010 à 19:49:14 »

ohhhhhhhh merci bien
Journalisée

Aeawyn
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #4 le: 12 Novembre 2010 à 19:26:28 »

coucou Wollween Clin d'oeil

voici le lien :
http://www.lotrointerface.com/downloads/info440-1.1.0.html

a+ Clin d'oeil
Journalisée

wollween
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 16 Novembre 2010 à 11:34:13 »

merci tôa ^^

PS: c'est une barre qui traverse l'ecran à ce que je vois sur le screen mais y a t-il la possibilité de garder les barres d'origine en plus (celle avec la tête de mon perso dans un rond ?)

svp : on peut installer combien d'addon InGame ? car d'après ce que j'ai lu dans les options il faut en choisir un seul , j'ai bien compris?
Journalisée

Aeawyn
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #6 le: 19 Novembre 2010 à 18:08:53 »

en effet, tu peux en installer un seul, mais certains addons s'installent au sein d'un autre addon. Il y a en général des explications sur les lignes à modifier.

par exemple j'utilise DaimonUI, et dedans j'y ai incorporé BDRX pour la loge d'habillement plein écran. Dans BDRX j'ai un fichier texte expliquant comment faire. A voir si celui de VitalBars donne ce genre d'explication
Journalisée

kapyten0711
Utilisateur

Courriel
« Répondre #7 le: 21 Novembre 2010 à 14:22:00 »

non, tu peux installer plusieurs addon perso j'en ai 5/6... suffit de les charger l'un aprés l'autre c'est tout
Journalisée

Aeawyn
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #8 le: 22 Novembre 2010 à 08:05:09 »

On parle là des UI (interfaces utilisateur) pas des plugins (qui sont effectivement chargeables et donc plusieurs peuvent etre pris)

à moins que je ne me trompe :

UI : 1 seul
plugins : plusieurs
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #9 le: 22 Novembre 2010 à 15:06:41 »

Alors:
1/ par défaut, on peut avoir son pool de vie ou le pourcentage dans la barre (il y a une option à cocher dans les paramètres). Jusqu'ici, ça me suffisait (sachant qu'en plus, la compétence est grisée tant qu'on ne peut pas la lancer...)
2/ un certain nombre de plugins (LUA) permettent désormais de voir ceci. Pour ma part, j'utilise Palantir, qui a ces infos en plus des jolies barres autour de la tête du personnage.

Regards,
Skro
Journalisée

kapyten0711
Utilisateur

Courriel
« Répondre #10 le: 22 Novembre 2010 à 15:41:27 »

moi j'ai vu ca :
svp : on peut installer combien d'addon InGame ? car d'après ce que j'ai lu dans les options il faut en choisir un seul , j'ai bien compris?
Journalisée

Aeawyn
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #11 le: 23 Novembre 2010 à 08:23:48 »

2/ un certain nombre de plugins (LUA) permettent désormais de voir ceci. Pour ma part, j'utilise Palantir, qui a ces infos en plus des jolies barres autour de la tête du personnage.

Oui, Palantir me parait en effet la bonne solution Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: idée d'add on pour senti « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: