Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 16:46:09
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Isengard ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Sujet: Isengard !  (Lu 27225 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 19 Novembre 2010 à 10:35:55 »

La terre du milieu continue de s'agrandir, c'est officiel ! Les joueurs vont pouvoir progresser vers l'est jusqu'à la légendaire région d'Isengard. Ils seront confrontés à la guerre et à l'Ombre qui ont commencé à s'étendre à travers toute la Terre du Milieu

Le Seigneur des Anneaux Online : L'essor d'Isengard sera disponible à l'achat via le magasin LOTRO dès l'automne 2011. Elle offrira entre autres choses :

Une augmentation du niveau maximum
Les joueurs pourront faire progresser leurs personnages jusqu'au niveau 70 et obtenir de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classe.

une nouvelle région : l'Isengard (où se dresse la légendaire tour d'Orthanc)
L'histoire épique continue, alors que la Compagnie grise fait route à travers le Pays de Dun et se trouve confrontée à des problèmes en pénétrant sur des terres où les armées du Pays de Dun, commandées par Saroumane le magicien, se préparent à la guerre. Les Rôdeurs doivent trouver d'autres alliés et faire face à de nouveaux ennemis, parmi lesquels Saroumane le traître, dont les complots intrigants mettent en danger votre quête, vos amis et... votre vie.


Une refonte du mode Monster Play
Le mode Monster Play du SdAO va subir une refonte majeure, avec notamment un accès disponible pour tous les joueurs, des modifications des compétences et de la progression des monstres, ainsi qu'une toute nouvelle région dans laquelle les joueurs pourront se battre aux côtés - ou contre les forces du mal.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Haveitmyway
Utilisateur

Messages: 84



Courriel
« Répondre #1 le: 19 Novembre 2010 à 11:03:17 »

Automne 2011? Je crois que tu as mal orthographié Pâques 2012 Très souriant
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #2 le: 19 Novembre 2010 à 11:26:50 »

chuuuuuut, c'est encore trop tot pour faire la mauvaise langue !

réjouissons nous plutot de cette bonne nouvelle  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #3 le: 19 Novembre 2010 à 11:33:33 »

Automne 2011  Choqué Choqué

Ca va faire quasi 2 ans sans réel ajout conséquent ça... La foret noir est sorti il  y a quasi 1 an mnt. Ben mince alors je l'attendais bien plus tot quand meme :/ Meme si ils ont annoncé des instances/raids début 2011 ca va faire pauvre en contenu ça.

Enfin perso Fin 2011 je suis sur Guild Wars 2 moi normalement Love

[edit] Source de l'info avec vidéo (spécial la vidéo d'ailleurs :/ enfin perso j'aime pas): http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/446305-sortie-de-lessor-disengard-en-automne-2011-a.html
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #4 le: 19 Novembre 2010 à 11:53:04 »

moi ce que j'adore c'est

"L'année prochaine sera, elle aussi, passionnante pour le jeu alors que nous poursuivons la progression de notre voyage vers le Mordor, en commençant avec la mise à jour qui sortira en novembre."

Ca fait plaisir que 2011 commence en novembre chez turbine  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Svein
Utilisateur

Messages: 55


« Répondre #5 le: 19 Novembre 2010 à 11:56:23 »

Ils parlent peut-être en année scolaire  Grimaçant
Journalisée
 
Haveitmyway
Utilisateur

Messages: 84



Courriel
« Répondre #6 le: 19 Novembre 2010 à 12:05:16 »

Ou leur année fiscale?
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #7 le: 19 Novembre 2010 à 12:14:39 »

Roooh les gars z'êtes vaches  Grimaçant

Enfin... le teasing n'a jamais vraiment eu prise sur moi. Si ça se renouvelle pas, je vais faire ce que je fais d'habitude: Monter du reroll ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #8 le: 19 Novembre 2010 à 14:25:37 »

Enfin... le teasing n'a jamais vraiment eu prise sur moi. Si ça se renouvelle pas, je vais faire ce que je fais d'habitude: Monter du reroll ^^

Wep, avec 11 slots on va meme pouvoir remonter une 2e fois nos classes préférées  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
eliphantir
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #9 le: 19 Novembre 2010 à 18:43:24 »

Certes fin 2011 voire début 2012, cela laisse le temps de voir venir.
Mais on est fan ou on l'est pas. Il y a des joueurs qui ne jouent pas tous les jours et pour qui le temps sur lotro passe plus vitre que pour d'autres.
Je souhaitais un jeu qui m'emmène doucement et sûrement vers le Mordor. Je constate que Lotro ne jette pas l'éponge sur la guerre commerciale des jeux online.
Et oui pourquoi pas avoir le temps de monter ses rerolls et vivre une aventure exhaustive !! et jouissive !! Merci à Turbine de ne pas trop mettre les turbos.
Ou la charrue avant les boeufs. Il existe encore des moyens de compléter l'aventure sans agrandir la map ou monter le cercle maximum.
Sus à Isengard !! La main blanche ne nous craint pas, nous non plus Clin d'oeil
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #10 le: 19 Novembre 2010 à 19:44:58 »

Je souhaitais un jeu qui m'emmène doucement et sûrement vers le Mordor.

Doucement surtout!!! Sourire
J'aimerai bien voir Erebor, la ville sur le long lac, Esgaroth, Dale... Pourqoi pas la Mer de Rhun..? Et Tharbad... et Fangorn et Helm's deep, Edoras, le chemin des morts, Le Lebenin, tant... tellement de lieux mythique encore!!
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Nayru
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #11 le: 19 Novembre 2010 à 20:46:53 »

Enfin perso Fin 2011 je suis sur Guild Wars 2 moi normalement Love

T'as de l'espoir toi. GW2 ne sortira pas sous 1 an, c'est clair et net, faut pas se leurrer la dessus hein.Le mini, c'est le 1 janvier 2012, mais ca ne sortira pas en 2011.
Journalisée
 
Lessandhil
Utilisateur

Messages: 12


Courriel
« Répondre #12 le: 19 Novembre 2010 à 20:47:16 »

Aucun intérêt de monter le lvl à 70...  Roulement d'yeux
 Il serait temps d'imaginer autre chose que des augmentations de lvl et d'équipement à mon avis.
Journalisée

"Tout ce qui est or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdus." JRRT
 
Mainacety
Utilisateur

Messages: 90



« Répondre #13 le: 20 Novembre 2010 à 18:52:25 »

Si on montait pas de lvl,on se mettrait à chaque Maj nos sets à la poubelle pour un set "encore plus bleu" ou peut-être même doré (j'achète Très souriant ).
Alors qu'en montant de niveaux,les sets servent temporairement à ceux qui atteignent petit à petit le lvl max (ou pas).
Journalisée


 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #14 le: 20 Novembre 2010 à 19:27:00 »

Et puis sans montée de LVL, pas d'idée de "progression" ou "carière". Un LVL 2 pourrait aller taper du Lieutenant Clin d'oeil

M'enfin si ça permet à un LVL 65 de wiper sur un sanglier de la comté, j'dois dire que ça peut être marrant ^^

(ou pas - là aussi).
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Isengard ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: