Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 12:42:02
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] Les gardiens de Nenya avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: [Sirannon] Les gardiens de Nenya  (Lu 25120 fois)
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« le: 13 Février 2011 à 21:25:08 »



Petite édition Septembre 2015 ^^

PLus de 4 ans déjà que la confrérie parcourent la Terre du Milieu, que d'aventures et de découvertes, que de nouveaux alliés et combats contre les forces du mal !

Les gardiens de Nenya, confrérie crée le 15 Janvier 2011, à la suite des retrouvailles de plusieurs joueurs d'une même guilde sur un autre jeu (à savoir les Nihilum sur Runes of Magic).

C'est tout naturellement que nous avons décidé de crée une guilde ensemble.
Depuis de nouveaux compagnons nous on rejoints, et nos rangs ne cessent de grossir !

Confrérie mixte où se mêle elfes, hommes, nains et hobbits  Très souriant

La bonne humeur, l'entraide sont au rendez-vous.
La maturité aussi, la moyen d'âge des joueurs est de 30 ans (de 17 ans à 38 ans !)

Le craft !
Le jeu privilégie cet aspect, c'est donc pour ça que de nombreux joueurs ont monter un métier au plus au niveau, ainsi que leur réputation au sein de leur guilde d'artisanat.
Tous les métiers sont présent, ce qui permets de s'équiper entre nous, d'aider les plus petits à avoir quelques chose de mieux, et puis quelle fierté de porter un équipement qu'un de nos compagnons à pris le temps de choisir et de fabriquer pour nous avec le plus grand soin !


Nous ne sommes pas une confrérie rp pure et dure, certains aiment le pratiquer, d'autres pas, ce n'est pas une obligation, chacun doit se sentir libre avec ça ^^
Nous organisons des événements rp (rarement...) partie de pêche, repas chez l'un d'entre nous, plus récemment une réunion entre confrères au sujet de mystérieux courrier qui a fini en chasse à l'homme dans Bree ou encore une course d'orientation à Bree ouverte au serveur ou tout simplement des anniversaires de confrérie bien arrosés de bière !!!!


Nous avons une maison de confrérie dans un quartier elfique (à savoir Taur Lamui)
Nous aimons y passer des moments agréables tous ensemble au coin du feu à boire de la bonne bière ou à fumer la pipe avec des herbes préparer par les fermiers de la confrérie !
Les coffres sont accessibles aux membres frères/soeurs, il ya de quoi faire les (horrible) quêtes de classe lvl 50, tout le nécessaires pour les hl et quelques trucs pour les bas lvl/rerolls Clin d'oeil

Nous sommes actuellement en alliance avec Les Porteurs de Lumière.

L'inscription de chaque membres de la confrérie sur ce site est obligatoire, nous utilisons le raid planner pour organiser toutes les sorties en confrérie ou/et en alliance (nous disposons d'un superbe outils autant l'utiliser ^^)
Nous disposons d'un ts3  (Enfin nous sommes gentiment hébergé sur un ts )

Actuellement nous recrutons toutes classes, tout lvl et toutes races !


Pour plus d'infos n'hésitez pas à nous contacter ig
Alpaide (Myriamia ou Serindea),
ou mes valeureux officiers
Ectharion (Celebreniel)
Rerka (Roquemel ou Ballanadan)


Ou a vous rendre sur notre forum http://lesgardiensdenenya.xooit.fr/index.php
http://lotro.fr/confrerie/1023-les_gardiens_de_nenya

Merci et bon jeu Clin d'oeil
Journalisée


 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #1 le: 03 Mars 2011 à 09:52:54 »

Un petit up du post

Nous recherchons toujours des nouveaux compagnons

Certains d'entres nous sont entrés dans la Moria, d'autres si prépare activement !

A côté de ça, nous craftons beaucoup, nous avons pris le temps de up nos métiers, pas de mal de maître suprême, ainsi que frère/soeur de guilde d'artisanat, à peu près tout les métiers sont présent au sein de notre confrérie !

Pour plus d'infos http://lesgardiensdenenya.xooit.fr/index.php
Ou mp en jeu Alpaide, Evel ou Serguei
Journalisée


 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #2 le: 29 Mars 2011 à 19:12:43 »

Petit up du post !

Nous sommes toujours ouvert au recrutement ^^
Journalisée


 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #3 le: 26 Septembre 2011 à 18:38:16 »

Up du sujet
Nous sommes toujours ouvert au recrutement  Clin d'oeil
Au plaisir
Journalisée


 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #4 le: 30 Janvier 2012 à 09:58:40 »

Up du sujet !

Nous avons fêté récemment nos 1an, voici quelques screens souvenirs ^^






Journalisée


 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #5 le: 21 Mai 2012 à 08:39:11 »

Up du sujet ^^

Nos portes sont toujours ouverte !!!!

En ce qui concerne les raids, nous faisons du Orthanc t1 pour le moment (on a réussi a tomber Saroumane avec notre alliance) bientôt le t2 Clin d'oeil
J'essaye par ailleurs de monter un groupe de raid 75 en après-midi (pour du draigoch, orthanc et cie....)

Bon jeu à vous Sourire
Journalisée


 
Maldyssian
Utilisateur

Messages: 18

yvandiablo@Hotmail.fr
Courriel
« Répondre #6 le: 25 Juillet 2012 à 15:44:07 »

Up. Faisant partie de l'alliance Nenya (je suis chez les rodeurs des tavernes), je vous informe que les raids d'Alpaïde en après midi sont lancés et ont un certain succès, et nous nous sommes attelés a orthanc T2.
Journalisée

Maldyssian Forgelame, Champion de la Terre du Milieu
 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #7 le: 26 Juillet 2012 à 07:59:09 »

Héhé Merci Maldy !!!!!

Journalisée


 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #8 le: 17 Septembre 2012 à 14:00:33 »

Un petit up en cette période de rentrée Clin d'oeil
Journalisée


 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #9 le: 20 Novembre 2012 à 11:40:43 »

Un petit up de Novembre Clin d'oeil
Journalisée


 
flydofre
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #10 le: 25 Novembre 2012 à 15:42:37 »

salut Alpaide et membres des gardiens de Nenya  Très souriant

alors je vais commencer par me présenté, je m appel Fred (irl) 39 ans (pour faire vieillir la moyenne de la confrérie) et seewing dans lotro je suis chasseuse lvl19 compagnon menuiserie et forestière.
je t explique ce qui ma plu dans ton annonce, deja le faite que ce soit une guilde d adulte est tres important pour moi... deja eu des soucis dans d autre jeux!!
secondo je suis a  fond sur le craft et j ai vu que c etait une des priorité de la confrerie.
tertio je commence a vraiment apprécié ce jeux du coup j y consacre un peu plus de temps et du coup  avoir des pote sur le jeux c est pas negligeable...
aller j espere que tu prendra le temps de me repondre et te souhaite un bon week end  Grimaçant

fredo.   
 

Journalisée
 
kalistar
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #11 le: 29 Novembre 2012 à 11:15:54 »

salut Alpaide et membres des gardiens de Nenya  Très souriant

alors je vais commencer par me présenté, je m appel Fred (irl) 39 ans (pour faire vieillir la moyenne de la confrérie) et seewing dans lotro je suis chasseuse lvl19 compagnon menuiserie et forestière.
je t explique ce qui ma plu dans ton annonce, deja le faite que ce soit une guilde d adulte est tres important pour moi... deja eu des soucis dans d autre jeux!!
secondo je suis a  fond sur le craft et j ai vu que c etait une des priorité de la confrerie.
tertio je commence a vraiment apprécié ce jeux du coup j y consacre un peu plus de temps et du coup  avoir des pote sur le jeux c est pas negligeable...
aller j espere que tu prendra le temps de me repondre et te souhaite un bon week end  Grimaçant

fredo.   
 



répondu sur notre forum privé et engagé dans notre confrérie depuis.
Journalisée

 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #12 le: 14 Janvier 2013 à 18:03:07 »

Une invitation Clin d'oeil



Déjà 2 ans que nous sillonnons la Terre du Milieu, peut-être avez-vous déjà eu l'occasion de jouer à nos côtés ?

A l'occasion de cet anniversaire, nous organisons une petite soirée festive où la bonne bière coulera à flot, où nous vous proposerons tout un bouquet d'herbes à pipe cultivé avec soin par nos fermiers, des petites gourmandises seront aussi à savourer, tout ça dans la bonne humeur et en musique.

Nous vous attendrons donc le Jeudi 24 Janvier à partir de 21h à notre maison de confrérie à l'adresse suivante : 7 allée du Bois Juste, Quartier Taur Lamui à Falathlorn.

Au plaisir et à bientôt

Les Gardiens de Nenya
Journalisée


 
Godrif
Utilisateur

Messages: 7


« Répondre #13 le: 15 Janvier 2013 à 14:26:07 »

héhé bon anniversaire ^^
Journalisée
 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #14 le: 19 Mars 2013 à 18:57:06 »

petit up Clin d'oeil

Notre confrérie avance bien dans les nouveaux raids avec sa toute nouvelle alliance.

Cependant, en confrérie nous rencontrons un manque de classe notamment des gardiens Clin d'oeil qui nous permet pas de faire des instances à 3/6 full confrérie !
Journalisée


 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] Les gardiens de Nenya « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: