Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 23:53:39
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Tutoriel: L'artisanat avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Tutoriel: L'artisanat  (Lu 18204 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 03 Avril 2011 à 12:17:16 »

Un nouveau tutoriel de lotro.fr fait son apparition. Si vous êtes un marteleur chevronné mais novice ou une chercheuse en savoir perdu débutante, un apprenti enfileur d'aiguille ou une touilleuse de purée en herbe... bref si vous vous intéressez à l'artisanat, que vous souhaitez savoir comme vous y mettre et même en savoir plus que vous ne le souhaitez, alors consultez ce nouveau guide de lotro.fr!

Nouveau guide du craft lotro.fr
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #1 le: 03 Avril 2011 à 13:16:46 »

Citation
NB: Aucune recette d'artisanat n'étant liée à l'obtention,

Celles de la Lorien et de la Foret noire le sont TOUTES*, au grand désespoir de ma ptite cousine hobbite qui aimerait bien ouvrir un restaurant de spédialités Elfique à GrandCave!

*à 4 exceptions : potions de peur/poison/blessure/maladie
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #2 le: 03 Avril 2011 à 15:37:24 »

En effet. c'est mal formulé Clin d'oeil
Je vais revoir ça merci.
[EDIT] d'ailleurs, en réalité, certaines recettes de réputations ne sont PAS liées Clin d'oeil
par exemple, les parchemins de combat qui s'obtiennent à Fondcombe
Mais il est vrai que le plus souvent, qui dit recettes de réputation, dit recette liée à l'obtention.

J'ai modifié le texte du guide en conséquence et merci pour le retour Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #3 le: 04 Avril 2011 à 18:44:32 »

Un simple retour (d'un amoureux du craft Embarrassé): BRAVO une nouvelle fois, c'est complet, bien expliqué, progressif et je suis sûr que cela aidera plein de monde Bisous
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #4 le: 05 Avril 2011 à 01:52:24 »

 Embarrassé
 Love
Tiens. je n'y ai pas pensé, mais je vais coller quelques screenshots pour illustrer un peu aussi Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
falathelion
Utilisateur

Messages: 10


« Répondre #5 le: 05 Avril 2011 à 20:30:21 »

Oui bonne idée.  Ça serait sympat Tire la langue
Journalisée
 
pluieceleste
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #6 le: 06 Avril 2011 à 00:37:47 »

salut moi j ai un problème avec mon métier voici mon problème  je suis maitre  expere en érudit mais voila je ne peux pu monter mon artisan car a foncombe  a la bibliothèque je ne  avoir accès a l étude supérieux on me dit dans le jeux quil me faut avoir l accès pas une quete mais voila j ai pas de quete  j ai ete voir dans tout les village de thorin juste a brie et meme au terre solitaire et rien personne me donne de quete  je susi lvl 33 je suis dans la guilde d érudit se que je veux savoir  faut il que je  ai une reputation a foncombe et si sa pas de raport comment je fais pour poursuivre mon métier merci de bien vouloir m aider  


ps sa serais cool de metre tout les quete des metier comme érudit   Love
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #7 le: 06 Avril 2011 à 01:22:36 »

Dans la bibliothèque d'Elrond, tu peux parler à un "Erudit Expert" qui devrait te donner une quête à accomplir pour valider ton artisanat et poursuivre ta carrière il me semble.

Il n'est pas nécessaire d'avoir monté ta réputation à Fondcombe pour accéder à l'étude supérieure de cette bibliothèque.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
pluieceleste
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #8 le: 07 Avril 2011 à 00:26:05 »

personne me donne de quete a la bibliotheque je  suis  desesperer
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #9 le: 07 Avril 2011 à 02:17:04 »

C'est trés curieux. Es-tu bien allé voir dans les zones d'artisanat de base? Comme à Bree ou Thorin? L'erudit Novice ne te donne pas de quête non plus?
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
pluieceleste
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #10 le: 07 Avril 2011 à 05:46:52 »

non  pas de quetes  Colère
Journalisée
 
Xenobia
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #11 le: 08 Avril 2011 à 12:13:57 »

Tu devrais essayer à nouveau d'aller voir les PNJ, la mise à jour d'hier est sensé avoir corrigé ce problème.

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/30730/echo-morts-patch-1-bientot-serveurs

Citation
De nouvelles quêtes ont été ajoutées, qui seront uniquement visibles aux joueurs qui sont dans bloqués dans l'avancement de leur artisanat (expert -> artisan / accès à une structure de niveau supérieur). Cette quête est une copie des quêtes précédentes qui permettra aux joueurs bloqué d'avancer via de l'artisanat.
Journalisée

 
pluieceleste
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #12 le: 09 Avril 2011 à 00:22:26 »

ok merci j y vais tout suite lol
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #13 le: 13 Avril 2011 à 19:43:01 »

Hello,

Le guide de l'artisanat a été modifié pour y faire apparaitre quelques images et captures d'écran intéressantes. Bonne lecture! Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
malysia
Utilisateur

Messages: 7


« Répondre #14 le: 13 Juin 2011 à 13:32:48 »

salut a tous concernant les popos dont je me souviens plus le nom lol et dont tu achètes les methode en foret noire (les + grosses). existe-t-il des methodes de guilde ou autre pour les faire par pack? merci
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Tutoriel: L'artisanat « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: