Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 12:22:40
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Bloqué dans un mur avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Bloqué dans un mur  (Lu 6123 fois)
j_mitch_83
Utilisateur

Messages: 1


« le: 08 Avril 2011 à 16:39:15 »

Bonjour à tous

Voilà plusieurs jours que mon personnage est bloqué entre un mur et un pilier.

J'ai écris de nombreux rapports de bug, beaucoup, énormément et personne ne semble m'entendre dans le jeu.Je ne sais plus quoi faire.Le second problème, c'est que le jeux me considère comme en déplacement, donc je ne peux pas faire usage de la carte retour.

Dans certain jeux il y a des mots de commandes qui permettent de faire certaines choses, se mettre en pause, mourir.Dans ce dernier s'il existe, il me permettrait de revenir sur une zone de résurrection, donc de pouvoir recommencer à joueur.

Si vous en avez la curiosité, je suis dans la ville de Bree vers le haut à droite aux coordonnées 29.85.51.80, serveur : Sirannon .

Je suis preneur du moindre conseil.
Journalisée
 
Svein
Utilisateur

Messages: 55


« Répondre #1 le: 08 Avril 2011 à 17:06:06 »

Tu tapes /bloqué et ça te ramène à ton point de repère.
Journalisée
 
Enenduil
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #2 le: 18 Avril 2011 à 17:47:22 »

Non ça marche pas, car il est considéré en mouvement et la commande échoue. Faut avertir un gm via le ticket ig ou en faire un ici :  

http://community.lotro-europe.com/bug.php

Et éventuellement ici : https://cogaccounts.codemasters.com/billing-support.php
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Bloqué dans un mur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: