Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 01:25:53
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4 ... 9
Auteur
Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine !  (Lu 65268 fois)
Sharea
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #15 le: 28 Avril 2011 à 13:12:31 »

Pour lotro.fr, cela veut dire soit une mise a jour automatique des données personnage (fini le taf pour vous), soit une fermeture des divers services de gestions s'ils deviennent de fait inutile, nous allons y réfléchir, n'hésitez pas a donner votre avis Clin d'oeil Dans tous les cas les services non proposés par my.lotro.com resteront (le raid planner notamment)

Source - FAQ de la migration


Bonjour,

Voilà mon avis  Clin d'oeil

Vous faites un travail vraiment de qualité exemplaire et même si certaines (beaucoup?) de fonctionnalités font double emploi avec my.lotro.com, il serait dommage d'arrêter en si bon chemin. Bref, continuez et si l'accès aux données peut se faire, ça n'en sera que plus précis mais perso, my lotro ou pas, je resterais fidèle a lotro.fr  Grimaçant

Bonne continuation.
Journalisée
 
Goralden
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #16 le: 09 Mai 2011 à 09:10:30 »

Est-ce qu'on a le droit d'espérer bêtement une amélioration de la population d'Estel?  Embarrassé
Journalisée
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #17 le: 09 Mai 2011 à 18:42:52 »

Est-ce qu'on a le droit d'espérer bêtement une amélioration de la population d'Estel?  Embarrassé

Avec qui ? les Québecois ?

Petit détournement:
Pour ceux qui connaissent la petite Web-Comic "CAD", il y a un bout temps l'auteur avait pondu une petite parodie d'un joueur impatient de grouper qui abandonne au bout de 5 secondes, si vous avez l'URL je suis preneur.
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #18 le: 22 Mai 2011 à 12:34:21 »

J'ai retrouvé cette excellente page :
http://www.cad-comic.com/cad/20061020
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
hitman_nef
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #19 le: 31 Mai 2011 à 16:01:53 »

salut tout le monde

si j'ai bien compris on a rien a faire et attendre qu'ils aient fait la migration? ou on doit faire une manip?
Journalisée
 
Adelangard
Utilisateur

Messages: 49



« Répondre #20 le: 31 Mai 2011 à 16:35:04 »

Effectivement il faut attendre
Journalisée

 
Samthalion
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #21 le: 31 Mai 2011 à 20:00:37 »

Non,apparament il faudra faire une manip manuelle pour faire la migration de notre compte,si je dis pas de bétise il me semble que Turbine va mettre a dispo un lien d'aprés ma conf,d'ici demain . Wait n See.
Journalisée

 
Clamaran
Utilisateur

Messages: 5



« Répondre #22 le: 31 Mai 2011 à 20:04:16 »


Bonjour !

On nous parle également d'une nouvelle offre d'abonnement promotionnel , mais il n'y à pas de lien... j'ai cherché bien entendu avant de poster ce message , mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait il plus d'informations ou faut il attendre ?
Journalisée

 
Cyrhud
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #23 le: 31 Mai 2011 à 20:48:59 »

http://transfer.lotro.com/

Lorsque se sera actif pour la migration, on attends les news de Turbine
Journalisée

 
pluieceleste
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #24 le: 31 Mai 2011 à 21:14:27 »

qui sais sa va etre quand pour le tranfere merci
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #25 le: 31 Mai 2011 à 22:54:57 »

Le lien donné par Cyrhud est le bon. Allez y jeter un œil régulièrement... C'est normalement le lien qu'il faudra visiter pour le transfert. Consultez également vos boites mail! Sourire)

Aucune date ou aucun horaire précis ne sont connus actuellement. Donc, patience...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
umariele
Utilisateur

Messages: 30



« Répondre #26 le: 01 Juin 2011 à 11:04:34 »

Codemaster était vraiment bien mais au début du jeu avant l'arrivée du F2P. Ces derniers temps plus ça allait plus ça se dégradait (pas de réponse aux tickets voire lorsqu'ils en donnaient des réponses absurdes du style écrire un ticket en allemand ou en anglais entre telle et telle heure euh lol lorsque les sorties prévues sont hors timing on fait quoi ? ). Les traductions étaient pas toujours terrible soit en Franglais soit carrément en Allemand !!! Pour un serveur Français ça craint un peu.

Pour ce qui est de Lotro.fr j'ai toujours trouvé une très grande utilité à ce site. Il est à la fois bien conçu, complet, pratique et clair. Si tant est qu'il puisse encore s'améliorer je dis bravo !

Vivement que les serveurs soient de nouveau ouvert parce que là j'ai déjà la bave aux lèvres, la tête collée à mon pc :lol:


Bisous à toutes et tous et à bientôt en Terre du Milieu Clin d'oeil
Journalisée

 
Brytric
Utilisateur

Messages: 29



WWW
« Répondre #27 le: 01 Juin 2011 à 12:49:13 »

pour les traduction je dirais ca risque d'etre pire avec turbine il suffit de voir leur site meme en ayant cliqué sur le petit drapeau bleublancrouge les textes reste en anglais
meme google traduit mieux!
a voir sur les prochain contenue
Journalisée

 
umariele
Utilisateur

Messages: 30



« Répondre #28 le: 01 Juin 2011 à 12:55:44 »

Ah ? Bah j'ai pas de soucis de traduc moi même en cliquant sur le bon drapeau  Grimaçant
Journalisée

 
zatox
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #29 le: 01 Juin 2011 à 14:13:50 »

Ouai moi aussi pas de soucis niveau du drapeau sauf pour la FAQ qui reste en Anglais ...
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4 ... 9
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: