Sharea
Utilisateur
|
|
« Répondre #15 le: 28 Avril 2011 à 13:12:31 » |
|
Pour lotro.fr, cela veut dire soit une mise a jour automatique des données personnage (fini le taf pour vous), soit une fermeture des divers services de gestions s'ils deviennent de fait inutile, nous allons y réfléchir, n'hésitez pas a donner votre avis Dans tous les cas les services non proposés par my.lotro.com resteront (le raid planner notamment) Source - FAQ de la migrationBonjour, Voilà mon avis Vous faites un travail vraiment de qualité exemplaire et même si certaines (beaucoup?) de fonctionnalités font double emploi avec my.lotro.com, il serait dommage d'arrêter en si bon chemin. Bref, continuez et si l'accès aux données peut se faire, ça n'en sera que plus précis mais perso, my lotro ou pas, je resterais fidèle a lotro.fr Bonne continuation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Goralden
Utilisateur
|
|
« Répondre #16 le: 09 Mai 2011 à 09:10:30 » |
|
Est-ce qu'on a le droit d'espérer bêtement une amélioration de la population d'Estel?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Higorineth
Utilisateur
|
|
« Répondre #17 le: 09 Mai 2011 à 18:42:52 » |
|
Est-ce qu'on a le droit d'espérer bêtement une amélioration de la population d'Estel? Avec qui ? les Québecois ? Petit détournement: Pour ceux qui connaissent la petite Web-Comic "CAD", il y a un bout temps l'auteur avait pondu une petite parodie d'un joueur impatient de grouper qui abandonne au bout de 5 secondes, si vous avez l'URL je suis preneur.
|
|
|
Journalisée
|
EvE - Higorineth Mineur/explorateur DDO - NouNou Ensorceleuse DAoC - Mustrum Cabaliste
|
|
|
|
hitman_nef
Utilisateur
|
|
« Répondre #19 le: 31 Mai 2011 à 16:01:53 » |
|
salut tout le monde
si j'ai bien compris on a rien a faire et attendre qu'ils aient fait la migration? ou on doit faire une manip?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adelangard
|
|
« Répondre #20 le: 31 Mai 2011 à 16:35:04 » |
|
Effectivement il faut attendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samthalion
Utilisateur
|
|
« Répondre #21 le: 31 Mai 2011 à 20:00:37 » |
|
Non,apparament il faudra faire une manip manuelle pour faire la migration de notre compte,si je dis pas de bétise il me semble que Turbine va mettre a dispo un lien d'aprés ma conf,d'ici demain . Wait n See.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clamaran
|
|
« Répondre #22 le: 31 Mai 2011 à 20:04:16 » |
|
Bonjour !
On nous parle également d'une nouvelle offre d'abonnement promotionnel , mais il n'y à pas de lien... j'ai cherché bien entendu avant de poster ce message , mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait il plus d'informations ou faut il attendre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cyrhud
Utilisateur
|
|
« Répondre #23 le: 31 Mai 2011 à 20:48:59 » |
|
http://transfer.lotro.com/Lorsque se sera actif pour la migration, on attends les news de Turbine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pluieceleste
Utilisateur
|
|
« Répondre #24 le: 31 Mai 2011 à 21:14:27 » |
|
qui sais sa va etre quand pour le tranfere merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
|
« Répondre #25 le: 31 Mai 2011 à 22:54:57 » |
|
Le lien donné par Cyrhud est le bon. Allez y jeter un œil régulièrement... C'est normalement le lien qu'il faudra visiter pour le transfert. Consultez également vos boites mail! ) Aucune date ou aucun horaire précis ne sont connus actuellement. Donc, patience...
|
|
|
Journalisée
|
- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
|
|
|
|
Brytric
Utilisateur
|
|
« Répondre #27 le: 01 Juin 2011 à 12:49:13 » |
|
pour les traduction je dirais ca risque d'etre pire avec turbine il suffit de voir leur site meme en ayant cliqué sur le petit drapeau bleublancrouge les textes reste en anglais meme google traduit mieux! a voir sur les prochain contenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zatox
|
|
« Répondre #29 le: 01 Juin 2011 à 14:13:50 » |
|
Ouai moi aussi pas de soucis niveau du drapeau sauf pour la FAQ qui reste en Anglais ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|