Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 08:36:33
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4 5 ... 9
Auteur
Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine !  (Lu 65222 fois)
Mainacety
Utilisateur

Messages: 90



« Répondre #30 le: 01 Juin 2011 à 14:52:58 »

pour les traduction je dirais ca risque d'etre pire avec turbine
On est bien partit:  Ils ont écrit "acceuil" au lieu de "accueil".

avec Codemaster, les mots étaient mal traduits, chez Turbine, ils les déforment carrément.   Roulement d'yeux
Journalisée


 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #31 le: 01 Juin 2011 à 15:07:12 »

lol...
pour les traduction je dirais ca risque d'etre pire avec turbine
On est bien partit:  Ils on écrit "acceuil" au lieu de "accueil".

avec Codemaster, les mots étaient mal traduits, chez Turbine, ils les déforment carrément.   Roulement d'yeux

Ils ONT écrit!! Clin d'oeil Comme quoi, tout le monde peut faire preuve d'inattention...

Allons. Pas de spéculations. Nous verrons sur pièce, comme d'hab, à quelle sauce nous serons bectés  Très souriant Il est sur que la localisation est attendue de pied fermes et les doublages également (en ce qui me concerne)... J'espère une qualité meilleure que ce que nous avons pu connaitre à l'ouverture de la Lorien...... Bon. En même temps... Pire... C'pas possib'
Mais pour le moment, pas de nouvelles pour la migration des comptes à ma connaissance...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
umariele
Utilisateur

Messages: 30



« Répondre #32 le: 01 Juin 2011 à 15:11:15 »

Pas non plus de mon côté Triste Espérons que nous ayons une date rapidement et surtout que tout se passe pour le mieux afin que l'on retrouve le jeu tel que nous l'avions laissé :/ (ça ça me fait déjà plus peur qu'une traduction).
Journalisée

 
gollum5901
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #33 le: 01 Juin 2011 à 15:24:18 »

Bonjour à tous, je reviens un peu sur le jeu ainsi que sur les forums concernant Lotro depuis que mon bébé me laisse un peu plus faire. Mais je ne comprends pas le principe de la migration de compte... Je possède un abonnement à vie depuis plusieurs mois, mais la migration est donc un surplus à payer afin de continuer à jouer??
Et quels vont être les avantages de cette migration, en terme de jeu??
Merci pour vos réponses qui vont sûrement plus m'éclairer que les rares infos que j'arrive à trouver sur le net...
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #34 le: 01 Juin 2011 à 16:03:15 »

La migration ça signifie un changement de serveurs physiques et de gestion juridico-administrative de lotro.

En gros, jusqu'ici, nous autres Français jouions avec un certain client (une version du jeu) et sur certains serveurs physiques entretenus et administrés, gérés, goupillés, malaxés, Epluchés... Bref gérés par CodeMasters.
CodeMasters était alors distributeur de lotro en europe.
Ce qui va changer désormais c'est que Turbine (qui est l'éditeur historique, le papa de lotro quoi...) reprend les rênes de lotro pour l'europe. Ce qui signifie que CodeMasters n'a plus rien a voir avec lotro.
Seulement voilà. Nous avons tous créé des compte chez CodeMasters afin de pouvoir jouer à lotro. Et puisque Turbine prend le relai, ces comptes CM ne servent plus à rien.

Du coup, un système de migration des comptes (depuis CodeMasters jusqu'à Turbine) va être mis en place sous peu. Cela va permettre à tous les joueurs qui avaient un compte CM, de le "transformer" en compte Turbine en quelque sorte.

Rien d'autre ne change que ça: Un compte turbine au lieu d'un compte CM. Les Life Abbo restent des Life Abbos, les points sont conservés, les persos aussi, le nom des serveurs FR... Bref, rien ne change, c'est juste qu'il va falloir créer un compte Turbine avec le système de migration à venir.

On ignore quelle sera la qualité du service une fois la migration effectuée. En effet, nous jouerons sur des serveurs US dont on ignore la localisation physique et les performances. Nous verrons donc sur pièce ce que ça donnera en terme de performances. L'inconnue, c'est aussi la qualité de service de localisation (traduction). Turbine assure que la localisation Europe (FR et DE) sera maintenue. Mais il faut attendre pour voir quelle sera la qualité de celle-ci...

Naturellement, si ce que je viens d'écrire comporte des idioties, je vous prie de mettre ça sur le compte de la vulgarisation du truc et un poil d'approximation.

PS: Le serveur de test Beta sera normalement (je pense) accessible plus facilement qu'autrefois avec cette migration. Nous aurons également quelques petites nouveautés existantes avant du coté US: MyLotro (sorte de Facebook des personnages de lotro) et Des loteries ou autres conneries du genre orientées lotro Store...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
gollum5901
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #35 le: 01 Juin 2011 à 16:52:58 »

Ok merci bien, donc on verra lorsque les serveurs seront de nouveau de retour... Mais les infos m'ont bien été utiles...
Journalisée
 
Aquitain83
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #36 le: 01 Juin 2011 à 17:06:05 »

Bonjour à tous.

Comme beaucoup d'entre nous, je suis dans l'attente de la réouverture des serveurs afin d'accéder le plus rapidement possible à Lotro.

Si je peux me permettre une question, je suis abonné ( pas à vie hélas ) et tous les mois je m'acquitte de cet abonnement, je pense comme certains d'entre nous. Comment la migration va-t-elle se passer en ce qui concerne ce prélèvement?

Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #37 le: 01 Juin 2011 à 17:11:10 »

Il faudra donc créer un compte Turbine avec le process de migration. A priori, si j'ai bien suivi, il ne FAUT PAS créer un compte Turbine maintenant mais bien attendre que le processus de migration soit opérationnel.
En revanche, le processus incluera (normalement) la création d'un compte Turbine et celui-ci devra comporter des informations de paiements pour TOUS! (y compris les life abbo Clin d'oeil)
Le compte CodeM et les informations de paiement? Je ne sais pas du tout ce qu'il vont devenir. Je n'ai pas lu d'infos là dessus et si quelqu'un en a, cela m'intéresse...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #38 le: 01 Juin 2011 à 17:55:21 »

Info: Les serveur de lotro seront TOUS sur la cote Est des USA (Boston).
Le délai prévu est de 2 - 3 Jours...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
baxter13
Utilisateur

Messages: 8



« Répondre #39 le: 01 Juin 2011 à 18:02:15 »

Vous avez une date pour la réactivation des serveur FR Huh?
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #40 le: 01 Juin 2011 à 18:03:05 »

... mais. Turbine semble "assurer" que la qualité de connexion sera bonne. Le PvmP et les raids sont le principal soucis de jouabilité, Turbine se veut rassurante sur ce point (en même temps, z'allaient pas dire le contraire ^^)
Pour la réactivation des Serveurs FR, il faut compter 2 - 3 jours...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
baxter13
Utilisateur

Messages: 8



« Répondre #41 le: 01 Juin 2011 à 18:08:25 »

Arf j'ai bien choisi le moment pour me remettre à LOTRO  Triste
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #42 le: 01 Juin 2011 à 19:49:49 »

Rectification: Pas d'OBLIGATION d'entrer un moyen de paiement pour les Life Abbo lors de la migration. Mais c'est toujours possible pour l'achat de Turbine Points ... de le faire quand même.

Je vous informe au fur et à mesure de l'avancée du processus de migration et à la hauteur de ce que j'ai comme infos Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Aqui
Utilisateur

Messages: 132



« Répondre #43 le: 01 Juin 2011 à 19:50:11 »

http://transfer.lotro.com/

Lorsque se sera actif pour la migration, on attends les news de Turbine
Le site est UP !

De plus à l'ouverture, le lanceur se met à jour tout seul comme un grand. Il ne reste plus qu'à s'armer de patience le temps du téléchargement Sourire
Journalisée







 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #44 le: 01 Juin 2011 à 19:52:18 »

J'allais le dire Sourire GG! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4 5 ... 9
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: