|
Emedir
Utilisateur
|
|
« Répondre #61 le: 01 Juin 2011 à 22:54:24 » |
|
Non tu n'es pas le seul, je suis dans le même cas, wait and see.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
umariele
|
|
« Répondre #62 le: 01 Juin 2011 à 23:06:28 » |
|
De pire en pire maintenant :
La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nibelugen
Utilisateur
|
|
« Répondre #63 le: 01 Juin 2011 à 23:12:35 » |
|
Après une heure de pause, je n'arrive même plus à afficher la page de transfert.
Donc il y a des problèmes avec leurs serveurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
umariele
|
|
« Répondre #64 le: 01 Juin 2011 à 23:17:48 » |
|
Exactement ce que je me disais là mais bon déjà ça commence mal pour Turbine et on est plusieurs dans le même cas ...
Z'ont intérêt à se rattraper !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nibelugen
Utilisateur
|
|
« Répondre #65 le: 02 Juin 2011 à 08:49:13 » |
|
Ce matin après avoir réussi mon transfert de compte, le serveur Estel (FR) est hors ligne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BenMoonlight
Utilisateur
|
|
« Répondre #66 le: 02 Juin 2011 à 10:22:49 » |
|
Tous les server FR/de en fait j'ai l'impression ^^' Auraient-ils pensé à nous conserver les reboot server du jeudi matin ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gloradan
Utilisateur
|
|
« Répondre #67 le: 02 Juin 2011 à 11:33:28 » |
|
Non non. Transférer les comptes, c'est une chose. Transférer les données des serveurs européens en est une autre. Lorsque les données seront bien gigotées aux US, les serveurs s'ouvriront à nouveau. Donc patience, c'est la procédure normale, telle qu'elle a été annoncée.
|
|
|
Journalisée
|
- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
|
|
|
Samthalion
Utilisateur
|
|
« Répondre #68 le: 02 Juin 2011 à 11:39:28 » |
|
Exact de plus vous avez normalement reçu des mails disant que il est préférable d'attendre la fin du transfert pour pouvoir joué,même si vous avez accés a certains serveurs. Donc rien de bien méchant pour le moment sa fait deux jours ,ils sont dans leurs délai.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aquitain83
Utilisateur
|
|
« Répondre #69 le: 02 Juin 2011 à 11:56:24 » |
|
Bonjour à tous Je viens d'accéder au site de migration de mon compte. Abonné avec prélèvement mensuel à codemaster, il m'a été indiqué que mon abonnement ne se renouvellerait pas. J'ai donc dû opter pour un nouveau prélèvement et j'ai choisi l'option annuelle qui était en promo, ai je fait je bon choix? Merci de vos réponses, cordialement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marodeur
Utilisateur
|
|
« Répondre #71 le: 02 Juin 2011 à 12:37:45 » |
|
J'ai le même problème que umariele. J'essaie depuis hier soir et régulièrement depuis 9h00 ce matin mais rien à faire. Je reçois aussi ce message d'erreur.
Probablement une surcharge des serveurs (du moins je l'espère)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Brytric
Utilisateur
|
|
« Répondre #72 le: 02 Juin 2011 à 12:43:37 » |
|
et bien sur en anglais !! l'isengard est mal barré pour etre traduit je dis! ou alors ca va etre de la traduction facon google
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nibelugen
Utilisateur
|
|
« Répondre #73 le: 02 Juin 2011 à 12:44:22 » |
|
Par contre une information pour tous ceux qui comme moi hier lors de leur transfert de compte, généralement à l'étape 2 pour passer à l'étape 3 et qui ont eu un plantage serveur par exemple en cours de transfert.
Et bien, le nouveau nom de compte que j'avais essayé d'inscrire hier soir, et donc ce matin, était considéré comme invalide par turbine, et je revenais à l'étape 2.
J'ai été obligé pour que le transfert soit validé et arriver à l'étape 3, de mettre un autre nom de compte différent de celui de mon compte original et de celui que j'essayais d'entrer hier soir.
Voila si ça peut aider
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
umariele
|
|
« Répondre #74 le: 02 Juin 2011 à 12:49:25 » |
|
ça aussi encore une aberration (sans parler des mots de passe) c'est déjà la troisième fois qu'il refuse au bout de quelques essais mon pseudo. Allez savoir pourquoi ils sont même pas foutus de donner une explication même pour un truc aussi simple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|