Higorineth
Utilisateur
|
|
« Répondre #75 le: 02 Juin 2011 à 12:53:44 » |
|
Dans le même genre : lors de la création du compte Turbine autorise des mot de passe nettement plus long et complexe que ne le faisait CodeMaster.
MAIS à une étape de patchage du launcher il va demander de saisir les nouveau login/pass dans une petite fenêtre avec un rappel de l'url pour la création du compte.
Eh bien cette fenêtre ne semble pas supporter de mot de passe de cette taille, si le launcher vous jette à cette étape en expliquant que les logins/pass sont incorrects, alors qu'il marche très bien pour l’accès au compte sur le site de turbine, changer temporairement pour un mot de passe plus simple via la gestion de compte de turbine.
Une fois le patch terminé, avec accès à la liste des serveurs, faites vous plaisir avec un bon gros password à 25 car ;-)
|
|
|
Journalisée
|
EvE - Higorineth Mineur/explorateur DDO - NouNou Ensorceleuse DAoC - Mustrum Cabaliste
|
|
|
Beleor
Utilisateur
|
|
« Répondre #76 le: 02 Juin 2011 à 12:56:42 » |
|
Info twitter lotro: d'il y a 16 min lotro EU Servers are expected to be up prior to the weekend. When we have an updated or more precise time we'll let you know. #LOTRO #LOTROEU Avant le WE..... on y croit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nibelugen
Utilisateur
|
|
« Répondre #77 le: 02 Juin 2011 à 13:00:29 » |
|
Concernant le pseudo, pour ma part, pour être tranquille, j'ai tapé un nouveau pseudo avec un nombre à 2 chiffres derrière, de cette manière, celà évite les doublons que le serveur refuse, si par exemple en même temps deux personnes inscrivent le même pseudo ou si le pseudo est déja utilisé.
Pour le mot de passe, il faut qu'il contienne :
Des lettres en majuscules, en minuscule et des chiffres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ichamsama
Utilisateur
|
|
« Répondre #79 le: 02 Juin 2011 à 13:40:59 » |
|
Salut moi je suis nouveaux dans le jeu... et je ne cherche pas à poser de question a propos de turbine ou de codemaster mais juste à savoir si chez vous aussi les serveur français sont hors ligne ou si c'est seulement un problème qui vient de chez moi(comme souvent d'ailleurs ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zatox
|
|
« Répondre #80 le: 02 Juin 2011 à 13:52:10 » |
|
Transfert en cour pour moi par contre pour les paiement il faut mettre les num de carte directe sur le site ou par by cash 30j = 17 dollars dommage que l'on puisse pas passer par paypal et le site turbine est-il bien protégé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nibelugen
Utilisateur
|
|
« Répondre #81 le: 02 Juin 2011 à 13:55:46 » |
|
13h54 serveurs européens toujours hors ligne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Higorineth
Utilisateur
|
|
« Répondre #82 le: 02 Juin 2011 à 13:56:28 » |
|
Salut moi je suis nouveaux dans le jeu... et je ne cherche pas à poser de question a propos de turbine ou de codemaster mais juste à savoir si chez vous aussi les serveur français sont hors ligne ou si c'est seulement un problème qui vient de chez moi(comme souvent d'ailleurs ^^)
oui normal : en cours de démenagement
|
|
|
Journalisée
|
EvE - Higorineth Mineur/explorateur DDO - NouNou Ensorceleuse DAoC - Mustrum Cabaliste
|
|
|
zorglubul
Utilisateur
|
|
« Répondre #83 le: 02 Juin 2011 à 13:59:04 » |
|
Salut à tous et à toutes,
Pour ma part, le transfert de compte effectué ce matin semble s'être bien passé... Mais la page d'ouverture de compte turbine était en anglais et j'ai pris l'abonnement d'1 an que j'ai payé en dollars... Il m'a juste été signalé que la devise de paiement ($) ne correspondait pas à mon adresse (Europe), mais le paiement a été accepté.
Quelqu'un pense-t-il que ça peut poser un problème (au cours du change, 99,99 $ ne "coûtent" qu'environ 69 euros et non 89, 90 euros, prix annuel pour l'Europe)? Dois-je résilier mon abo dès maintenant et recommencer la procédure avec paiement en euros, ou laisser en l'état ?
Un autre truc qui me chiffonne : D'après turbine, il me reste à ce jour 18 jours d'abo vip, mais le paiement de l'abo annuel est prévu le 4 juillet... donc, question logique : quel sera le statut de mon abonnement entre le 20 juin et le 4 juillet (vip, premium...) ?
Si quelqu'un à un conseil ou simplement un avis, je suis preneur... Merci d'avance...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ambroisian
Utilisateur
|
|
« Répondre #84 le: 02 Juin 2011 à 14:00:24 » |
|
Je commence a sérieusement paniquer...Pourquoi Estel est toujours hors-ligne? J'ai déja recréer un perso sur Landroval pour me calmer les nerfs mais...Mon elfe habituel sur Estel me manque.Alors ma question est:QUAND???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zatox
|
|
« Répondre #85 le: 02 Juin 2011 à 14:01:09 » |
|
moi jveu juste savoir comment on fait pour acheter des crédit en jeu et acheter 1 mois d'abo comme on fesai chez codemaster mais deja sa serais bien que les serveurs reviennent en ligne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Beltana
Administrateur
|
|
« Répondre #86 le: 02 Juin 2011 à 14:01:50 » |
|
Je commence a sérieusement paniquer...Pourquoi Estel est toujours hors-ligne? J'ai déja recréer un perso sur Landroval pour me calmer les nerfs mais...Mon elfe habituel sur Estel me manque.Alors ma question est:QUAND??? Twitter est ton ami. Ils espèrent que les serveurs seront relancés pour ce week-end, et donneront plus d'informations quand ils le pourront.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
umariele
|
|
« Répondre #87 le: 02 Juin 2011 à 14:03:16 » |
|
Pour toutes celles et ceux qui comme moi ont galéré et galèrent toujours :
- Entrez tous les pseudos et mots de passe que vous ayez tentés pour voir l'avancement de votre compte Turbine (sur le côté droit de l'écran en vérification de transfert). EN principe l'un d'eux fonctionne. Pour moi ça a marché mais par contre pas reçu de confirmation mail. Donc plus qu'à attendre vu que j'ai bien accès aux serveurs étrangers ...
Bonne chance à tous ceux qui essaient encore (tentez l'astuce elle fonctionne vraiment).
Bisous
Uma
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Trudred.
Utilisateur
|
|
« Répondre #88 le: 02 Juin 2011 à 14:09:25 » |
|
Bonjours
Savez vous quand aurat lieu le retour du serveur sirannon sur le seugneur des anneaux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baxter13
|
|
« Répondre #89 le: 02 Juin 2011 à 14:41:58 » |
|
D apres le post de Beleor, Turbine annonce un retour des serveurs avant le week-end...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|