Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 04:30:13
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 5 6 7 8 9
Auteur
Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine !  (Lu 71550 fois)
Beleor
Utilisateur

beleor@hotmail.com
« Répondre #90 le: 02 Juin 2011 à 14:51:32 »

Beleor, beleor, oui.. mais plutot twitter:

http://twitter.com/lotro

courage
Journalisée

Trudred.
Utilisateur

« Répondre #91 le: 02 Juin 2011 à 15:32:44 »

Beleor tu la eu ou ta signature ?
Journalisée

lanturlu
Utilisateur

« Répondre #92 le: 02 Juin 2011 à 17:52:12 »

je reprends la question:

Existe-t-il une hotline française Parce que là encore ils sont bien gentils ils nous mettent à disposition une assistance téléphonique mais euh pas française. Faudrait tout de même qu'ils imprègnent que tout le monde n'est pas bilingue !
  si qqun a des infos merci des les poster, je n'ai ni twitter ni facbook alors je compte sur vous merci

Journalisée

uruthiel
Utilisateur

« Répondre #93 le: 02 Juin 2011 à 19:44:29 »

Ca commence à bien faire !!!! Avant la migration ma moitié était en abo à vie VIP, elle a transféré son compte (toujours en cours d'ailleurs depuis près de dix heures maintenant et n'a toujours pas reçu de mail de confirmation pourtant compte turbine bien créé puisqu'on peut se co dessus). Le hic : sur son compte Turbine elle n'est plus comprise comme abo à vie mais comme simple Free !!! Non seulement ça c'est scandaleux mais en plus elle ne peut même pas accéder aux serveurs étrangers (erreur 50 000).

Quelqu'un est-il dans le même cas Huh?Huh???
Journalisée

Xeanorth
Utilisateur

« Répondre #94 le: 02 Juin 2011 à 19:45:09 »

Je ne crois pas qu'une hotline francaise existe :S

PS: Les serveurs sont de retour Très souriant
Journalisée

Cyrhud
Utilisateur

« Répondre #95 le: 02 Juin 2011 à 19:50:07 »

Les serveurs européens sont de nouveau en ligne

Bon jeu à tous
Journalisée

Cendranne
Utilisateur

« Répondre #96 le: 02 Juin 2011 à 20:09:37 »

Ca commence à bien faire !!!! Avant la migration ma moitié était en abo à vie VIP, elle a transféré son compte (toujours en cours d'ailleurs depuis près de dix heures maintenant et n'a toujours pas reçu de mail de confirmation pourtant compte turbine bien créé puisqu'on peut se co dessus). Le hic : sur son compte Turbine elle n'est plus comprise comme abo à vie mais comme simple Free !!! Non seulement ça c'est scandaleux mais en plus elle ne peut même pas accéder aux serveurs étrangers (erreur 50 000).

Quelqu'un est-il dans le même cas Huh?Huh???

Je pense que c'est simplement dù au fait que son compte n'a pas été confirmé comme transféré. C'est bien indiqué dans le 1er mail : "Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte."
Pour ma part, cela fait presque 12 heures que mon transfert est indiqué en court mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. Il faut s'armer de patience !  Clin d'oeil
Journalisée

baxter13
Utilisateur

« Répondre #97 le: 02 Juin 2011 à 20:19:24 »

Les serveurs sont de retour Huh??

Je les voie toujours down !!!
Journalisée

uruthiel
Utilisateur

« Répondre #98 le: 02 Juin 2011 à 20:20:14 »

bah justement non le mien n'est toujours pas validé non plus pourtant je suis bien inscrit en vip dans le compte turbine d'où ma question. Ticket lancé mais pas de réponse avant 4 à 5 jours. Qu'est-ce que c'est que cette bande de nuls Huh?!!!
Journalisée

Clamaran
Utilisateur

« Répondre #99 le: 02 Juin 2011 à 20:26:36 »

Je suis toujours en transfert....

Patience patience..... mais là ca me démange de la souris quand même  Choqué
Journalisée

Samthalion
Utilisateur

« Répondre #100 le: 02 Juin 2011 à 20:49:20 »

Je suis également toujours en transfert mais je peux me connecté je voulais savoir si c'était dut a ça que je ne peux m'abonné,car je selection disons 3 mois d'abo au niveau de la commande ils disent que y'a rien mais je fais quand meme passer commande et il me sorte :

Nous avons pas pu renouveller votre plan de facturation ou un truc du genre c'est normal ?

Edit : voilà ce que sa me met ;

>
Synthèse de la commande

Veuillez revoir vos informations de paiement et de facturation ci-dessous. Cliquez sur Passer commande ci-dessous pour terminer votre commande et transformer votre compte. Vous avez choisi le plan d'abonnement suivant :

Votre plan d'abonnement -

a cet endroit sa devrait me mettre 3 mois bla bla bla mais sa me met rien,dois-je attendre ?

Et si je fais passer commande sa me met cela :

Le système n'a pas réussi à modifier votre Plan d'abonnement. Merci de vérifier vos informations et essayer à nouveau un peu plus tard. Si l'erreur persiste, vous pouvez utiliser une autre carte de crédit ou contacter votre banque. Pour une aide plus détaillée, rendez-vous sur support.turbine.com...   [err. : 30005]
    Le système n'a pas réussi à mettre votre compte à jour à cause d'une erreur du système ; veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si ce problème persiste, ou a entraîné des problèmes au niveau de votre compte, merci de contacter l'équipe du service clients de Turbine. ..   [err. : -2]

J'ai vérifié avec la banque etc tout va bien.
Journalisée

konhen
Utilisateur

« Répondre #101 le: 02 Juin 2011 à 21:08:26 »

Bonjour à tous,

Si vous voyez toujours les serveurs down (en rouge), fermez le lanceur et relancez le, il y aura alors une petite
mise à jour, et là ce sera bon, vous verrez tous les serveurs up.

Moi aussi côté turbine, dans le status de mon transfert, je suis toujours en "transfert en cours', mais visiblement, sur facebook, ils
disent que si on arrive à se connecter et à jouer, il ne faut pas tenir compte du message "transfert en cours', votre transfert est bel et bien
terminé et validé (mis à part pour les points TB qui prennent plus de temps). Voici le message :

Martin, then you can ignore the still in progress message. Clearly you're migrated if your account works and you can play.

En tout cas, perso, j'ai bien tous mes persos d'estel, tout semble s'être bien déroulé, j'espère que ce sera le cas pour tout le monde.

Bon retour à tous et bon jeu  Fume
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #102 le: 03 Juin 2011 à 11:53:10 »

Laborieux travail de Turbine !!

Hier toute l'après-midi mon compte était noté comme étant un compte gratuit (pourtant je suis vip abo à vie depuis plus d'un an). Hier soir, il est passé en compte vip (tout comme ma moitié). Aujourd'hui je suis en annulation en suspens.

Plan d'abonnement
Plan d'abonnement à vie au SdAO de Codemasters
Annulation en suspens : 1 June, 2061

Y a-t-il quelqu'un qui sache quelque chose à ce sujet ?

Edit : Réponse de Turbine à ce sujet : Merci de nous avoir contactés.

Les informations sont simplement en train de se mettre a jours, tout devrai être normale d’ici les prochain 72 heures.

Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #103 le: 03 Juin 2011 à 12:01:43 »

Aujourd'hui je suis en annulation en suspens.

Plan d'abonnement
Plan d'abonnement à vie au SdAO de Codemasters
Annulation en suspens : 1 June, 2061

Y a-t-il quelqu'un qui sache quelque chose à ce sujet ?

Tu as vu la date d'annulation?   Grimaçant

Blague à part, c'est un "bug connu", dans le sens où ils sont forcés de mettre une date de fin dans le système Turbine.
Mais ils ont précisé que si jamais le jeu se prolongeait au delà de 2061, ils prolongeraient bien sur les abonnements à vie  Cool

Regards,
Skro
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #104 le: 03 Juin 2011 à 12:10:26 »

Ah comme quoi y a des comiques partout  Fume
Journalisée

Imprimer  Pages 1 ... 5 6 7 8 9
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: