Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 02:22:07
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: L'Essor d'Isengard: sortie le 27 septembre avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: L'Essor d'Isengard: sortie le 27 septembre  (Lu 29577 fois)
clem59
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #15 le: 21 Juin 2011 à 14:45:46 »

Bonjour je suis nouveau sur lotro je voudrais savoir si je prend la version a 50 en dollar donc a 35€ j'aurait l'acces au zone de la moria et la foret noirs c'est ce qu'il et marquer dans l'offre mais je voudrais etre sur avant d'acheter merci d'avance
Journalisée
 
Xenobia
Utilisateur

Messages: 112



WWW
« Répondre #16 le: 21 Juin 2011 à 19:14:50 »

De base, tout le monde a accès à la moria et la forêt noire mais ne peut y faire que les quêtes des livres épiques.

Avec la version légendaire de l'extension, tu auras les packs de quêtes de la moria et de la forêt noire donc tu pourras y faire toutes les quêtes et instances. Par contre, vis à vis de l'extension de la moria, il te manquera les 2 classes prémium (gardien des runes et sentinelle) ainsi que les 2 emplacements de personnages supplémentaires qui viennent avec l'extension lorsqu'elle est achetée de son coté.
Journalisée

 
clem59
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #17 le: 21 Juin 2011 à 19:38:56 »

merci pour ta réponse
j'ai vraiment bien accrocher a ce MMO  étant un grand fan de tolkien
actuellement je joue en F2P l'abo apporte t'il des chose intéressante en plus si je prend la precommande ?
Journalisée
 
Elrylad
Utilisateur

Messages: 24


« Répondre #18 le: 18 Juillet 2011 à 00:46:21 »

moi ce que j'aimerai savoir, c'est:

est-ce que les armes, bijoux, reliques, montures, gemmes vont chnager (du au 10 niveaux supplémentaires)?
si oui ca devient pesant cette course à l'équipement.
Journalisée
 
Samthalion
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #19 le: 18 Juillet 2011 à 13:48:37 »

moi ce que j'aimerai savoir, c'est:

est-ce que les armes, bijoux, reliques, montures, gemmes vont chnager (du au 10 niveaux supplémentaires)?
si oui ca devient pesant cette course à l'équipement.

C'est fort probable,mais c'est le principe du MMORPG,aprés les serveurs RP sont plus souple sur ça m'enfin c'est le but.
Journalisée

 
Zelm
Utilisateur

Messages: 14



« Répondre #20 le: 09 Septembre 2011 à 13:35:21 »

Salutations,

Pourriez-vous me confirmer que les personnes n'ayant pas acheté l'extension seront bloquées au niveau 65 ?
Journalisée

 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #21 le: 13 Septembre 2011 à 11:31:22 »

Salutations,

Pourriez-vous me confirmer que les personnes n'ayant pas acheté l'extension seront bloquées au niveau 65 ?

On ne confirme rien du tout, parce que les personnes ne seront pas bloquées.
Elles pourront monter jusqu'au niveau 75, mais sans avoir les packs de quêtes (juste les livres épiques et les escarmouches déjà débloquées) - ce qui dans les fait va sérieusement les ralentir, voire les bloquer.

Regards,
Skro
Journalisée



 
schacks
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #22 le: 17 Septembre 2011 à 08:49:14 »

Bonjour à tous, je me demandais quelque chose, je voudrais acheter l'esspr de l'isengard et j'ai vus qu'il était possible de payer en dollar via paypal.
Or je viens de regarder sur le site et impossible de payer en dollar, que ce soit en mettant le site en francais ou non.
Alors je me demande si c'est moi quii ai du mal à trouver ou si il est maintenant impossible de payer autrement qu'en euros ?

Merci d'avance pour vos reponses
Journalisée
 
mamadoo
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #23 le: 21 Septembre 2011 à 18:05:29 »

Je l'ai fait simplement en mettant le site en anglais et en payant en $, y compris par paypal, ce sont eux qui font la conversion apres.
Journalisée
 
zatox
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #24 le: 23 Septembre 2011 à 20:09:52 »

ouai moi la conversion s'est faite automatiquement
Journalisée

 
frenchcookie
Utilisateur

Messages: 17


Courriel
« Répondre #25 le: 25 Septembre 2011 à 09:23:49 »

bonjour
j'aimerais savoir s'il est normal qu'a la suite de mon achat de l'edition legendaire et l'activation du code mon compte soit passe en VIP?
ai je fait une fausse maneuvre ou beneficie t on d'un statut vip pour une duree determinee
Journalisée

 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #26 le: 26 Septembre 2011 à 18:26:36 »

bonjour
j'aimerais savoir s'il est normal qu'a la suite de mon achat de l'edition legendaire et l'activation du code mon compte soit passe en VIP?
ai je fait une fausse maneuvre ou beneficie t on d'un statut vip pour une duree determinee


Etant joueuse premium, j'ai eu une journée vip après l'achat de la précommande !
Donc je pense que oui c'est normal, mais de courte durée Clin d'oeil
Journalisée


 
zatox
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #27 le: 26 Septembre 2011 à 21:23:28 »

Que une journée ?? vous avez pas eu 1 mois ??
Journalisée

 
Mindlessmick
Utilisateur

Messages: 33


Courriel
« Répondre #28 le: 26 Septembre 2011 à 21:45:15 »

Pas faux normalement c'est un mois ...
Journalisée
 
Elrylad
Utilisateur

Messages: 24


« Répondre #29 le: 26 Septembre 2011 à 22:21:06 »

Moi j'ai une autre question: Quand on a pré-commandé l'extension avec la version légendaire (accès à toutes les régions), on peut donc logiquement passer en Free-to-play et quand même bénéficier de tout le jeu, non?

Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: L'Essor d'Isengard: sortie le 27 septembre « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: