Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 09:16:06
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Cheval rapide - comment faire ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Cheval rapide - comment faire ?  (Lu 8601 fois)
smermod
Utilisateur

« le: 22 Février 2009 à 01:36:59 »

Hello à toutes et tous, est-ce que quelqu'un peut me dire comment avoir un cheval plus rapide que ceux vendu au Pays de Bree ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 22 Février 2009 à 09:42:04 »

Bonjour,

il n'y a pas de cheval plus ou moins rapides, tous les chevaux que tu peux equiper vont a la meme vitesse (meme la chevre de la moria va a la meme vitesse qu'un cheval de bree)

Les chevaux des routes commerciales (ceux que tu prend a une ville pour te rendre a 1 autre) sont un peu plus rapides.

La seule exception est la chevre obtenue avec la réputation "Ami" qui est beaucoup plus lente que toutes les autres montures.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Beltana
Administrateur

« Répondre #2 le: 22 Février 2009 à 12:24:34 »

La seule exception est la chevre obtenue avec la réputation "Ami" qui est beaucoup plus lente que toutes les autres montures.

Et le cheval de Bree, niveau 25 reçu avec l'édition collector. (L'arnaque  Roulement d'yeux)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 22 Février 2009 à 14:46:29 »

ah oui oups je l'avais completement oublié celui la
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

smermod
Utilisateur

« Répondre #4 le: 22 Février 2009 à 15:12:05 »

Merci pour les réponses!
Cela dit j'ai eu des gars qui n'avaient pas pris le voyage commercial qui m'ont brouté alors que j'avais mon cheval comme si j'avais une mûle, genre il me tournaient autour et quand ils avaient bien ri, ils pfffuit, il me distancaient comme de rien.
J'ai pas le cheval cadeau niv 25, je l'ai acheté au niv 35 en bon et dûe forme... bizarre.
Journalisée

Bambi
Administrateur

« Répondre #5 le: 22 Février 2009 à 15:15:44 »

Tu etais peut-etre en mode "marche" Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Cheval rapide - comment faire ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: