Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 13:06:44
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Guide de l'Escarmouche avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Guide de l'Escarmouche  (Lu 11667 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 17 Juin 2011 à 15:33:15 »

Un nouveau guide de lotro.fr débarque!!. Vous vous êtes toujours demandé quoi faire entre deux Gobelins? Vous avez rêvé de souffler dans le cor du Gondor? Vous voulez donner des ordres à des serviteurs soumis à vos volontés? (Heu... non ça c'est mon délire à moi c'est personnel...)  Embarrassé

Découvrez le Guide de l'Escarmouche! Les bonnes informations de base, des informations sur le camp et ses occupants, sur les marques et plus encore!

Nouveau guide de l'escarmouche lotro.fr
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #1 le: 19 Juin 2011 à 14:24:27 »

Une fois n'est pas coutume: Félicitations et Merci Bisous
Journalisée

 
talarion
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #2 le: 20 Juin 2011 à 06:20:50 »

merci beaucoup
Journalisée
 
octefort958
Utilisateur

Messages: 15


« Répondre #3 le: 20 Juin 2011 à 17:19:42 »

supers explications forts utiles....j'envoie pas mal de joueurs en mal d'info sur lotro.fr car c vraiement ce qu'il a de mieux en matière d'aide en jeux....merci tout plein.
Journalisée
 
Kezia
Utilisateur

Messages: 29



« Répondre #4 le: 22 Juin 2011 à 13:41:42 »

Bonjour Sourire Je viens de lire et effectivement, c'est super intéressant Sourire Grimaçant
Par contre, serait-il possible d'avoir un petit *topo* sur le choix du soldat en fonction de son personnage ?
Un Méné n'aura pas besoin d'un certain type de soldat, tout comme la Senti etc....
Je suis perplexe Sourire Roulement d'yeux
Vala...Merci et poutous tout le monde.
Bonne journée. Bisous       
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #5 le: 22 Juin 2011 à 14:45:18 »

Salut, c'est tres subjectif comme question et dépend du style de jeu.

Prenons le mene par exemple. Si tu décides de la jouer gros dps, tu peux dire j'ai besoin du tank pour etre tranquille ou j'ai besoin de l'herboriste car je consomme trop de mana.
Si tu préfères une approche plutot heal / dps léger, alors tu peux préférer un des 3 dps (guerrier, archer, mage), ou le porte baniere qui est intermédiaire.

Donc affirmer que pour une classe donné tel soldat est "inutile" me semble cavalier Clin d'oeil

Apres tout j'ai bien vu un capi qui jouait avec le soldat porte bannière en était très content de son choix  Grimaçant

Et ne pas oublier que le soldat sert aussi aux escarmouches de groupe Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Guide de l'Escarmouche « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: