Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 13:46:05
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Tout savoir sur la réputation! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Tout savoir sur la réputation!  (Lu 14746 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 16 Juillet 2011 à 17:09:13 »

Chers amis joueurs de lotro,

Lotro.fr vous propose non pas un mais DEUX nouveaux guides cet été!

Le guide de la réputation dans lotro vous dira tout ce que vous voulez savoir sur le système de réputation dans le jeu!

Celui dédié à la société des Mathoms est le premier d'une série de Guides qui verront le jour peu à peu. celui-ci traite naturellement de la faction Hobbit de la Comté.

Nous espérons que ces guides vous serviront et que vous aurez plaisir à les lire.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2011 à 09:46:13 »

N'en jettez plus!!! Non je rigole: ENCORE ENCORE Bisous Love
Quel travail quand on y pense, bien sûr les vieux "héros" comme moi (purée bientôt 4 ans de jeu Embarrassé) connaissent déjà tout ça ou presque (moins cher qu'une maison perso les réparations par exemple si j'en crois cette phrase:"Vous pourrez également faire réparer votre équipement pour les couts les plus bas du jeu auprès de ces marchands"Huh?) mais c'est super de faire des guides comme ça, clair, net, précis, toujours utiles aux débutants et pas forcément inutile pour ceux atteint d'Alzheimer Clin d'oeil
Une fois de plus un : GRAND MERCI!!!
Journalisée

 
Xeanorth
Utilisateur

Messages: 44


« Répondre #2 le: 17 Juillet 2011 à 10:14:11 »

Bon boulot mais t'as fait une petite erreur, t'as inversé les noms de Maneser Bravet et Rue Jolicorps en bas des screens, ça fait juste un tout petit bizarre...

Sinon continuez comme ça  Love
Journalisée

 
Samthalion
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #3 le: 17 Juillet 2011 à 11:17:43 »

Bonne initiative,sa agrandit d'avantage le contenu.
Journalisée

 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #4 le: 17 Juillet 2011 à 11:31:30 »

Superbe,

Juste une remarque à propos de la tortue : il y a un effet secondaire :
Après 5mn d'utilisation, tout les hobbits à 3kms à la ronde vous suivront, la bave aux lèvres, le couteau à beurre entre les dents, la poêle en fonte à la main, en marmonnant "soupe"  Grimaçant
C'est assez déconcertant.
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
cramb
Utilisateur

Messages: 157


Courriel
« Répondre #5 le: 17 Juillet 2011 à 14:34:31 »

 Très souriant
Journalisée

 
enikka
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #6 le: 25 Août 2011 à 15:16:44 »

Bien le bonjour!
Petite question de débutant (j'ai cherché, mais surement pas comme il faut)

La facon d'obtenir les objet par échange comme par exemple pour le bloc de soufre, ou peut on ensuite faire ces échange, si j'ai une griffe cassée, à qui la donner pour obtenir le bloc de soufre?

Merci d'avance et félicitation pour cette BDD
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #7 le: 25 Août 2011 à 16:40:42 »

Bon boulot mais t'as fait une petite erreur, t'as inversé les noms de Maneser Bravet et Rue Jolicorps en bas des screens, ça fait juste un tout petit bizarre...

Sinon continuez comme ça  Love
Ouaip. Désolé pour le retard de la réponse, mais j'ai modifié ça juste après avoir lu ton post. merci! Sourire

Bien le bonjour!
Petite question de débutant (j'ai cherché, mais surement pas comme il faut)

La facon d'obtenir les objet par échange comme par exemple pour le bloc de soufre, ou peut on ensuite faire ces échange, si j'ai une griffe cassée, à qui la donner pour obtenir le bloc de soufre?

Merci d'avance et félicitation pour cette BDD

Cela n'a pas de point commun avec la réputation Clin d'oeil Mais je peux tout de même te répondre.
De mémoire, il y a des NPCs échangeurs pour les très vieux objets d'artisanats (griffes, oreilles etc...). Par exemple, il y en a un à Grand Cave, près de l'entrée de la Guilde des Cuisiniers (Zone de craft) ou dans la maison des artisans de la ville de Bree aussi. Je crois qu'il y en a un aussi à Esteldin, devant (ou à l'intérieur) la maison d'artisanat...

PS: J'ai ajouté sur le sujet de la réputation Mathom un lien pour écouter un extrait musical de la musique pour la maison Clin d'oeil Enjoy! Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
SenebKeper
Utilisateur

Messages: 66


« Répondre #8 le: 30 Septembre 2011 à 13:16:06 »

Je débute dans le monde de lotro et, vu la masse d'info tout simplement phénoménale à ingurgiter, je dis bravo aux concepteurs du site en général des tutos en particuliers.

MERCI.

Concernant la faction hobbit, j'ai constaté qu'on pouvait ramasser pas mal de mathoms et mathoms entrenus dans les quêtes dans les galgals (du sud). Toujours concernant cette faction, j'ai commencé à augmenter ma réputation ans pour autant être passé dans les hauts du nord (j'y suis allé après). Les PNJ's Grilond et Eustoma m'ont simplement proposé une quête introductive (apporter 10 mathoms et 1 mathom entretenu) Vu ma réserve, j'ai pu l'entamer immédiatement et "grimper" sans autre forme de procès au statut de connaissance.

Pour info, mon champion est lvl 33. Je m'étais déjà rendu précédemment à la maison des mathoms mais les quêtes en question n'étaient pas disponible.

Une petite question :  quelqu'un peut-il me donner plus d'nfos sur les factions "éthyliques" ? Je me suis rendu à l'auberge de l'Oiseau et du Nourrisson mais je n'ai pas trouvé de quête introductive pour la ligue des tavernes (et pourtant dieu sait que j'aime la bière). Peut-être y-a-t il des restrictions qui m'échappent ?

Hadringlost (IG)
Journalisée

 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #9 le: 30 Septembre 2011 à 15:59:15 »

Les quêtes introductives de la Société des Mathoms se débloquent (probablement) au niveau 30, car c'est le niveau à partir duquel les mathoms sont trouvés sur les PNJs humanoïdes.

Les 2 factions d'alcooliques ont leurs QG disponibles tout au long de l'année, mais leurs quêtes ne sont disponibles que durant les festivals saisonniers. Et il faut savoir qu'elles sont antagonistes, donc monter sa réputation avec l'une la fait baisser avec l'autre (mais dans une moindre mesure, c'est du genre +700 et -500 donc l'acharnement permet de monter les deux).
Journalisée

 
SenebKeper
Utilisateur

Messages: 66


« Répondre #10 le: 30 Septembre 2011 à 18:29:43 »

Merci TorF.

A quand le prochain festival ? Une idée ??

Par contre, les galgals ne sont pas du tout deu level 30 (mais bien en-dessous) et les humanoîdes loot régulièrement des mathoms.

Bien à toi.
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Tout savoir sur la réputation! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: