Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 12:20:22
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Lotro.fr bugué? (Mac) avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Lotro.fr bugué? (Mac)  (Lu 4220 fois)
Elrylad
Utilisateur

« le: 18 Juillet 2011 à 00:55:00 »

Bonsoir tout le monde

N'ayant pas reçu de réponse des modo, je viens voir si je peux trouver satisfaction auprès des camarades aventuriers de la terre du milieu

Voila sur mon mac, lotro.fr est bugué, le glisser/déposer ne fonctionne pas (équipement, aide-vertu), les legs de l'onglet OLEG sont les vieux etc
comment si le site ne s'était pas mis à jour  Triste

auriez-vous une solution?

Merci
Cdt,
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 18 Juillet 2011 à 01:37:57 »

Salut,

Tu as juste omis de préciser que tu utilises Chrome.
Essaie avec un vrai navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Chrome n'est pas supporté par lotro.fr.
Peut-etre le bug de leur coté sera corrigé dans la prochaine version, ou bien un nouveau truc ne marchera plus d'ici la... Pas le temps de jouer avec google qui réinvente les standards tous les mois désolé  Indécis
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Elrylad
Utilisateur

« Répondre #2 le: 18 Juillet 2011 à 09:15:25 »

pourtant sur mon second pc, (windows seven), chrome fonctionne parfaitement pour le site.
c'est ça que je ne comprend pas.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 18 Juillet 2011 à 10:18:13 »

Chrome c'est un peu comme une pièce de monnaie.
Jette la en l'air, elle peut tomber 10 fois de suite sur pile. Pourtant si la 11e elle tombe sur face, il n'y a rien a chercher a comprendre. La prochaine mise a jour de chrome résoudra surement ton souci
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Lotro.fr bugué? (Mac) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: