Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 12:06:35
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Problème Addon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème Addon  (Lu 3834 fois)
Turkja
Utilisateur

« le: 30 Juillet 2011 à 22:35:54 »

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai installé l'addon AEJ + la loge. Voyant que la loge prenait la place du magasin, j'ai voulu utiliser l'option 3 du fichier vbs. Rien ne se passe. J'essaie de désactiver Privoxy, cela ne donne rien du tout.
J'essaie donc de désinstaller l'addon (option 6), il me met un message "répertoire "mes documents" introuvable". Du coup impossible de désinstaller. J'ai essayer de desinstaller Privoxy et là, j'ai un écran noir sur la page Mon SDAO et sur le magasin. J'ai n'ai plus du tout accès à mon magasin... ce qui est particulièrement dérangeant !
Pourriez-vous m'aider svp ? Je souhaite enlever l'addon AEJ. Je souhaiterais savoir où est installé l'addon exactement sur mon pc afin de l'enlever définitivement.

Merci d'avance
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 30 Juillet 2011 à 23:09:44 »

Salut

1 / Nous n'assurons aucun support pour cet outil depuis plus de 2 ans, il faut voir avec l'équipe qui gere cet outil sur leur site

2 / Désactiver privoxy foncitonne bien, je pense que tu as du faire une fausse manip a ce niveau

3 / Il n'y a aucun "fichier" de l'addon, c'est juste de la configuration de lotro. Enfin il y a 2 ans ca fonctionnait comme cela.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Problème Addon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: