Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 21:58:02
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Personnage non valide : id 37130 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Personnage non valide : id 37130  (Lu 3928 fois)
kheyou
Utilisateur

« le: 13 Août 2011 à 17:07:25 »

Bonjour,

j'ai créé il y a quelques jours, directement via l'interface de lotro.fr (hors jeu) mon personnage "Narvel"; jusque là tout va bien, elle existe bien sur mon compte quand on va consulter son profil, RAS.
Et puis aujourd'hui, j'ai installé la version2 de l'AEJ lotro.fr et losque je vais cliquer, en jeu, sur "Personnages", là s'affiche le message suivant : "Personnage non valide :id 37130".

Nota j'ai des pluggins d'installés mais désactivés en totalité.

Personnage : Narvel
Serveur : Sirannon

Pouvez-vous m'éclairer, si des fois j'ai fait un truc de travers qui aurait pour principale conséquence ce message d'erreur...?

D'avance merci et cordialement.
Journalisée

Laawen
Les sentinelles de Mithlond - Gérant

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 14 Août 2011 à 11:51:15 »

Le support pour l'AEJ n'est plus assuré par Lotro.fr

Sinon je ne vois pas, si personne ne t'offre de solution, demande la suppression de ton personnage et recréer le avec l'AEJ ...
Journalisée

ethann
Utilisateur

« Répondre #2 le: 14 Août 2011 à 12:50:20 »

Souhaitant te remercier pour ta réponse, j'ai commencé à rédiger une réponse, et là, tout est devenu clair... mon cher et tendre s'est connecté sur mon pc (ce qui arrive allez, une fois l'an) et patatra, l'erreur vient de là... (et d'ailleurs j'écris depuis son compte...  Fâché )

En tout cas, merci pour ta réponse Laawen et bonne journée
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 22 Août 2011 à 09:54:37 »

Salut,

la solution est donc simple, je l'indique si quelqu'un d'autre a le meme probleme : dans AEJ cliquer sur le bouton pour se deconnecter et se reconnecter avec son compte lotro.fr.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Personnage non valide : id 37130 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: