Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 06:26:09
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Nom incorrecte avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Nom incorrecte  (Lu 4382 fois)
Mainacety
Utilisateur

« le: 23 Août 2011 à 12:45:51 »

Bonjour, je souhaitais juste signaler une erreur de nom concernant votre "Cape à capuche de Traqueur de la Lothlorien" qui s'avère être en réalité une "Cape à capuche du Chasseur de la Lothlorien".

La preuve:
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 23 Août 2011 à 13:43:37 »

et celle sans capuche ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #2 le: 23 Août 2011 à 16:24:58 »

et celle sans capuche ?

Huh?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 23 Août 2011 à 17:10:17 »

la "cape du traqueur de la lothlorien" est elle aussi "chasseur" ?
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #4 le: 24 Août 2011 à 08:53:05 »

la "cape du traqueur de la lothlorien" est elle aussi "chasseur" ?

En fait, dans la base de donnée, elle était nommée "cape ... de chasseur ...", mais que je rentrai les mots clés pour l'ajouter à ma fiche perso, je ne le trouvais pas (les mêmes mots clés marchent en revanche sur la BDD...), et ensuite l'image de la cape est noté cape à capuche de traqueur de la Lothlorien. Certes, il n'est pas vital de corriger ça, mais c'est juste l'intention qui compte de compléter ce merveilleux site.  Love

Pour faire plus clair:
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #5 le: 24 Août 2011 à 09:06:55 »

non elle était noté Cape à capuche de Traqueur de la Lothlorien, j'ai corrigé cela suite a ton premier message

mais il y a aussi une Cape de Traqueur de la Lothlorien dans la bdd, qui s'obtient de la meme facon, d'ou ma question, cette cape est elle aussi renommée en Cape de chasseur de la Lothlorien en jeu ?
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #6 le: 24 Août 2011 à 15:49:49 »

mais il y a aussi une Cape de Traqueur de la Lothlorien dans la bdd, qui s'obtient de la meme facon, d'ou ma question, cette cape est elle aussi renommée en Cape de chasseur de la Lothlorien en jeu ?

Je l'ignore, je ne crois pas l'avoir vu sur quelqu'un en jeu, ou dans l'avoir dans mes méthodes de tailleur, je vais vérifier de suite au cas où.

Edit: Trouvé, la "cape à capuche du chasseur de la lothlorien" est le critique de la "cape à capuche de traqueur de la lothlorien."

Re Edit: En fait,

En clair, à Caras galadhon, la recette normale donne la "cape à capuche de traqueur de la lothlorien" et si critique il y a, donne une cape à capuche de chasseur de la lothlorien. La recette ne marche qu'une fois.
Dans les vignes de la lothorien, on a accès à la recette de guilde qui donne dans tous les cas une "cape à capuche de chasseur de la lothlorien". La recette a un timer de 1 semaine.

Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #7 le: 24 Août 2011 à 17:49:49 »

la cape de traqueur est donc devenu cape a capuche de traqueur, et la cape a capuche de traqueur est devenue cape a capuche de chasseur, c'est évident ^^

Merci pour le report c'est modifié
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Nom incorrecte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: