Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 10:23:32
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Suppression d'Artisanat avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Suppression d'Artisanat  (Lu 4454 fois)
Sharea
Utilisateur

Messages: 14


« le: 31 Août 2011 à 22:59:16 »

J'ai constaté qu'on pouvait changer d'artisanat pour un perso mais il n'est pas possible d'effacer l'artisanat...

Dans la liste, ça aurait été bien qu'il y ait l'option "Aucun" de sorte que ça supprime tout artisanat pour le perso ainsi que les petites enclumes.

En fait, j'ai remarqué ça suite a une erreur de manip lors de laquelle j'ai attribué la profession d'explorateur a une mule qui n'est pas artisan du tout et pas moyen de supprimer cela. Bon ce n'est pas grave du tout mais constatant cela, je soumets l'idée  Grimaçant
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 01 Septembre 2011 à 09:21:09 »

c'est pas faux... mais ca sera de toute facon écrasé automatiquement par les données de mylotro  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Sharea
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #2 le: 01 Septembre 2011 à 11:34:32 »

Ahhh c'est donc ça...

En fait, ces persos (des mules) sont peut être effectivement explorateur. Me demande si je n'ai pas prospecter de sorte de les équiper justement et c'est mylotro qui a fourni les infos et du coup, des enclumes sont apparues...

Me disais bien aussi que je ne me souvenais pas d'avoir été dans le panneau d'artisanat de mes mules.

Merci, je ne savais pas qu'il y avait échange d'info entre les deux sites... Suis un fidèle de lotro.fr moua, je lorgne pas sur mylotro  Grimaçant
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #3 le: 01 Septembre 2011 à 15:00:16 »

et c'est justement pour toi (et tes semblables) que c'est fait Clin d'oeil Un peu moins de boulot de saisie pour vous et des données massivement a jour pour ne pas avoir a bouger vos fesses d'ici  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Sharea
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #4 le: 01 Septembre 2011 à 15:58:40 »

De toute façon, mylotro marche pas chez moi.

J'ai voulu allez voir quelles infos étaient visibles et j'ai eu droit à:

Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Et déjà ce matin ça donnait le même résultat... Idem pour les confréries.



PS: J'utilise Google Chrome mais avec IE le résultat est le même.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #5 le: 01 Septembre 2011 à 16:07:05 »

oui oui, t'inquiete c'est idem chez moi  Colère
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Suppression d'Artisanat « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: