Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 10:59:19
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: syncro mylotro pas juste? en confli... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: syncro mylotro pas juste? en confli...  (Lu 4035 fois)
Dagscal
Utilisateur

« le: 26 Septembre 2011 à 11:06:40 »

Voila, j'ai remarquer un petit problème que je voulé signaler, sur mon chasseur Baracal du serveur siranon, j'ai profiter de se wk tranquille pour finir de le monté.
je suis donc passé lvl63 samedi 24 et lvl64 puis 65 se dimanche 25.

après chaque monté de lvl, j'ai mis à jour sa fiche sur lotro.fr qui reste toujours ouver pour mois aussi encode les traits fait.
Se matin, je remarque que sur lotro.fr mon chasseur est revenu lvl62, je pense que sa viens de la syncro avec mylotro.com, en effait sur mylotro il est encore 62.
S'est pas grave en sois, j'ai remis mon perso lvl65 sur lotro.fr, mais je suppose que il reviendra 62 jusque mylotro sois à jour ou il sera à se moment la bien mis comme 65 sur lotro.fr.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 26 Septembre 2011 à 16:43:33 »

En effet. Idem pour le matos ils ne sont pas du tout réactif ...
C est encore en rodage ici, je suis dubitatif sur mylotro , mes modif de matos de ce weekend ne sont toujours pas affichées
Ils ont peut être mis ça en pause à cause de la préparation de sortie de l extension
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: syncro mylotro pas juste? en confli... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: