Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 19:17:20
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Plein de questions pour un débutant avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Plein de questions pour un débutant  (Lu 6186 fois)
Titerris
Utilisateur

« le: 21 Mars 2009 à 21:49:40 »

Bonjour à tous

Je débarque sur lotro avec l'offre d'essai gratuite de 15 jours.
Pour l'instant assez sympa, j'accroche par contre j'ai quelques questions Sourire

- quand je veux dire quelque choses a quelqu'un j'ai un message qui me dit que je doit être son ami , même si je l'ajoute comme ami, cela ne fonctionne pas , il faut que lui aussi m'ajoute en ami, est ce une limitation de l'offre d'essaie (comme l'impossibilité de voir l'hv)
- j'ai prit historien , j'essaie de faire des parchemins, mais il me faut relique du debut troisième age et vieux morceau de texte

Savez vous ou je peux trouver ces deux ingrédients ?

Merci
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 22 Mars 2009 à 01:35:42 »

Salut,

- pour parler a Toto, il faut faire /dire Toto Salut mon pote, ca roule ?
Si tu fais bien ca et que tu as le message, alors oui c'est une limitation de l'offre d'essai (surement pour éviter le spam par des bot chinois goldfarmer)
Les comptes payant n'ont pas cette limitation.

- relique du 3e age et vieux morceau de texte se trouvent dans les "broc cassé", la ressource que l'on trouve un peu partout dans les zones de niveau 1-15 (dans les ruines en general).
En tant qu'historien tu as une compétence pour les détecter sur ton radar (ouvre ton panneau de compétence pour la trouver et glisse la dans tes barres de raccourci). C'est une compétence a activer, donc il faut cliquer dessus 1 fois quand tu te connectes et après ca reste actif jusqu'à ta déconnexion ou ta mort.

Voili voilou
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Plein de questions pour un débutant « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: