Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
08 Avril 2025 à 23:28:09
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: maison pour inactif avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: maison pour inactif  (Lu 6557 fois)
Jirklanda
Utilisateur

« le: 04 Octobre 2011 à 13:37:25 »

bonjours tous, je voudrais savoir si il y avait une date limite de non payement de l'entretiens de sa maison car dans mon quartier (et je suppose dans beaucoup d'autre) il y a toute les maisons d'acheté mais nous ne sommes que 9 a payer l'entretiens. le reste des maisons étant prise je ne peux invité peux invité des membres de ma confrérie dans mon quartier ce qui est un peu problématique pour la gestion de la conf
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/

Aqui
Utilisateur

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2011 à 13:15:12 »

Hélas pas dans mon souvenir, nous avons eu le même souci pour notre confrérie RP sur Estel en voulant avoir un quartier dynamique peuplé par nos membres actifs. Nous avons dû mettre la main sur un nouveau quartier encore désert et acheter toutes les maisons avec tous les comptes niveau 15+ que nous avions, avant de les distiller au fur à mesure à nos membres...
Malgré cela nous avons aussi du passer par le rachat d'une maison qui avait été achetée par un "externe" pendant que nous mettions en oeuvre ce gros projet, et encore à ce jour une autre maison n'est pas "à la confrérie"^^'
Journalisée

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #2 le: 05 Octobre 2011 à 23:24:54 »

c'est vraiment dommage car quand je vois la dernière connexion de certain ...pas connecté depuis avril (date de création du voisinage)
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 06 Octobre 2011 à 00:08:49 »

Le housing est trés trés trés à la ramasse de mon point de vue Clin d'oeil

- Porte armures de collectionneurs (pour contenir et afficher nos sets préférés!)
- Craft de décorations de maison plus nombreux...
- Contenants de maison pour potions, parchemins etc...
- Écurie à chevaux...
- Activités de voisinage (sinon quel intérêt de partager le même quartier? oO) aléatoires
- Plus d'emplacements de décos et possibilité de les agencer mieux (parce que les maisons ont de grosses zones vides!!)

J'en passe... Y a des tas de choses à revoir, imaginer, créer... ET en effet, la possibilité de libérer une maison vide depuis trop longtemps!!! Ca évitera la création de quartiers ad vitam et ça densifiera la population à l'intérieur des quartiers!

J'éspère que ce sera retravaillé pour des idées de cet ordre!
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #4 le: 06 Octobre 2011 à 00:21:04 »

dans ce cas n'existe t-il pas un moyen de faire des propositions au développeur en vue d’amélioration de ce type?
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #5 le: 06 Octobre 2011 à 13:49:02 »

Sur le forum officiel, probablement dans les rubriques en Anglais.
Mais je ne suis pas certain que l'avis des utilisateurs soit pris en compte au plus haut degré malheureusement... Triste
D'abord, autrefois, on était en contact avec Code Masters qui à mon avis ne devait pas forcément transmettre ou "représenter" le Frenchy user...
Ensuite, aujourd'hui, l'orientation un peu plus commerciale laisse peut-être moins la part à l'utilisateur pour forger le jeu...

Mais ce ne sont que des suppositions.

J'ai souvent lu des propositions d'utilisateurs US sur les forums officiels. Par exemple, une super bien: Des conjontions de communauté RP!!! Du genre, un joueur fume, l'autre danse, l'autre joue de la musique... etc... Et ça pose un buff longue durée sur les joueurs présents (buff différent en fonction des emotes, danses, musiques etc...). Ces conjonctions fonctionneraient uniquement dans une auberge. Bref, je trouvais l'idée super bonne... Sourire

Enfin, les développeurs travaillent probablement avec un plan de développement et une liste ToDo. Le Housing est, je pense, placé très bas dans cette liste... :/
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #6 le: 06 Octobre 2011 à 15:14:18 »

bon et bien il me reste plus qu'a devenir super bon dans le domaine et me faire engagé par turbine ^^

en tout cas merci de tes réponses
Journalisée

Mindlessmick
Utilisateur

Courriel
« Répondre #7 le: 06 Octobre 2011 à 16:54:44 »

Je pense que si une proposition ( sur le forum officiel et en anglais ) est aimée par énormément de gens peut remonter chez les devs  Clin d'oeil
J'ai déjà vu ça sur deux autres jeux ( un en beta test normal donc , mais un autre à visé beaucoup plus commercial que Lotro )
Journalisée

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #8 le: 06 Octobre 2011 à 18:17:00 »

bon et bien il me reste plus qu'a trouvé un interprète et une foule de gens qui signerai une pétition  Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: maison pour inactif « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: