Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Mars 2025 à 19:38:32
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: OLEG et guilde artisanat avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: OLEG et guilde artisanat  (Lu 8379 fois)
Jirklanda
Utilisateur

« le: 11 Octobre 2011 à 13:08:50 »

je voudrais savoir ou en était le systeme OLEG pour des armes >65 ainsi que leurs reliques. s'il vous faut des screens, des infos sur les niveau d'xp et des pts de leg je suis dispo.

et pour ce qui est de la guilde d'artisanat serais -t-il possible de débloqué la réputation maitre (niveau westfold) et renommé les autres niveaux.
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 11 Octobre 2011 à 17:46:03 »

Oleg viendra après le reste car c est toujours un gros chantier de mise à jour , désolé.
Pour la guilde d artisanat va y avoir un peu d attente car faut tout refaire :-/
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2011 à 20:30:02 »

ok je patienterai, mais si besoin d'aide pour quoi que ce soit (screen, info,....) faites appel a moi, par contre pour le développement en lui même....je vous souhaite bon courage
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 13 Octobre 2011 à 22:01:15 »

Le niveau maitre a été ajouté pour la guilde d'artisanat Sourire
Journalisée

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #4 le: 13 Octobre 2011 à 23:32:33 »

Merci beaucoup Enox Love
Journalisée

Aqui
Utilisateur

« Répondre #5 le: 07 Décembre 2011 à 23:48:28 »

*petite voix* Et l'outil OLEG ?

Pas taper...

Jute que la beta permanente de MyLotro bugant 9 fois sur 10 quand on cherche un personnage, c'est pas simple...
Ah tiens et si vous pouviez récupérer les stats globales des fiches personnages de  MyLotro ça serait tiptop caviar, parce qu'au moins lotro.fr, ça nous sort pas 36 erreurs é_è
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #6 le: 08 Décembre 2011 à 00:55:57 »

Pour Oleg, c'est vraiment Coton vous savez.
On aimerait pouvoir proposer quelque chose de bon (en fait, on préfère ne jamais rien faire sans la certitude que ce soit bon  Tire la langue)... mais cet outil est vraiment difficile à mettre à jour.

Ensuite, il y a aujourd'hui de très très nombreuses erreurs et coquilles dans les données existantes en jeu (par exemple, les legs de Menestrels, c'ets calamiteux... traduction si foireuse qu'il est parfois limite possible de savoir de quoi on parle et les effets en question). Les tables de points de legs et autres modificateurs de stats ou compétences etc sont aussi déséquilibrées. Bref, c'est un boxon sans nom.

Enox a beaucoup bossé ces derniers temps sur une base de donnée objet qui tienne la route (il y a aujourd'hui sur lotro.fr des objets qui ne SONT PAS sur my lotro Clin d'oeil )et sur la capacité d'aide de la communauté à ce travail. Vu les changements qu'il y a eu dans les bases de références d'origine (lore book) c'était (selon moi) un truc impensable, mais il en est venu à bout!! GG lui Sourire Donc nous avancerons sur d'autres chantiers et Oleg en fait partie Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

TorF
Utilisateur

« Répondre #7 le: 08 Décembre 2011 à 10:59:25 »

En plus je pense que certains legs ont été complétement fumés depuis RoI: Ma sentinelle, avec le leg d'augmentation de portée, lance ses javelines plus loin qu'un chasseur ses flèches. Ca m'étonnerait que ça reste en l'état...
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #8 le: 10 Décembre 2011 à 10:06:37 »

* petite larme *

Merci Glo  Bisous

Pour les stats de mylotro, c'est ajoutable assez facilement, mais ca serait vraiment celles fournies par mylotro à l'état brut. Si vous changez une pièce d'équipement ou autre, ne pas espérer une modif de l'affichage des stats  Clin d'oeil

Et pour OLEG, c'est toujours un gros chantier donc je le place en dernier sur la longue pile de modif a faire après une update du jeu.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 11 Décembre 2011 à 19:41:15 »

Ah tiens et si vous pouviez récupérer les stats globales des fiches personnages de  MyLotro ça serait tiptop caviar, parce qu'au moins lotro.fr, ça nous sort pas 36 erreurs é_è

C'est en place  Clin d'oeil
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #10 le: 11 Décembre 2011 à 19:50:48 »

C'est maintenant sur vos feuilles de persos publiques  Grimaçant
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Aqui
Utilisateur

« Répondre #11 le: 13 Décembre 2011 à 06:10:36 »

Waw, la classe  Love

D'ac pour l'OLEG, j'y connais rien donc... je ne peux qu'imaginer  Embarrassé

Merci pour tout, en tout cas  Bisous
Journalisée

Adelangard
Utilisateur

« Répondre #12 le: 02 Février 2012 à 11:27:49 »

C'est maintenant sur vos feuilles de persos publiques  Grimaçant
Pour info cette page se trouve en cherchant votre perso dans BDD ou alors à l'adresse suivante :
http://lotro.fr/<nom de serveur (Estel ou Sirannon)/<nom de perso>

Et c'est dispo depuis un moment d'ailleurs, merci ;-)
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: OLEG et guilde artisanat « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: