Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 12:06:55
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Compte Premium, avantages F2P avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Compte Premium, avantages F2P  (Lu 4933 fois)
Yggdrassils
Utilisateur

« le: 13 Octobre 2011 à 18:28:51 »

Alors voilà ce qui se passe c'est que j'avais un compte avant que le jeu ne devienne gratuit (un compte Premium, donc) sauf que n'ayant pas regardé les messages dans ma boîte de réception depuis longtemps, je n'ai pas vu celui qui traitait de transférer son compte vers Turbine.
J'ai donc créé un autre compte (donc un compte F2P). J'ai progressé avec un perso sur ce compte jusqu'à ce que je me décide, un beau jour, à regarder mes
e-mails. J'ai transféré mon compte chez Turbine et me voilà donc avec un compte Premium et un compte F2P.
Mais mon perso, avec qui j'ai atteint le niveau 34 maintenant dispose uniquement des avantages F2P  Triste (3 sacs seulement, connexion non-privilégiée, etc.).
J'aimerais donc transférer mon perso (Yggdrassils) vers ce compte Premium si possible ( Huh?).

Merci d'avance,
Yggdrassils
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Compte Premium, avantages F2P « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: