Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Avril 2025 à 17:20:15
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Fed up with TBD? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet: Fed up with TBD?  (Lu 52935 fois)
keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #45 le: 28 Janvier 2012 à 09:36:46 »

Glo, si jamais t'as besoin de mes services dans la langue de Chèkspire... Sourire

Tonqu very moche Sourire

Sinon, je me suis fendu d'un ticket hier par mail, me suis dit que cela peut avoir un impact autre.
Citation
Bonjour,

Je vous ai contacté le 7 janvier dernier, soit il y a 3 semaines, concernant les maisons abandonnées par les joueurs qui ne payent plus leurs entretiens depuis des mois, soit. Je n’ai à ce jour reçu aucune réponse de votre part. Comptez-vous faire quelque chose sur ce sujet. Je tenais également à vous faire remarquer la qualité désastreuse de la traduction en français des noms des objets, vous contentant de les nommer par des numéros pour l’artisanat de niveau Ouestfolde par exemple. Il n’y a pas que la communauté anglophone qui joue, il existe également une communauté allemande, une communauté espagnole, et une communauté française. Un large effort de traduction et de respect des joueurs (qui sont aussi vos clients), de l’esprit du monde de Tolkien est à fournir pour la prochaine extension les Chevaliers du Rohan par rapport à la qualité donnée dans l’extension Isengard.

Cordialement
signé de mon nom
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #46 le: 30 Janvier 2012 à 12:02:16 »

Un allemand a ouvert un sujet sur le forum général, dans le même but de faire réagir les officiels sur les problèmes de localisation.

C'est par là.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #47 le: 05 Février 2012 à 12:54:20 »

ca a l'air d'etre aussi efficace  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Barbapoux
Utilisateur

« Répondre #48 le: 05 Février 2012 à 15:44:12 »

Plouf....

Pleurs

Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #49 le: 05 Février 2012 à 16:12:02 »

Pas le courage de me lancer dans un combat à la Erin Brokovich. Navré...  Triste
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Piedtendre
Utilisateur

« Répondre #50 le: 13 Février 2012 à 22:50:00 »

Petit up !

Je sais, autant pisser dans un violon, mais si on ne tente rien on n'aura rien Triste

Un simple petit message de soutien, en anglais ou en français, allongera le sujet, et plus le sujet est long, plus ça em**** Turbine Sourire
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #51 le: 13 Février 2012 à 23:55:27 »

/em sort un violon
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #52 le: 14 Février 2012 à 00:04:55 »

oOps
Journalisée

Adelangard
Utilisateur

« Répondre #53 le: 14 Février 2012 à 08:20:48 »

Sinon on pourrais les inonder de tickets???
Le problème c'est que ceux qui auront ouvert un ticket pour un problème bloquant (je n'ai pas mis vrai problème exprès, la non traduction en est un) vont être noyés dans la masse.
On pourrais décider d'une action coup de poing sur un créneau d'une ou 2 h pour se connecter et lancer un message type
Genre
Traduisez ou on fait tous un sitting devant le Poney Fringant
Journalisée

Haveitmyway
Utilisateur

Courriel
« Répondre #54 le: 14 Février 2012 à 12:27:44 »

J'ai fait un ptit message dans un autre topic ouvert sur le même sujet, ici: http://forums.lotro.com/showthread.php?442881-An-open-letter-to-the-Dev-s-regarding-German-French-localization-and-support./page4

Faut faire marcher les deux topics, ça donnera peut-être davantage de visibilité?^^
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #55 le: 14 Février 2012 à 13:18:06 »

Genre... Comment i's'vend l'autre...
J'te préviens Havitounet, si tu décroches le contrat, va falloir assurer. Et embaucher !!!!!!
Journalisée

Haveitmyway
Utilisateur

Courriel
« Répondre #56 le: 14 Février 2012 à 14:18:30 »

Hou l'jaloux!
Journalisée

Piedtendre
Utilisateur

« Répondre #57 le: 16 Février 2012 à 00:43:20 »

Nouveau sujet, mais pas pour débattre ou signer cette fois, mais pour noter et répertorier les erreurs de trad ou les non-trad du jeu.

http://forums.lotro.com/showthread.php?445259-French-translation-The-reference-thread&p=5989712#post5989712

Ceux qui se souviennent du sujet sur le fofo CM, c'est le même esprit.
Ce sujet avait bien fonctionné à l'époque, ça permet de suivre les traductions (ou non) dans le temps et même de proposer des traductions quand ça peut aider (trad des compétences, legs, etc).

Merci d'avance pour toutes les contributions Sourire
Journalisée

Khiris
Utilisateur

« Répondre #58 le: 25 Février 2012 à 23:52:36 »

Up de ton post forum off Glo.
Comme disait ma grand-mère: A force de pisser dans le violon, ça finit par sentir l'urine et personne n'aime bosser dans les toilettes!
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #59 le: 26 Février 2012 à 00:11:01 »

Merci Khiris Sourire
J'ai plus ni le courage ni la disponibilité pour ce combat. Mais j’espère que l'écho retentira quelque temps encore.. :-/
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 3 4 5
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Fed up with TBD? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: