Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Mars 2025 à 19:38:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les bonus équipé avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les bonus équipé  (Lu 6620 fois)
amysthalion
Utilisateur

« le: 09 Janvier 2012 à 21:49:21 »

Bonjour! Sourire

Je trouve pratique lorsque je suis sur mon personnage dans équipement de voir les stat global de celui ci et pareil pour les trait, je voulais savoir s'il n'aurai pas été possible de créer une stat vraiment global regroupant tout (équipement, trait,arme leg, bonus d'origine selon la race...)
Je trouverais ça intéressant pour pouvoir effectuer des changement de trait par exemple pour voir les bonus changés et ainsi sélectionner la meilleur combinaison souhaité, pareil pour l'équipement, on pourrai ainsi tester plusieurs chose et ainsi obtenir exactement le type de perso que l'on désire.

J''espère que quelqu'un comprendra ma demande, et que  l'on ne va pas me répondre que cela existe déjà ^^ (et que je l'ai pas vu)lol

bonne soirée a tous et merci Sourire
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 09 Janvier 2012 à 21:57:04 »

Hello,

J'ai bien compris ta demande, tu n'es pas le premier a la formuler.
En rapide : trop compliqué, trop changeant, pas assez de temps dispo.

Voilou, désolé.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #2 le: 10 Janvier 2012 à 13:21:35 »

ok merci de ta réponse rapide, dommage que ça ne puisse être fait ^^ peut être un jour  Très souriant

Bon jeu a toi
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #3 le: 11 Janvier 2012 à 08:52:12 »

J'aurai une autre question Très souriant :

Les legs pour armes et rune de champion sont t-il tous à jour sur le site dans la section OLEG ?
Merci de me confirmer, merci car j'ai souvent des doutes et des surprises en en découvrant d'autres des fois...
merci Sourire et bonne journée
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #4 le: 11 Janvier 2012 à 12:23:07 »

Oui et non... Comme pour le DPS mètre

Pour les legs:
1) Leg de Menestrel: Dégâts de Balade de Niveau 2... Durée d'effet de Discours de Guerre... N'ont pas DU TOUT les effets indiqués (mais pas du tout hein...) et ce ne sont QUE des exemples...
2) Si on met à jour AUJOURD'HUI en fonction de ce qu'il y a IG, on met à jour en se basant sur des infos de merde...
3) Ca demande un max de boulot de faire de la merde quand on est habitué à faire bien  Roulement d'yeux
4) Il est tout à fait probable que IG, ce soit corrigé vu le très déplorable niveau de traduction

Donc entre: Bosser dur pendant des jours pour un résultat merdique qui sera certainement inutile rapidement OU ne rien faire... Enox, moi-même et toute l'équipe lotro.fr fait toujours le bon choix  Grimaçant
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

frenchcookie
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2012 à 15:50:37 »

juste un petit up pour renvoyer a la demande de traduction un peu plus correcte

http://forums.lotro.com/showthread.php?436626-Localisation-for-French-version-of-the-game
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #6 le: 18 Janvier 2012 à 00:35:37 »

juste un petit up pour renvoyer a la demande de traduction un peu plus correcte

http://forums.lotro.com/showthread.php?436626-Localisation-for-French-version-of-the-game

Mouhahahahaaa... Tu as vu QUI a ouvert ce sujet? Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les bonus équipé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: