Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 18:21:12
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Éclaircissement sur le V.I.P avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Éclaircissement sur le V.I.P  (Lu 23572 fois)
zatox
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #15 le: 16 Janvier 2012 à 19:49:10 »

En VIP tu a accès à tous les personnages du monster play  Clin d'oeil
Journalisée

 
Lunatic
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #16 le: 16 Janvier 2012 à 20:15:17 »

Et sinon pour se désabonner comment sa se passe ?
Journalisée

 
zatox
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #17 le: 17 Janvier 2012 à 11:56:48 »

Moi je fais avec les cartes de jeu donc quand la date de la carte est fini jsui plus abo
Journalisée

 
balrandol
Utilisateur

Messages: 38



WWW
« Répondre #18 le: 18 Janvier 2012 à 15:30:39 »

Existe il plusieurs cartes de jeu? Car en magasin, j'en ai vu qu'une de 1800 points turbine à 20€. Marche elle pour les abonnements VIP? Et si oui, combien de temps?
Journalisée

 
Barbapoux
Utilisateur

Messages: 61



« Répondre #19 le: 18 Janvier 2012 à 19:44:07 »

Existe il plusieurs cartes de jeu? Car en magasin, j'en ai vu qu'une de 1800 points turbine à 20€. Marche elle pour les abonnements VIP? Et si oui, combien de temps?

La carte dont tu parles ne t'apporte que des TP,rien d'autre Clin d'oeil

Exemple de carte te donnant l'accès V.I.P ci-dessous :

http://www.lotro.com/support/1210-60-day-game-time-card
Journalisée

 
balrandol
Utilisateur

Messages: 38



WWW
« Répondre #20 le: 19 Janvier 2012 à 08:25:04 »

Merci pour la réponse, j'ai bien fait de ne pas prendre la carte, je vais peux-être prendre celle d'un an Sourire

Par contre c'est marqué " Pour éviter toute interruption de l’accès VIP, les cartes de temps de jeu doivent être ajoutées à votre abonnement SdAO actuellement actif." Cela marche bien avec les comptes gratuits?
Journalisée

 
zatox
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #21 le: 19 Janvier 2012 à 11:24:29 »

Oui c'est après qu'il faudra les rajouter dans ton compte actif pour éviter toute interruption
Journalisée

 
balrandol
Utilisateur

Messages: 38



WWW
« Répondre #22 le: 19 Janvier 2012 à 19:00:53 »

Ça commence mal pour moi, je viens de commander une carte pour 12 mois, or quand je vais sur https://myaccount.turbine.com/ et que je rentre le code indiqué dans le mail, j'ai ceci:
"La Clé de produit que vous avez saisie n'est pas valide. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, merci de contacter l'équipe du service clients de Turbine à l'adresse suivante, support.turbine.com...   [err. : 30022] " alors que je fait un copier/coller du code indiqué dans le mail de confirmation  Pleurs Pleurs
Journalisée

 
Barbapoux
Utilisateur

Messages: 61



« Répondre #23 le: 19 Janvier 2012 à 20:10:31 »

Ça commence mal pour moi, je viens de commander une carte pour 12 mois, or quand je vais sur https://myaccount.turbine.com/ et que je rentre le code indiqué dans le mail, j'ai ceci:
"La Clé de produit que vous avez saisie n'est pas valide. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, merci de contacter l'équipe du service clients de Turbine à l'adresse suivante, support.turbine.com...   [err. : 30022] " alors que je fait un copier/coller du code indiqué dans le mail de confirmation  Pleurs Pleurs


Hummm...Classique^^ Cela m'est arrivé aussi avec ma première carte.

La solution ? Téléphone à ce numéro et explique ton problème,ils te créditeront ta carte directement Clin d'oeil

L'adresse : http://fr.support.turbine.com/ics/support/splash.asp

Le numéro :

"Une assistance téléphonique est disponible de 9h à 17h (HEC) du lundi au vendredi. 001-781-407-4020"


Journalisée

 
balrandol
Utilisateur

Messages: 38



WWW
« Répondre #24 le: 19 Janvier 2012 à 21:05:02 »

Merci, je le ferai demain Clin d'oeil, pfff galère quand même pour un premier abonnement, moi qui pensait attaquer les quêtes non accessibles au F2P des ce soir, c'est raté ...
Journalisée

 
balrandol
Utilisateur

Messages: 38



WWW
« Répondre #25 le: 21 Janvier 2012 à 11:26:47 »

Merci à tous pour vos remarques et conseils, je suis VIP pour un an à LOTRO Sourire
Journalisée

 
balrandol
Utilisateur

Messages: 38



WWW
« Répondre #26 le: 19 Janvier 2013 à 16:30:56 »

Bonjour,

J'ai une question. J'ai été VIP pendant un an, je voulais savoir si après, j'ai le choix au niveau des réabonnement, un mois, trois mois, un an?

Car quand je vais sur https://myaccount.turbine.com/ , j'ai améliorer maintenant, je tombe sur moyen de payement, mais nul endroit pour choisir le type d'abonnement, que faire?

Merci d'avance Clin d'oeil
Journalisée

 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #27 le: 18 Février 2013 à 17:38:30 »

(...)
VIP débloque la limite d'argent, de sacs, de traits, et ça doit permettre de faire la quête pour obtenir la compétence de chevauchée sans passer par le store, mais seulement pour les personnages joués pendant la période de VIP. Donc tu peux avoir plusieurs persos, les connecter 1 fois pour 5s durant la période de VIP, et ils auront les limites levées ad vitam aeternam. Par contre tout personnage créé après cette période, ou qui n'aurait pas été "joué" (donc que tu ne te sois pas connecté directement sur ce perso) n'en bénéficiera pas.

Une petite précision concernant les sacs la limite n'est pas vraiment levés....
Tout les personnages crées en période VIP ont les 5 sacs débloqués, mais en repassant en compte de type "premium +" et qu'on doit souhaite acheter le 6ème sac, faudra débloquer le 5ème puis le 6ème sac pour tout le compte (à plus de 900 pts Turbine le sac ça fait mal)
Même si tu as déjà le 5ème sac actif (pour tes persos crée en vip) t'es obligé de passer par la case boutique !!!
Journalisée


 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Éclaircissement sur le V.I.P « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: