Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 14:00:29
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Automne 2012 - Gazons maudits ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Automne 2012 - Gazons maudits !  (Lu 11634 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 25 Janvier 2012 à 19:58:19 »

Turbine annonce l'arrivée imminente des galopades en Rohan. Imminent, c'est cet automne...


Vous pouvez en savoir plus ici. Et comme nous savons tous que Turbine tient en très haute estime les joueurs non Anglophones, voici ce que j'ai pu saisir au vol en résumé.

- Forêt de Fangorn, Amon Hen, Le Rohan, seront accessibles. Une zone aussi vaste que la Moria...
- Introduction du système de combat monté (entendez sur le dada...)
- Retrouvailles avec la Communauté de l'Anneau (pour la voir se dissoudre avec fracas près de Rauros...)
- Augmentation du niveau jusqu'au lvl 85...
- Possibilité d'appeller le Soldat d'escarmouche en dehors des escarmouches (a suivre...)
- Une première zone accessible des ce printemps...

Tout ceci n'est que le bruit que j'ai entendu en posant mon oreille sur le sol tremblant. Faudrait avoir un Elfe aux yeux perçants sous la main pour confirmer ces informations. Nous en Sauron plus ultérieurement!
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #1 le: 25 Janvier 2012 à 20:43:55 »

Tain Glo', tu m'as devancé d'une poignée de minutes, j'allais la poster  Cool

mreci a toi pour les infos et au passage je te pique l'image pour la poster sur un autre forum, celui de ma commu Clin d'oeil


A mon avis,c'est l'avant-dernière extension, la dernière devrait etre logiquement Minas Tirith, Le Mordor et le lvl 100...
Journalisée

 
Haveitmyway
Utilisateur

Messages: 84



Courriel
« Répondre #2 le: 25 Janvier 2012 à 20:51:42 »

Ne pas oublier qu'avec le décalage horaire, l'automne aux US c'est certainement l'hiver chez nous Très souriant
Avouez vous avez hâte d'avoir un nouveau lot de TBD, hein???
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 25 Janvier 2012 à 21:17:37 »

Tain Glo', tu m'as devancé d'une poignée de minutes, j'allais la poster  Cool

mreci a toi pour les infos et au passage je te pique l'image pour la poster sur un autre forum, celui de ma commu Clin d'oeil


A mon avis,c'est l'avant-dernière extension, la dernière devrait etre logiquement Minas Tirith, Le Mordor et le lvl 100...

MINCE!! Tu veux dire qu'en 2014, j'aurai ENFIN une vraie vie???
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #4 le: 25 Janvier 2012 à 23:20:37 »

Non parce qu'ensuite il y aura un jeu sur Bilbo  Grimaçant
Journalisée

 
Darkadela
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #5 le: 26 Janvier 2012 à 03:18:12 »

Ils vont la sortir pour la fin du monde, c'est bien vu  Grimaçant

N'empêche je suis pas fan du fait de monter encore de niveau... Ça va devenir dé-mesurer.
Journalisée
 
BenMoonlight
Utilisateur

Messages: 32


« Répondre #6 le: 26 Janvier 2012 à 07:58:28 »

A mon avis,c'est l'avant-dernière extension, la dernière devrait etre logiquement Minas Tirith, Le Mordor et le lvl 100...

Hey, nan, ce serait franchement stupide de leur part :x
Ils ont largement de quoi faire, et avec leur politique actuelle, largement de quoi faire de l'argent.
Oui, pour le livre épique, il y a un petit bout de gondor (Minas tirith, pelennor, osgiliath), à mon avis ça ça fera une extension à la isengard, c'est à dire 3 petites régions. Ensuite, le mordor, chose que je vois plus dans le style moria, ou comme devrait être le Rohan, partie est d'Osgiliath, portes noires, caverne de Shelob, Montagne du destin, Sauron, peut-être même le marais des morts, un petit bout d'Harad, pourquoi pas ?
ça, ce serait les "grosses" extensions pour suivre le livre épique et l'Histoire du 3ème âge.
A côté de tout ça, j'espère bien des pack de quêtes avec de nouvelles régions pour compléter le monde, il y a encore tant à faire.

De plus, n'avaient-ils pas dans l'idée d'améliorer le pvp ? nouvelle map, nouveaux mécanismes... De plus, comment vont-ils faire évoluer les landes l'avènement du combat monté ?

Ce serait du gâchis si cette extension devait être l'avant dernière :x
Journalisée
 
Shayn Vansen
Utilisateur

Messages: 16



WWW
« Répondre #7 le: 26 Janvier 2012 à 17:15:20 »

De mémoire il me semblait qu'ils avaient obtenu le droit de poursuivre l'avancée dans la Forêt noire à l'occasion de la sortie de Bilbon le Hobbit. Je n'ai pas vérifié mais il me semble qu'ils ont effectivement obtenues pas mal de concession sur cette partie de l'histoire, donc ils ne vont sûrement pas s'arrêter là, non.

Par contre, je m'étonne qu'ils aient eu le culot d'annoncer une nouvelle extension alors que celle-ci est tout sauf achevée...
Journalisée


 
Elyawen
Utilisateur

Messages: 28



« Répondre #8 le: 31 Janvier 2012 à 18:23:29 »

Héhé, Sauron plus. ^^

Il y a la suite de la forêt noire à explorer aussi, avec Dale et tout ça, ils ne sont pas obligé de passer tout de suite à Minas Tirith.

Par contre, niveau Mordor, je ne suis pas convaincu qu'on aura accès à grand chose. Peut être faire partie de la bataille épique devant la grande porte, ou aller se friter avec Shelob blessé, mais au delà de ça, je ne voit pas bien comment ils pourraient nous laisser explorer le Mordor, alors qu'il n'y avais pas un chat quand Frodon y est allé, et que la menace était écarté quand il en a eu terminé. Je pense que s'il était tombé sur des joueurs en train de farmer tout du long, ça se saurait quand même.

C'est vrai que l'update pvp se fait désirer. Par contre le combat monté ils ont bien préciser que ce serait cantonné à une zone précise, donc ça ne devrais pas affecter le PvP.
Journalisée

 
Svein
Utilisateur

Messages: 55


« Répondre #9 le: 01 Février 2012 à 08:34:15 »

...le Mordor, il n'y avait pas un chat quand Frodon y est allé...

C'est parce qu'on avait tout nettoyé avant  Grimaçant
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Automne 2012 - Gazons maudits ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: