Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Mars 2025 à 19:35:03
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Objet artisanat ouestfolde avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Objet artisanat ouestfolde  (Lu 7843 fois)
amysthalion
Utilisateur

« le: 01 Février 2012 à 17:27:23 »

bonjour, je voulais juste savoir si et quand il serait prévu que les objet d'artisanat ouestfolde seraient répertoriés? Dans les objets classique je trouve bien des objet level 75, mais par contre si je cherche par exemple les triple piège en calenard supérieur je trouve pas ^^

Bon après j'imagine je vous avez pas mal de boulot ^^ Bon jeu
Journalisée

Adelangard
Utilisateur

« Répondre #1 le: 02 Février 2012 à 08:47:59 »

bonjour, je voulais juste savoir si et quand il serait prévu que les objet d'artisanat ouestfolde seraient répertoriés? Dans les objets classique je trouve bien des objet level 75, mais par contre si je cherche par exemple les triple piège en calenard supérieur je trouve pas ^^

Bon après j'imagine je vous avez pas mal de boulot ^^ Bon jeu
Ajoute peut être une capture d'écran dans le post-it ci dessous :
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,2214.0.html
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #2 le: 02 Février 2012 à 09:02:33 »

le triple piège était un exemple...en fait quand je vais dans objet et artisanat, je tape un métier et je met niveau ouestfold, rien de sort^^... Donc il faudrait recenser TOUT l'artisanat ouestfold ^^. je me sens pas trop la patience de faire une soixantaine de screen, désolé ^^
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 02 Février 2012 à 09:21:53 »

Il y a beaucoup de choses qui ont changé dans la façon dont les données du jeu nous sont accessibles ou non...
Autrefois, nous avions tous les objets du jeu assez rapidement grâce à un lore book qui était ce qu'il était...
Aujourd'hui, beaucoup d'objets qui existent en jeu ne sont pas dans cette base de données officielle. Nous sommes contraints de procéder à des ajouts manuels (oui oui) pour chaque objet que vous nous faites connaître. Ca signifie (au passage) que lotro.fr dispose souvent désormais d'une base de données objets plus à jour que celle du site officiel Clin d'oeil soit dit en passant Clin d'oeil et mieux traduite!

Pour les objets d'artisanat, je vais voir ce qu'il en est. Nous avons cessé de répertorier les "recettes" d'artisanat et nous focalisions sur les "résultats" depuis un moment déjà je crois. Mais toute cette partie "technique" tant la spécialité d'Enox, c'est plutôt à lui de répondre pour plus de clarté......
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 02 Février 2012 à 10:20:04 »

Hello,
Depuis septembre, turbine à modifié le lorebook nous obligeant à réécrire nos programme afin de récupérer leurs infos. Les recettes font parti des dommages collateraux et ne sont plus dispo, pour une durée indéterminée.
Donc si screenshot vous postez, objets nous ajouterons. En revanche inutile de poster des screenshot de recette nous ne les ajouterons pas., car si toi tu n as pas envie de faire 60 screenshot, moi je n ai pas envie d ajouter 60 recette, sachant que ça prend au moins 10 fois + de tps.
Voilou Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #5 le: 02 Février 2012 à 13:16:20 »

En effet pour méthode/recette c du pareil au même (c même mieux d'avoir que les résultats, car souvent il y a trois résultats pour une même recette ^^... le tout est de pouvoir se renseigner sur ce qui existe en ouestfold car j'essaye actuellement de monter un coffre de confrérie contenant tout objet (lvl oouestfold) utile pour tout les classe pour les instances^^ donc faudrait que je puisse savoir ce que chaque artisans peut faire...
Pour ma part je suis fabricant d'arme et menuisier, j'essaierai de te screener toute mes méthodes...heu enfin résultat de méthode ^^  Roulement d'yeux
( ya une technique spécial pour ca, ou je screen l'image PC en jeux et je découpe ensuite le résultat pour le poster?

c vrai qu'il faut bien filer un coup de main si on veut faire avancer les chose plus vite...En espérant que d'autres artisans me suive sur ce travail afin de permettre une base compète ouestfold  Très souriant

Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #6 le: 02 Février 2012 à 15:40:19 »

bon bah finalement j'en aurai fait même plus de 60 lol 64 pour être précis ^^
Par contre je c pas bien comment les poster?? merci de me renseigné la dessus, j'ai encore jamais fait

je re-edit: en fait je viens de voir "option supplémentaire..." en dessous avec joindre. Je fais donc comme ca? ne pourrais pas envoyé direct le tout par mail a quelqu'un a la limite plus rapide peut être... Dite moi çà
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #7 le: 02 Février 2012 à 17:38:05 »

Sinon tu upload image par image sur imagehotel.net ou sur hostingpics et tu copies ci dessous les liens qui te seront donnés pour chaque image
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #8 le: 02 Février 2012 à 17:46:43 »

Ca me semble plus long que de direct mettre sur le post finalement... je vais donc tout mettre sur le forum ce soir... par contre je met les image dans le post base de donnée je pense?

re edit : finalement la limite de 500Ko par post ma convaincu de passer par les site conseillé au dessus... je mettrai donc des liens car 60 screen a poster ca va faire long
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Objet artisanat ouestfolde « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: