Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 11:59:52
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Mise à Jour 6 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Mise à Jour 6  (Lu 28004 fois)
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #15 le: 29 Février 2012 à 13:58:12 »

Je prendrai RoI, pour ces instances, et ces deux raids. Et parce qu'avec RoI t'est sur de pouvoir passer lvl75.

Le Grand Fleuve ne contiendra qu'une seule région dont on ne peut présager de la taille. Selon toute vraisemblance le contenu y sera taillé pour les lvl75, du coup un lvl en dessous de 70 ne pourra pas prendre les quêtes. Et c'est pas dit qu'il y ai suffisament de quête pour progresser du lvl70 au lvl75.

Et on nous en pas parlé d'instance dans cette mise à jour. Donc il ne devrait pas y avoir de bonne surprise de ce coté là.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
ttbarber
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #16 le: 01 Mars 2012 à 10:25:03 »

Des screens ont été publiés aujourd'hui .
A la vue des diffèrents persos je ne reconnais aucun des équipements et sets portés par les héros sur ces screens.

D'où mon interrogation : un nouveau set ? Si oui obtenu dans un nouveau raid ?

C'est étrange que Turbine ne communique pas dessus si c'est le cas.
Journalisée
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #17 le: 01 Mars 2012 à 12:04:38 »

C'est probablement de simple récompenses de quêtes. Faut pas chercher plus loin. Il y aura un nouveau livre épique, c'est peut être là qu'on les trouvera.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #18 le: 02 Mars 2012 à 10:53:35 »

ROI C'est top. Les gens ont beaucoup critiqué. Mais moi, comme toi bientot, j'y suis arrivé il y a 1 mois (apres un court passage par l'Enedwaith) et franchement, graphiquement tres beau, quetes intéressantes avec les rohirrim surtout, quete epique avec un vrai fil conducteur et assez dynamique. Sets interessants. Instances vraiment pas mal. Et comme le grand fleuve est pour les 75 (et, j'imagine, les 75 stuffés avec les sets de RoI) ca sera probablement difficile pour toi de t'y balader au lvl 67.

Seul regret: une seule instance 6 c'est dommage (le reste c'est à 3 ou à 12). Je regrette le temps de la Moria.

Wykin
Journalisée
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #19 le: 02 Mars 2012 à 13:33:05 »

Seul regret: une seule instance 6 c'est dommage (le reste c'est à 3 ou à 12). Je regrette le temps de la Moria.

Y'en a une deuxième qui arrive avec Update 6 (d'après les premiers retours de BR)

Regards,
Skro
Journalisée



 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #20 le: 02 Mars 2012 à 18:20:38 »

J'ai jeté un oeil via mon compte BR Sourire

Ca n'est que mon avis, vaut donc c'qu'y vaut Sourire

1) C'est vaste... Vraiment... Enfin je m'attendais à plus petit quoi. Et pi c'est plutot joli ma foi... Le marais de Rushgore en particulier je trouve. Super immersif et très stressant, on voit queud...
2) C'est pas fait pour les arachnophobes. Et j'ajouterai qu'à mon avis, certains coins sont assez stressant et loin d'être solotables, le moindre mob étant grand élite à plus de 150k...
3) Nouvelles reliques... Niveau 8, 70 machin chose et 75 merveilleuses... Bref, du farm encore et encore...
4) Le soldat peut être appellé à l'extérieur. Ca me semble un poil gadget. Genre aide de camp pour les gens qui n'arrivent pas à faire tel truc, ou bien qui veulent se tenter en solo sur un gros gros mob... Mouais. Bof. Probablement le début d'un autre moyen de proposer des jetons timers de soldats via le LS...
5) Pas mal de quêtes en trio (normal, ça se passe là ou y a les gros mobs cités ci dessus ^^). Donc du contenu PAS solo, ça me plait beaucoup!
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Haveitmyway
Utilisateur

Messages: 84



Courriel
« Répondre #21 le: 08 Mars 2012 à 08:48:43 »

Ce lundi, c'est raviolis la sortie.
http://forums.lotro.com/showthread.php?448436-Update-6-Live-Monday!

Amateurs de TBD, dans les starting blocks!
Journalisée

 
Clementill
Utilisateur

Messages: 68


« Répondre #22 le: 09 Mars 2012 à 01:19:57 »

bonjour,


j'ai entendu dir, dans mon oreillette, que les points de destinée allaient disparaitre ?
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #23 le: 09 Mars 2012 à 04:45:59 »

Absolument... enfin non Sourire

On va clarifier. Les points de destinée ne seront plus utilisable pour le PVmP (ton Ourouk ^^). Mais Harrangue, Espoir poussé et les autres friandises (AVTGS) resteront dispo si j'ai bien saisi...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Svein
Utilisateur

Messages: 55


« Répondre #24 le: 09 Mars 2012 à 08:20:37 »

Exactement. On garde notre destinée, mais on ne pourra plus la dépenser pour le pvp, où elle sera remplacée par les "citations". On n'en gagnera plus en pvp ; on gagnera ces fameuses citations. Par contre, on devrait pouvoir continuer à en gagner en pve.
Journalisée
 
gaelina
Utilisateur

Messages: 22


Courriel
« Répondre #25 le: 09 Mars 2012 à 15:31:48 »

Bonjour à tous, j'ai rencontré Dame Galadriel ce matin et regardé dans son miroir....
La MàJ serait apparemment lundi 12 Mars 2012....

Mais elle a bien entendu précisé que ce que je voyais était l'un des futurs possibles.... cela dépend de celui qui a la vision et de ce qu'il en fait...
Enfin j'espère que cette vision ce réalisera...
Journalisée
 
Huarong
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #26 le: 12 Mars 2012 à 16:04:27 »

Connecté...
Des objets dans mon inventaire venant de je ne sais quelle prouesse mais surtout... ils ont modifié les legs de la lance de ma senti et je me retrouve avec un leg majeur de niveau 6 qui a pour effet de réduire la menace ! Complètement idiot pour un tank... super, j'ai acheté des parchos pour monter les legs de cette arme, je me retrouve avec un leg majeur qui ne sert à rien ! bravo !
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #27 le: 12 Mars 2012 à 16:40:08 »

ah oui c un peu naze... t'as plus qu'a changer pour un autre leg or  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #28 le: 12 Mars 2012 à 16:54:53 »

... qui va se retrouver au niveau 2.

Turbine nous fait n'importe quoi avec les Oelgs t'façon... Sans parler des traductions..............
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #29 le: 12 Mars 2012 à 17:03:44 »

Mieux vaut un niveau 2 utile qu'un niveau 6 pénalisant  Fume

Vous vous ennuieriez sinon  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Mise à Jour 6 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: