Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Mars 2025 à 19:38:30
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Stangard : Nouveaux titres d'armes légendaires avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Stangard : Nouveaux titres d'armes légendaires  (Lu 5664 fois)
TorF
Utilisateur

« le: 19 Mars 2012 à 02:08:51 »

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà acheté certains des parchemins de titre d'armes légendaires disponibles à Stangard ?
J'aimerais connaître les valeurs des différents bonus avant de faire mon choix Sourire

Pour rappel, il y a des parchemins qui donnent :
- Dégâts Bélériand, feu, lumière ou éclair + une stat au choix, sur arme
- Dégâts Bélériand, feu, lumière ou éclair + blocage, parade ou esquive, sur arme
- Mitigation physique ou tactique + une stat au choix, sur objet de classe
- Mitigation physique ou tactique + blocage, parade ou esquive, sur objet de classe
Journalisée

Haveitmyway
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 20 Mars 2012 à 10:25:10 »

J'ai pris le parcho de bonus de défense tactique (+608) et esquive (+300) pour rune tank sur mon champion.

Attention, c'est pas indiqué clairement sur quel type d'arme chaque parcho peut aller!
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 20 Mars 2012 à 12:17:26 »

Faut être vigilant oui. Le chassou et la senti se font forcément avoir à ce coup là. Faites gaffe si vous POUVEZ utiliser les parchemins avant de les acheter Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

TorF
Utilisateur

« Répondre #3 le: 20 Mars 2012 à 12:59:22 »

Je m'étais fait avoir une fois dans la Moria avec ma sentinelle, et depuis ce n'est plus arrivé Sourire
D'ailleurs j'ai bien ragé à la fin du livre épique de l'update 5 en me voyant donner un beau titre d'objet légendaire qui donnait de l'esquive... sur objet de classe Colère

J'ai bien précisé dans ma liste lesquels vont sur les armes et lesquels vont sur les objets de classe. Sentinelles et chasseurs n'ont PAS d'objet de classe mais 2 armes. Les objets de classe regroupent toutes les babioles qui ne sont pas des armes (emblèmes, ceintures, bouquins et autres cochonneries).
Et les titres qui changent le type de dégâts vont forcément sur une arme, et les titres de mitigation vont toujours sur un objet de classe.

Merci pour les valeurs.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Stangard : Nouveaux titres d'armes légendaires « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: