Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Mars 2025 à 19:33:14
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Problème de MAJ des personnages avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème de MAJ des personnages  (Lu 6751 fois)
amysthalion
Utilisateur

« le: 29 Mars 2012 à 08:34:59 »

Bonjour Sourire

J'imagine que vous avez aussi remarqué que vos personnages ne se mettaient plus a jour depuis quelques temps? Par exemple j'ai un GDR lvl 49 qui est toujours noté lvl 46 sur lotro.fr. Le problème doit venir de lotro.com car le problème est là-bas aussi.

De plus , je gère l'actualisation de la liste des membres de ma confrérie (sur noitre forum) et je le fais à partir de lotro.com qui est censé être à jours... mais là c'est la galère!

Quelqu'un serait-il pourquoi lotro.com n'est plus à jour?
Journalisée

TorF
Utilisateur

« Répondre #1 le: 29 Mars 2012 à 12:27:54 »

Je te confirme que mes persos ne s'actualisent plus sur Lotro.com.
Je ne sais pas depuis quand, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit depuis l'U6...
Journalisée

pixeline
Utilisateur

« Répondre #2 le: 29 Mars 2012 à 12:44:41 »

apparment pour mettre a jours ton perso tu doit vraiment tout faire toi meme mon lvl ne changeais pas non plus et j ai du le changer moi meme  Roulement d'yeux
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #3 le: 29 Mars 2012 à 12:57:49 »

apparment pour mettre a jours ton perso tu doit vraiment tout faire toi meme mon lvl ne changeais pas non plus et j ai du le changer moi meme  Roulement d'yeux

coucou pixeline Sourire
Donc avant c'etait le cas en effet mais depuis le passage chez turbine on a plus besoin de mettre a jour les level et équipement qui doivent se mettre à jour automatique... Seule les traits réputation et artisanat doivent être MAJ manuellement

mais en ce moment même lotro.com n'est pas à jour, donc lotro.fr non plus ^^....A suivre, un autre bug encore
Journalisée

pixeline
Utilisateur

« Répondre #4 le: 29 Mars 2012 à 17:59:40 »

coucou jay Très souriant oui en effet normalement ca se met a jour mais pour le moment meme ton lvl doit se faire manuellement Clin d'oeil
Journalisée

TorF
Utilisateur

« Répondre #5 le: 31 Mars 2012 à 00:28:47 »

Les persos se mettent de nouveau à jour tout seuls. Merci à eux.
Journalisée

pixeline
Utilisateur

« Répondre #6 le: 01 Avril 2012 à 07:37:47 »

merci de l info  Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Problème de MAJ des personnages « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: