Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Avril 2025 à 16:34:15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Création d'une signature animée avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Création d'une signature animée  (Lu 7166 fois)
amysthalion
Utilisateur

« le: 29 Mars 2012 à 20:46:31 »

Je souhaite créer une signature animé montrant tout mes personnages. J'aimerai que cette signature soit au même format que l'actuel, j'ai bien essayer le bouton animer signature mais je pige pas trop après ce qu'il faut faire car il me sort simplement les ligne de code de ma signature.... Donc je ne vois pas comment faire.
J'ai créé un seconde signature inactive pour le moment pour un reroll et j'essaye de les animer les deux sans succès, donc si qqn peut m'aider merci Sourire
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #1 le: 30 Mars 2012 à 07:53:14 »

Personne ne peut m'aider? Triste
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #2 le: 30 Mars 2012 à 08:36:04 »

bon j'ai finalement trouvé comme vous pouvez le voir  Très souriant
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 30 Mars 2012 à 10:18:28 »

Erf! Tu as posé ta question le soir et trouvé dans la nuit à ce qu'il semble Sourire
Certaines signatures peuvent être animées, d'autre... non.
Bravo pour ta signature en tout cas !
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #4 le: 30 Mars 2012 à 12:50:30 »

merci gloradan, en effet j'ai trouvé ce matin au taf Sourire

Pour ceux qui ne savent pas, en fait il suffit déjà de créer chaque signature qui fera partie de l'animation.
Une fois que cela est fait vous allez dans vos signatures, là où elles apparaissent toute et là vous cliquer sur "animer la signature" de chaque signature.

Sur le dernier clique que vous ferez vous verrez la signature s'animer, il vous suffira de récupérer le code du haut et de le copier/coller dans votre signature de Lotro.fr ou ailleurs Sourire

Voilà  Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Création d'une signature animée « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: