Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Mars 2025 à 19:38:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: SULLUITH Némésis Rare avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: SULLUITH Némésis Rare  (Lu 8488 fois)
leliange
Utilisateur

« le: 03 Avril 2012 à 17:39:15 »

Voilà un monstre que j'ai trouvé totalement par hasard et qui n'est pas référencé sur la carte d'ANGMAR.

Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 03 Avril 2012 à 19:02:23 »

Tu devrais ajouter le POI de ce monstre sur la carte lotro.fr..? Tu as les coordonnées sur ton screenshot Sourire 6.7N / 19.6O
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #2 le: 04 Avril 2012 à 16:40:16 »

je l'ai ajouté, j'ai bien envie de le croiser Sourire
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 04 Avril 2012 à 17:10:41 »

Cool Amy. J'avais pas le temps au moment ou j'ai posté Clin d'oeil
Je l'avais jamais rencontré celui-ci. Pourtant, Gloradan traine ses guètres en Eriador depuis Pfiouuuuu.........

Avant d'ajouter des POI (et pour pas faire péter un plomb a Enox et son équipe qui vérifie TOUS les POIs) veillez à ce qu'il n'existe pas déjà hein Clin d'oeil
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #4 le: 05 Avril 2012 à 08:12:11 »

je l'avais jamais vu non plus j'irai voir a l'occaz avec mon GDR, il sera bientôt dans le coin Sourire
Le POI n'existait pas apparemment....

merci à leliange pour sa découverte Sourire

Bonne journée  Clin d'oeil

EDIT : après un peu de recherche j'ai remarqué que d'autre site lotro wiki par exemple le notait plus au nord vers "Gate of Gath Uior" avec la position: 8.8N 20.1O

Je modif pour cette position là ou bien je fais deux POI comme certains mob elite qui ont plusieurs lieux de pop??
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #5 le: 05 Avril 2012 à 10:24:49 »

Parfois, les monstres de ce genre ont deux ou trois lieux d'apparition. Mais je suggère de créer des POIs seulement lorsqu'on a vérifié par soi même si l'info est bonne.
Donc, autant ne pas reprendre une info extérieure dans vérification Clin d'oeil Si c'est vérifié, deux POIs sur la carte, ça le fait si on spécifie qu'il s'agit à chaque fois d'un des lieux d'apparitions...
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #6 le: 05 Avril 2012 à 12:54:44 »

L'info paraît bonne Sourire photo à l'appuie
http://lorebook.lotro.com/wiki/Monster:Sulluith

Doit donc y avoir deux lieux d'apparition ou bien il se balade
Journalisée

leliange
Utilisateur

« Répondre #7 le: 05 Avril 2012 à 20:16:00 »

Enfaite, en vérifiant par moi-même il y aurait même 3 endroits où il pop. Et oui l'info est bonne sinon je ne m'amuserais pas a poster Clin d'oeil J'ai d'autre screenshots.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #8 le: 05 Avril 2012 à 20:24:31 »

Enfaite, en vérifiant par moi-même il y aurait même 3 endroits où il pop. Et oui l'info est bonne sinon je ne m'amuserais pas a poster Clin d'oeil J'ai d'autre screenshots.

Je parlais de la SECONDE info Clin d'oeil
Faut lire!!
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #9 le: 05 Avril 2012 à 21:32:13 »

va falloir lui dédié une zone a ce mob lol, je mettrai le second POI qui est donné par le screen que j'ai trouvé et si tu as un troisième leliange hésite pas...
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #10 le: 06 Avril 2012 à 09:58:32 »

Ouaip. Un mob peut avoir pas mal de points de pop, ou bien on peut le croiser à plusieurs endroits parce qu'il fait une patrouille... Je ne crois pas que les maps lotro.fr puissent permettre d'indiquer le "chemin de ronde" d'un mob. Ce serait beaucoup de boulot Clin d'oeil Mais ça peut être une idée sympa à mettre en place sur un Boss site Clin d'oeil
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #11 le: 07 Avril 2012 à 11:12:15 »

Non mais on peut indiquer en commentaire : point 1, point 2, etc..  Clin d'oeil C'est certainement pas moi qui vais t'apprendre cela Glo
Journalisée

amysthalion
Utilisateur

« Répondre #12 le: 07 Avril 2012 à 11:35:37 »

c'est ce qu'il avait suggérer plus haut si l'info était sur, mais bizarrement quand je reprend les coordonnées sur l'image donnée par le lien que j'ai donné au dessus et bien le lieu ne peut être marqué en POI.
Donc pour l'instant seule les coordonnées données par leliange ont été inscrite
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: SULLUITH Némésis Rare « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: