Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Avril 2025 à 18:18:06
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Je ne vois pas comment supprimer un perso avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: Je ne vois pas comment supprimer un perso  (Lu 5738 fois)
Asahi
Utilisateur

« le: 17 Avril 2012 à 08:23:15 »

Bien le bonjour chers amis !

J'ai bien vu qu'on pouvait supprimer un personnage par nos propres moyens, mais pour mon personnage monstre Asahi (qui n'existe plus sur estel) je n'ai pas vu comment on pouvait procéder à la suppression de ce profil, j'ai peut être loupé quelque chose mais j'ai pourtant bien regardé partout ... hélas je n'ai pas trouvé comment le faire, quelqu'un ayant réussi pourrait me porter assistance ? merci d'avance ! et très bonne journée à vous !
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 17 Avril 2012 à 09:43:38 »

Regarde les onglets accessibles et disponibles lorsque tu es en gestion de personnage...
Le dernier onglet s'appelle "options"...
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Asahi
Utilisateur

« Répondre #2 le: 17 Avril 2012 à 14:22:57 »

Parfait merci beaucoup Gloradan, me voilà enfin avec mon seul personnage principal Sourire
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #3 le: 17 Avril 2012 à 17:17:03 »

Parfait merci beaucoup Gloradan, me voilà enfin avec mon seul personnage principal Sourire

Pas d'quoi. Chez Gloglo, y a tout c'qui faut ! Clin d'oeil
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Je ne vois pas comment supprimer un perso « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: