Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Novembre 2024 à 01:34:18
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [ Estel ] La Fondation Arda avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [ Estel ] La Fondation Arda  (Lu 2164 fois)
Naemor
Utilisateur

Courriel
« le: 24 Août 2012 à 09:38:06 »

Suilad Mellon, Mae Govannen !!

Je représente ici ma confrérie, pour annoncer une campagne importante :  les conflits qui entourent nos contrées sont présents et de plus en plus difficile à contenir c'est pour cela que nous recherchons de braves compagnons au courage sans limite ainsi les épreuves traversées seront plus accessible et nous perdrons moin de soldats au combat. Je fais appel a tout les peuples libres elfe, nain, humain et hobbit ceux-ci dans un but commun retrouver une sérénité sur les Terres du Milieu .

Hrp :

La Fondation Arda est une confrérie semi-rp c'est à dire que nous pratiquons le rp sans aucune obligation cependant le respect des autres et une conversation digne sur les channels est importante à nos yeux. Nous recrutons donc tout type de personne de toute race et tout niveau, n'hésitez pas à postuler chez nous, l'acceuil y est des plus convivial. Que vous soyez un joueur obnubilé par la pratique de role play ou pas, un joueur qui se surpasse dans les sorties ( instances et raid ), vous êtes la bienvenue.
Officier PVE : il est dans mon devoir également de vous apporté mon expérience et entraide dans vos tâche quotidienne en matière d'évolution de votre personnage c'est pour cela qu'on nous organisons régulièrement des sorties à tout niveau selon les besoins.

Voici l'adresse du form : http://fondation-arda.xooit.fr

Merci de vous présenter ( histoire du personnage, vos motivations et votre but dans la confrérie ) et d'accepter la charte de la confrérie.

La Fondation Arda vous attends, et vous remercie de l'attention apportée à ce message.

Amicalement, Naemor, Officier PVE.
Journalisée

koukoune
Utilisateur

« Répondre #1 le: 09 Juin 2013 à 21:06:29 »

Salut!

Notre confrérie recrute toujours!

Nous proposons des activités RP - soirée RP hebdomadaire, taverne, orchestre - et du PVE.

Avec plus de trois ans d'existence, nous formons une confrérie soudée et accueillante, ambiance calme et mature.

Nous recherchons des membres qui pourraient nous aider à faire vivre la confrérie en participant aux activités organisées, ou en en proposant de nouvelles. La maitrise du RP n'est pas obligatoire, mais vous y intéresser est un plus. Nous sommes ouverts aux débutants et casuals, ce que nous voulons avant tout c'est votre bonne humeur!

Pour nous rejoindre, vous pouvez utiliser le lien du forum donné plus haut par Naemor, ou nous contacter en jeu : Cernwen, Myrtlon...

J'espère vous voir bientôt parmi nous!
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [ Estel ] La Fondation Arda « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: