Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 09:34:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: L'artisanat avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: L'artisanat  (Lu 7438 fois)
Eleowyne
Utilisateur

« le: 23 Avril 2009 à 07:46:24 »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les outils mis à disposition: AEJ, page pour les persos, RaidPlanner liable avec le forum des Guildes. C'est vraiment Excellent.

Une remarque (plus dans l'ordre du détail que de l'indispensable):
 Pour les persos féminin et les titres de réputations, est-il possible de les faire apparitre en fonction du sexe du perso ?
 Exemple: Ma Menestrelle est notée Frère de la Faction des Elfes de Fondcombe alors que cela devrait être Soeur. Etc...

Une question:
 Pour la gestion de l'artisanat, est-il possible de mettre en place un systeme comme sur la Forge de Kaa (qui a plutôt l'air moribond à mon grand regrêt) où l'on peut faire apparaitre les articles que l'on peut réaliser et surtout les liers vers un autre forum ?
Quand on dit j'ai tel niveau, c'est bien, mais les autres joueurs ne savent pas forcement ce que l'on peut réaliser.
Avoir également les caractéristiques de l'objet pour se faire une idée c'est encore mieux.

Mais, j'imagine que cela demande un boulot énorme de constituer une telle base de données...

En tous cas merci, pour ces outils bien pratiques
Journalisée

Ekiss
Utilisateur

« Répondre #1 le: 23 Avril 2009 à 10:22:42 »

Hum...
je t'invite a un tout petit peu de patience sur ce coup là, tu ne devrais pas être déçue d'ici quelques temps...  Très souriant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 23 Avril 2009 à 10:33:27 »

Citation
Pour les persos féminin et les titres de réputations, est-il possible de les faire apparitre en fonction du sexe du perso ?

Pour les "titres" au sens lotro du terme, ils doivent déjà être géré masculin/féminin.

En revanche nous ne souhaitons pas pousser plus loin la gestion homme/femme qui est vraiment très contraignante.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Wylanriel
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 23 Avril 2009 à 19:32:50 »

Ou d'éviter les erreurs à la lotro car le nain de la 21° salle est une tailleuse Experte
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 23 Avril 2009 à 21:59:37 »

il doit pas avoir de boules sous la jupe  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Guth
Modérateur

« Répondre #5 le: 04 Mai 2009 à 00:55:30 »

Citation
car le nain de la 21° salle est une tailleuse Experte

Choqué

*Fonce à la 21ème Salle*
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: L'artisanat « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: