Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
17 Décembre 2025 à 20:08:11
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] Les Héritiers d'Elendil recrutent avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: [Sirannon] Les Héritiers d'Elendil recrutent  (Lu 30674 fois)
keepkool
Utilisateur

Courriel
« le: 07 Septembre 2012 à 09:04:03 »

Bonjour,

Une confrérie renait de ses cendres. Nous sommes à la base une toute petite conf' de 4 joueurs qui se connaissent IG depuis plusieurs années sur d'autres jeux. Depuis quelques temps nous souhaitons pouvoir étoffer nos rangs afin d'organiser des sorties conf' et ne plus dépendre du pick-up.

Nous ne sommes pas des compétiteurs mais plutot des personnes d'un certain âge ( la moyenne d'age se situe dans la fourchette 35/40) qui recherchons surtout le plaisir de jouer ensemble avant tout et bien entendu de réussir nos sorties et d'aider à mieux s'équiper les uns les autres. Ceci afin de mieux appréhender la sortie prochaine du Rohan et les instances / raids qui apparaîtront par la suite dans cette nouvelle extension. Le caractère principal que nous souhaitons donner à notre esprit de conf' est l'aspect d'une ambiance familiale.

Nous ne recherchons pas du recrutement éphémère. La base de la conf' est là (notamment une maison), le plus dur reste à faire : grandir et prospérer sereinement dans la Terre du Milieu.

Nous avons également crée un nouveau forum (certes un peu vide dans l'immédiat) et dont la décoration est en cours de réaménagement : http://heritiers-d-elendil.lebonforum.com et grandira au fur et à mesure des besoins (mumble dédié entre autre).

Si l'aventure vous tente,n'hésitez plus  Cool

Keep
(Adaril ou Landerin IG)
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2012 à 22:59:50 »

Tout mon soutien à KK et ce joli projet!! Go go go si vous êtes sympa et prêt à découvrir le jeu Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2012 à 15:17:52 »

Merci du soutien Glo Bisous

Me suis planté de partie par contre. Enox si tu pouvais déplacer en partie conf, cela serait plus adapté. Merci  Clin d'oeil
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 10 Septembre 2012 à 08:37:03 »

Bonjour,

Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui les Héritiers possèdent leur serveur Mumble dédié. Les coordonnées seront données au fur et à mesure des inscriptions et des sorties organisées.

Enjoy Sourire
Journalisée

Jirklanda
Utilisateur

« Répondre #4 le: 17 Septembre 2012 à 13:23:30 »

je soutiens moi aussi se beau projet. bon courage a vous.
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 21 Septembre 2012 à 20:05:29 »

Elow,

Je n'ai pas pris le temps de répondre et je te prie de m'en excuser Jirk mais merci également de ton soutien. L'annonce reste plus que jamais d'actualité. Le forum est actif, la déco finie, il ne me reste plus qu'à rédiger la charte.

Au plaisir de se recroiser prochainement  Clin d'oeil
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #6 le: 09 Octobre 2012 à 00:09:32 »

Bonsoir,

Avec l'arrivée nouvelle d'un capi et d'un tank tous les 2 level 75, le recrutement des Héritiers avancent doucement mais surement. Notre groupe HL est désormais constitué de 2 DPS, 1 GDR, 1 capi, un tank et ne demande qu'à progresser en accueillant toute personne se reconnaissant dans notre description.

Have Fun Sourire
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #7 le: 09 Octobre 2012 à 11:22:26 »

Allez!! Go go go! Bonne ambiance assurée Clin d'oeil
Contacez Adaril / Landerin IG ou rendez-vous sur le forum Sourire
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #8 le: 09 Octobre 2012 à 14:01:33 »

Merci Glo ^^ Vous pouvez rajouter Fletho dans la liste, mon reroll cambi qui monte qui monte  Cool
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #9 le: 18 Octobre 2012 à 18:08:26 »

Moins present en jeu depuis quelques jours pour des raisons professionnelles, notre recrutement n'en reste pas moins ouvert.  Pas de prises de tete entre nous, nos maitres mots restent convivialité et bonne humeur. N'hesitez pas à venir nous voir ig ou sur notre beau (ou pas  Grimaçant ) fofo, nous vous accueuillerons avec plaisir ( a moins que vous ne fassiez partie de ces gens irrespectueux qui  insultent sur leur mumble conf' alors qu'ils sont aussi sur un mumble en raid pick up avec un micro ouvert  ) Bisous
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #10 le: 12 Novembre 2012 à 13:24:53 »

Notre recrutement est toujours ouvert ! Si l'ambiance familiale vous convient alors nous sommes faits pour vous. N'hesitez pas à me contacter ig (Adaril / Landerin / Fletho) ou passez sur notre fofo à l'adresse suivante : http://www.heritiers-d-elendil.lebonforum.com

Toutes classes acceptées, aucune discrimination chez nous  Sourire
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #11 le: 23 Novembre 2012 à 11:11:09 »

Petit up  pour informer que notre recrutement est toujours ouvert. Ambiance conviviale assurée, forum et mumble dédié disponibles, il ne manque plus que vous Sourire
Journalisée

sêve71
Utilisateur

« Répondre #12 le: 01 Janvier 2013 à 21:01:46 »

Bonjour à vous les Héritiers. Je joue depuis peu à lotro et je suis un peu accro mais je me soigne Clin d'oeil

Je suis un explorateur chasseur elfes de niveau 25 actuellement et je cherche une confrérie sympa. Pour l'instant je suis dans une confrérie totalement par hasard, des joueurs que j'ai croise iname et hop on s'aide et c'est bon. Mais j'aimerai pouvoir communiquer autrement que par le chat du jeu (pas forcément skype mais votre forum) pour des conseils, organiser mieux des instances, des escarmouches, des trucs que j'ai pas encore tout compris quoi !

IRL j'ai 30 ans, j'aime le jeu en général et là je passe le cap sur un mmo (je jouais un peu à league of legend sur invitation d'un ami IRL).

Si vous avez besoin de plus d'info, demandez je répondrai Clin d'oeil

Sêve71 / Vaeladan
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #13 le: 01 Janvier 2013 à 21:53:56 »

ELow Sourire

Pas de soucis pour te filer un petit (ou un gros) coup de pouce. Neanmoins il te faut savoir que meme si nous avons quelques rerolls de ton niveau, nous les jouons très peu dans l'immédiat, préférant nous concentrer sur nos quelques hauts nivaux et apprendre les strats des raids hl. Il ne va pas être toujours simple de t'accomapgner dans ta progression de jeu mais pourquoi pas. Nous ne sommes pas non plus une conf' de roxxors, nous mettons un point d'honneur à privilégier le savoir-être et le savoir-vivre. Mourir sur un raid fait partie du jeu, hors de question de prendre en grippe quelqu'un parce qu'il a commis une erreur ou 2.

Si cela te convient, tu peux venir faire un tour sur notre forum à l'adresse suivante : http://www.heritiers-d-elendil.lebonforum.com ou me contacter ingame sur l'un de mes persos : Adaril, Fletho ou Landerin

Cordialement
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #14 le: 04 Février 2013 à 01:04:29 »

Bonjour tt le monde Sourire

Notre recrutement avance doucement mais surement et il est toujours ouvert!!! Toutes les demandes sont etudiées voire acceptée si si  Grimaçant , nous recherchons désormais des healers et des mds. La porte n'est pas femée aux autres classes;, plus on est de fous moins y a de riz mais plus on rit. Surtt avec la sortie prochaine des nouvelles instances.

Si vous appréciez les ambiances conviviales et familiales d'une confrérie composée très majoritairement de trentenaires et même de jeunes quadra qui aiment à se regrouper pour le plaisir de jouer ensemble, alors nous sommes faits pour vous. Pas de prise de tête, on ne vous demande pas d'être présents 3 soirs/semaine sous peine d'exclusion, juste d'être là quand vous en avez envie pour le plaisir d'y être et de partager de bons moments.

Notre Forum : http://www.heritiers-d-elendil.lebonforum.com n'attend plus que vous et nous vous offrons en prime un joli serveur mumble dédié.

Contact IG : Adaril - Landerin - Fletho - Mungond à l'occasion

Have Fun  Cool

Journalisée

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] Les Héritiers d'Elendil recrutent « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: