Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 11:07:32
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: plantage lotro a la connection avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: plantage lotro a la connection  (Lu 4125 fois)
Jirklanda
Utilisateur

Messages: 83



WWW
« le: 26 Octobre 2012 à 21:16:14 »

depuis deux jours j'ai quelques soucis avec mon client, je m'explique:
je le log, il choisi son serveur et au moment de lancé le jeu en lui même, il s'ouvre puis se referme automatiquement.
j'ai essayé un refrech windows, une reparation lotro, une réinstallation lotro, un retéléchargement lotro mais rien a y faire.
si quelqu'un a la solution je suis prenneur
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/


 
Tobor
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #1 le: 30 Octobre 2012 à 10:46:02 »

Suggestion :
1) vérifier la configuration de base de ta machine par rapport à la configuration minimale requise.
2) vérifier que ton pare-feu ne bloque pas la communication, au besoin, tester en le désactivant
3) vérifier que ton anti-virus ne bloque pas le programme, au besoin, tester en le désactivant.
4) vérifier que ton routeur/box/connexion haut débit ne bloque pas la communication pour quelque raison que ce soit

n...) Soumettre le problème au support Turbine.

Le nombre de configurations matérielles et logicielles différentes étant astronomique, il est très difficile de répondre catégoriquement à une question pour laqulle on ne sait même pas des données essentielles de base !!
Version de Windows ? Pare-feu ? AV ? Autre logiciel de protection ? Autres logiciels installés dernièrement ? Nécessité de passer par un proxy pour te connecter à Internet (il se peut que ce soit une piste, étant donné qu'une des dernières màj de lotro ait réinitialisé le proxy de IE)...
Bref, plein de questions ouvertes...
Journalisée

 
Jirklanda
Utilisateur

Messages: 83



WWW
« Répondre #2 le: 04 Novembre 2012 à 17:43:32 »

le soucis était simplement qu'une mise a jour Nvidia automatique m'a désactivé ma carte graphique, du coups impossible de lancé tout les applications plein écran.
3semaines en réparation, merci Nvidia
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/


 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: plantage lotro a la connection « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: