Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 11:20:51
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problèmes des quêtes de Langhold avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problèmes des quêtes de Langhold  (Lu 9354 fois)
Matildana
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« le: 28 Octobre 2012 à 13:09:53 »

Bonjour,

J'ai un gros problème pour réaliser les quêtes donnant accès à la monture de guerre. Je n'arrive pas à finir la série de 10 quêtes de Dala. Il m'en manque quelques unes alors que j'ai arpenté la zone de long en large. Apparemment c'est un bug connu mais personne ne répond à mes tickets. Un autre problème apparait, La destination "Langhold" n'apparait pas dans les écuries des autres villages alors que je l'ai bien activée chez le maitre d'écurie. Bref on dirait que Langhold est dans un trou spatio-temporel^^.

Quelqu’un a-t-il une idée pour me sortie de ce trou?

Merci
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 28 Octobre 2012 à 13:30:41 »

SPOIL dans cette réponse...

Langhold indisponible aux écuries = Langhold probablement détruite après la bataille Clin d'oeil
Tu as certainement fait l'instance durant laquelle Langhold est attaquée par un Nazgul. Si tel est le cas, il ne te reste plus qu'à aller à Harwick (De Johnson) et c'est LA BAS que tu auras ton petit poney.
PS : L'écurie de Langhold est indisponible pour le restant du jeu. Car la ville est DETRUITE Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Matildana
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2012 à 14:24:28 »

Merci pour la réponse

et non justement je n'ai pas fait l'instance. A harwick je ne peux parler à personne pour avoir la monture.

Dans mon livre de quête j'en suis toujours au Vol III Livre 8 chap 1 : terminez les 10 quêtes de Dala.
Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #3 le: 28 Octobre 2012 à 15:55:01 »

ce n'est pas un bug il faut que tu fasses les 10 quetes dans la region. Il y a des quetes "contextuelles" qui apparaissent quand tu es dans le village des brigands un peu plus loin (il faut notamment aller parler a leur chef dans sa grotte) Si tu ne cliques pas sur le gros anneau doré dans ton interface qui apparait quand tu es ds le camp tu ne prends pas ces quetes

Ensuite retour a langhold, tu parles au thane, tu pars aux tours de guet pas loin et la on t'envoie inspecter ou taper le camp des méchants pas loin

Wykin
Estel
Journalisée
 
Fanwing26
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #4 le: 28 Juin 2017 à 20:48:20 »

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation que Matildana : je suis quelque part au milieu des 10 quêtes du Plateau et impossible de prendre la quête suivante. Cela fait longtemps (des mois) que je ne m'étais plus connecté au jeu, je me rappelle avoir terminé la mission "jouer avec les enfants" et je crois avec démarré la quête suivante avec le fermier (qui n'est d'ailleurs plus présent dans son champs) mais je n'ai aucune indication dans le guide de quête et lorsque je me rends chez les brigands du plateau, y compris lorsque je vais voir leur chef dans la grotte, je n'ai aucune activation de quête contextuelle. Aucune quête non plus à prendre dans le village de Langhold ou à Harwick, ni dans les tours de guet près du fleuve. J'ai également fait l'essai d'annuler la quête dans le menu des quête puis de la réactiver auprès du cavalier à l'entrée du village, mais cela ne change rien. Sur la carte, j'ai deux zones visible avec un anneau pour indiquer le lieu de la quête, c'est Langhold et Harwick : à Langhold, le cavalier a l'anneau en bleu indiquant que la quête est en cours, et à Harwick, aucun personnage n'a un anneau au dessus de la tête.

J'ai trouvé des infos sur la page ci-dessous mais cela ne mentionne pas ni ne résoud mon problème.
http://lotro.jeuxonline.info/article/11036/montures-guerre

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.
Merci d'avance !
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #5 le: 28 Juin 2017 à 22:06:12 »

La quête active... C'est laquelle? Que dit-elle?
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Fanwing26
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #6 le: 28 Juin 2017 à 22:42:20 »

La quête active est celle de la série de 10 missions autour de Langhold :
"Afin de vous procurer des montures de guerre, vous devrez accomplir deux tâches : aidez aux préparatifs pour défendre Langhold (quête de la série "Le plateau") et apprenez à combattre à cheval à Harwick.
La défense de Langhold consiste en une chaîne de dix quêtes qui commencent par la quête "Le Plateau", donnée par Dala.
Il vous faudra terminer toutes les quêtes de Langhold, que Dala vous donnera à l'entrée de la ville. Ensuite voir Cillian à Harwick puis enfin aller sur le terrain d'équitation.
"

Mon problème, c'est que je suis au milieu (j'en ai fait 5 sur 10 je crois) et que je n'ai plus aucune mission à prendre ou à rendre, autour de Langhold.
D'autres personnes ont rencontré le même problème mais je n'ai pas trouvé de réponse, par exemple :
https://www.lotro.com/forums/showthread.php?484184-V3-B8-C1-Cant-Start
Journalisée
 
Fanwing26
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #7 le: 28 Juin 2017 à 22:43:58 »

Je précise que j'ai parcouru le village des brigands en long et en large, que j'ai vu leur chef dans la grotte, mais qu'aucune mission contextuelle n'est apparue...  Choqué
Journalisée
 
Fanwing26
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #8 le: 29 Juin 2017 à 21:39:55 »

Ca y est, j'ai réussi à résoudre mon problème : pour cela, il a fallu que j'active l'option de toujours accepter les quêtes automatiques dans les paramètres IU des options. En m'approchant ensuite du camp des brigands, les quêtes contextuelles liées aux brigands ont été prises automatiquement. Sans cette option, je ne pouvais pas les prendre car je n'avais pas de fenêtre ou de message me les signalant.

Voilà, je mets cette solution au cas où cela pourrait aider qq qui se retrouve dans la même situation.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problèmes des quêtes de Langhold « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: