Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
22 Novembre 2024 à 21:36:25
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 11 12 13 14 15
Auteur
Sujet: Les améliorations à venir  (Lu 74733 fois)
Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #180 le: 02 Février 2010 à 15:59:18 »

Ben c'est visuellement moins.... Sexy oui.
Mais faut avouer que c'est utile (j'l'avais dit!! ha ha haa!!)
Cela dit, Nox a raison: Suffit de cliquer sur le lien changer de perso pour voir apparaitre les bandeaux de personnages comme avant.

Peut-être que "Changer de perso" devrait figurer à coté des autres éléments du menu principal..? Parce qu'il est un peu planqué quand même :-) lol
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #181 le: 02 Février 2010 à 16:05:14 »

j'ai un pb...
ya plus de place dans le menu il est full  Embarrassé
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #182 le: 17 Février 2010 à 19:33:41 »

Il y a une erreur qui a sûrement déjà été remarquée,pour les chasseurs,les "Grands livres de portance du vent" indiquent un baisse de coût en Puissance des sorts de 10%.Hors la valeur réelle est 12% ou bien mon livre est unique.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #183 le: 17 Février 2010 à 22:03:20 »

Grand livre de portance du vent : 10%
Grand tome de portance du vent : 12%

voilou Clin d'oeil
Journalisée

Mainacety
Utilisateur

« Répondre #184 le: 18 Février 2010 à 09:55:37 »

Merci de la correction.  Clin d'oeil
Journalisée

Brewald
Utilisateur

« Répondre #185 le: 18 Février 2010 à 10:44:26 »

Bonjour Enox,

Quelques petites idées d'améliorations

Juste deux petites choses :
- Sur les pages overview, dans le bandeau, il manque 2 images ( http://lotro.fr/img/classe/0/20.png et http://lotro.fr/img/race/genre/.png )

- Dans les overviews de réputations, ne sont pas présentes les réputations suivantes :
-- La Ligue des Tavernes
-- Les Eldgangs
-- Les Eglain
-- Malledhrim

Voili, voilou Sourire
Journalisée

Imnoen
Utilisateur

« Répondre #186 le: 18 Février 2010 à 11:26:35 »

Une liste des compétences par classe, comme on a les traits de vertu, serait bien utile.  Je dois aller sur http://lotro.univers-virtuels.net/article/951/Competences-et-traits.html quand je cherche une liste.

Je plussoie ceux qui demandaient une liste des legs. Mais par contre je ne comprends pas toujours la description du leg en question. Il y a aurait moyen d'avoir un commentaire/explication ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #187 le: 18 Février 2010 à 11:47:34 »

Hello,

La liste des compétences, c'est beaucoup de boulot, a la saisie déja, puis pas mal de boulot de suivi et mise a jour. (ton link n'est pas a jour mirkwood)

Les 2 images c'est corrigé.
Pour les réput, ne sont affichés que les réputations qui ont des objets échangeables pour les monter.
J'ai modifié et ajouté les réput demandées :p (overview conf et overview perso)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #188 le: 18 Février 2010 à 12:27:46 »

Par contre je ne peux pas choisir le niveau Neutre, ça ne se met pas dans les choix à droite.

Voila c'est corrigé
Journalisée

Brewald
Utilisateur

« Répondre #189 le: 25 Février 2010 à 12:26:19 »

Bonjour Enox,

Problème sur l'overview:
- Lorsque l'on choisi "Liste des TP" dans la liste déroulante on se retouve sur un tableau voué au PvP (vide) mais dont il est impossible de ressortir hormis en recliquant sur "Mes personnages" par exemple.
- L'idée est bonne, mais serait-il possible de plutôt y mettre les points de TP PvE (sur un autre tableau à la limite), bon, cela ne comprend à ce jour que peu de lieux, mais le systême est en train d'être implémenté IC via la réputation (exemple des TP raciaux), mais aussi TP des chasseurs et sentinelles.

Voili, voilou Sourire
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #190 le: 25 Février 2010 à 13:43:20 »

Salut,

Tu souleves un point intéressant, que je vais étendre :

La liste des TP concerne les TP monster, qui sont un atout stratégique de cette faction. N'y apparaissent donc que les monstres.

Les autres choix ne concernent que les héros. Donc sur une page overview, on a soit les monstres, soit les héros mais pas les 2, ca me gene !
En revanche, la page de carte de TP... suffit de changer l'entrée du menu déroulant pour en sortir non ?
p-e un bug quand tu n'as pas de monstre... je vais tester ca.

En ce qui concerne les TP héros, ca ne présente que peu d'intéret (a mon sens, mais je peux me tromper !) de lister ceux que l'on possède sur ses persos, non ? Sauf dans le cadre du lotro-mappy pour calculer le parcours. Pour ces TP, nous partons du principe qu'ils sont acquis des que vous avez le niveau de réputation adéquat.
Journalisée

Framgard
Utilisateur

« Répondre #191 le: 27 Février 2010 à 12:51:20 »

Hello,

J'avoue ne pas avoir tout lu, je viens  de mettre à jour l'équipement de mon perso (je ne l'avais jamais fait^^), mais pas moyen de trouver l'épée 65 de champion 2ème âge.

De même, il n'y a pas la possibilité de faire figurer les stats de nos items légendaires.

J'ai raté une manip ou bien ce n'est pas encore implémenté svp?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #192 le: 20 Mars 2010 à 12:11:41 »

Salut,

pas de gestion des objets légendaires pour le moment.

J'ai ajouté les monstres aux tableaux overview de perso (en bas, en rouge)
Journalisée

Silian
Utilisateur

« Répondre #193 le: 13 Avril 2010 à 16:46:50 »

Une suggestion concernant la pertinence de la liste des guildes.
Actuellement, sur Estel, il y a 397 guildes, dont 259 avec un recrutement ouvert. C'est bien pour le site, mais c'est pas génial pour celui qui cherche une guilde qui recrute et qui est vraiment en jeu.

Possibilités:
  • Rajouter une option "guilde encore en activité", mais je suppose que tout le monde la cocherai
  • Marquer une guilde comme active de manière automatique dés qu'un membre de cette guilde modifie ses infos sur le site.

Si aucune info n'est mise à jour, la guilde passe "inactive" et un filtre peut être fait dessus.
Il faut aussi prévoir le fait que la guilde fait des choses mais ne "progresse pas" (guilde RP, qui a tout fait, tout loot, ...) et permettre aux gérants de relancer l'activité.
Journalisée

Silian - fondateur Myrnbarad

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #194 le: 13 Avril 2010 à 17:11:40 »

Ce filtre n'est pas tres pertinent car, indépendamment de l'activité de la conf, la données recrutement n'est pas mis a jour par tout le monde

Néanmoins, j'ajoute cette info d'activité bientot. Elle sera completement automatique, mais ne reflètera que l'activité "lotro.fr esque"...

Je suppose qu'une guilde RP qui a tout fait tout loot continuera a faire des event RP, donc ssera active Clin d'oeil
Si elle ne fait plus rien car elle a tout fait, pourquoi recruterait elle ? qu'irait faire un recruté chez eux ? Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1 ... 11 12 13 14 15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: