Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
23 Novembre 2024 à 02:48:30
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 10 11 12 13 14 15
Auteur
Sujet: Les améliorations à venir  (Lu 74751 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #165 le: 14 Janvier 2010 à 17:20:54 »

ah oué... vérole bon ben va falloir que je corrige ca alors.
pas évident c'est compliqué comme bug  Tire la langue
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Eilmorel
Utilisateur

« Répondre #166 le: 15 Janvier 2010 à 11:57:26 »

Peut être que tu va finir par me détester ...

Je regarde dans la BDD artisanat qui peut, dans mes connaissances, crafter un "Collier du Vertbois du combattant". Et je trouve dans la liste des gens niveau 46.

Or il est impossible en dessous du niveau 55 de crafter cet objet, puisqu'il faut de la réputation Malledhrim.

Il faudrait donc, pour les recettes à réputation (Galadhrim et Malledhrim), inclure ce facteur dans la recherche.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #167 le: 15 Janvier 2010 à 13:04:20 »

c'est surtout que ce sont des recettes qui nécessitent un certain niveau de réputation malendrim, hors ce niveau n'est pas indiqué dans la recette. (ami je crois)

Le niveau n'est qu'une conséquence indirecte, pas un critere de selection, il est inutile de le forcer.
Journalisée

Eilmorel
Utilisateur

« Répondre #168 le: 15 Janvier 2010 à 14:26:56 »

Le niveau de réputation requis qui apprendre les recettes est indiqué, si. C'est effectivement Amis.

Après chépa si ça peut être pris en compte, mais ça raccourcirait la liste en retirant les gens qui ne peuvent pas réellement faire l'objet.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #169 le: 15 Janvier 2010 à 15:20:34 »

oui le niveau de recette est surement indiqué en jeu, mais on a pas cette info dans le lorebook Triste

http://lorebook.lotro.com/wiki/Recipe:Fighter%27s_Greenwood_Bracelet

de meme qu'il n'y a pas les variantes pour les recettes a choix multiple.

Nous feront peut-etre un fix si la situation dure trop... j'espere un patch prochain qui éviterait de gérer trop de duplication.
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #170 le: 19 Janvier 2010 à 01:57:39 »

Hello! :-)

Noxounet? (ha pardon tu m'as dit "Pas en public")...

C'est fézab' un panneau de conf ou on peut voir UNIQUEMENT les personnages principaux?

Exemple: Je veux savoir QUI n'a PAS terminé son livre épique volume II, mais je me fiche complètement de savoir que Tartempion (xième reroll de mon pote) n'a pas terminé ce chapitre... En tant qu'off de conf, c'ets super utile pour pouvoir voir les besoins de ses Guildies adorés... Naturellement, de même pour les panneaux de craft, radiance etc...

Un truc comme une case à cocher et HOP! les rerolls disparaissent....... Ou un truc du genre quoi... :-)
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #171 le: 19 Janvier 2010 à 10:07:23 »

Salut grande folle,

Tu peux désormais taper "!reroll" dans le filtre des pseudos pour masquer les reroll. (l'infobulle te rappellera la commande si tu l'oublie, il n'y a qu'a passer la souris sur le "?" du filtre pour l'afficher.

Certes c'est un peu plus compliqué qu'une case a cocher, mais je ne veux pas surcharger l'interface de nouvelles cases pour chaque nouveau besoin sinon les écrans deviendrait plus compliqué qu'un panneau de gestion de cetrale nucléaire Clin d'oeil
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #172 le: 19 Janvier 2010 à 11:07:06 »

Woaa... J'avions point vu  Grimaçant Chouaytte! En ce qui est de la complexité d'interface, fait appel à moi si tu veux que ce soit le foutoir hein  Tire la langue
Merci pour l'info!!!

Heu... Naméo. Grand' folle toi même Grmblrmlbr
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #173 le: 30 Janvier 2010 à 23:15:43 »

quand tu switches de perso tu restes sur la page ou tu étais.

pour le reste, je vais voir. (actuellement si tes persos sont dans la meme guilde tu peux le voir, sinon tu n'as pas de tableaud e synthese)

J'ai vu que tu avais fait la modification.
  • Pourrais tu laisser la vue précédente et mettre la nouvelle en plus ? (en l'appelant par exemple général détaillée)
  • Dans la nouvelle vue il manque les serveurs, donc c'est un peu le bordel quand on a des persos sur les deux serveurs.

J'ai vu qu'on avait encore l'ancienne version grâce à ce lien.
Voici la nouvelle version :

Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #174 le: 31 Janvier 2010 à 10:35:46 »

L'autre page est toujours appelable Via le lien "Changer de perso" juste au dessus de ton screenshot (le bandeau bleu ^^)
Journalisée

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #175 le: 31 Janvier 2010 à 12:31:11 »

L'autre page est toujours appelable Via le lien "Changer de perso" juste au dessus de ton screenshot (le bandeau bleu ^^)

Quand on est dans "Mes personanges", on a ce menu :

Citation
Créer perso - Voir tout - Général - Traits - Equipement - Artisanat - Réputation - Objectifs - Log
Voir Tout et Général affiche le tableau
Voir Tout est la page par défaut, ne pourrais tu pas faire apparaitre l'ancienne vu ici et le tableau dans Général (au quel cas il faudrait renommer les menus?) ?

Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #176 le: 31 Janvier 2010 à 17:24:22 »

Journalisée

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #177 le: 31 Janvier 2010 à 18:11:50 »

Ouais mais ce n'est pas la page principale. Pourquoi ne pas laisser l'ancienne page la principale et la nouvelle en option ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #178 le: 31 Janvier 2010 à 18:34:29 »

1 - tout le monde voit qu'il y a une nouvelle page
2 - suffit de cliquer sur un perso pour accéder au perso = ca revient au meme que l'ancienne page
3 - plus d'info accessibles directement

Seul point négatif : manque le serveur, je vais l'ajouter bientot.
Edit : trigramme serveur ajouté au pseudo
Journalisée

Rhombus
Utilisateur

« Répondre #179 le: 31 Janvier 2010 à 19:51:26 »

Ok, dommage, le tableau est beaucoup moins que la page précédente.
Journalisée

Imprimer  Pages 1 ... 10 11 12 13 14 15
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les améliorations à venir « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: