Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Avril 2025 à 18:07:51
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: problème carte Eregion avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: problème carte Eregion  (Lu 5296 fois)
errha
Utilisateur

Courriel
« le: 12 Décembre 2012 à 09:02:09 »

Bonjour,

Je viens de découvrir la belle région d'eregion mais j'ai un problème avec la carte de la zone. En effet quand je veux la voir, je me retrouve sur la carte de l'ériador. Je zoom sur eregion. Lorsque j'arrive enfin à cette carte je ne vois que la carte, sans les zones de quêtes en cours, la localisation du perso, les différents points d'intérets, etc. Bref, une carte vierge.

Ma question, est ce un bug facilement débugable par moi, ou dois-je contacter je ne sais pas qui pour avoir une vrai carte de la région?
Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ou si on peut m'orienter vers les bonnes personnes. Je vous en serais très reconnaissant.

Je vous remercie
Journalisée

Errha
Estel

vince0509
Utilisateur

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2012 à 10:29:41 »

c'est un bug connu depuis plusieurs semaines, non corrigé. Tu n'y peux rien. Mais je crois que si tu mets le jeu en anglais la carte marche

Wykin
Estel
Journalisée

errha
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 12 Décembre 2012 à 13:36:24 »

ok, merci l'info.
Je vais essayé ça.
Journalisée

Errha
Estel

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: problème carte Eregion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: