Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 06:23:00
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: personnage non vailde :( avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: personnage non vailde :(  (Lu 4255 fois)
irnael
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« le: 06 Janvier 2013 à 16:58:58 »

Bonjour

J'ai en jeu un problème de personnage non valide et c'est le seul de mes persos Triste

J'ai déjà vu pas mal de post la dessus et a chaque fois on dit que le perso est lié a un autre compte, mais quand je fais une recherche il ne trouve pas le perso "Irnaelane" donc il ne doit pas être rattaché a un autre compte non plus Triste.

Apparemment il n'y a plus de maintenance mais sais t'on jamais que mon bug puisse être résolu Sourire

Merci
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 07 Janvier 2013 à 18:56:37 »

Salut
le perso existe donc tu peux suivre la procédure pour perso rattaché au compte de quelqu'un d'autre
merci Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
irnael
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #2 le: 08 Janvier 2013 à 10:53:44 »

Merci déja pour la reponse Sourire

Ce que je ne comprend pas, quand je vais sur le site et que je fais "Bdd, personnage, recherche" il ne trouve pas mon perso, meme si je met "irna" ou si je passe par la recherche avancée et mettant juste le serveur la race et la classe Triste

Donc je me demandais si toi tu le voyais dans la base mais pas moi dans recherche si il n'y avait pas un truc qui clochais ou que je n'est pas compris Triste

J'ai donc fait ma demande de rattachement de perso sur le post it concerné Sourire

Journalisée
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #3 le: 08 Janvier 2013 à 14:11:59 »

Comme en jeu, Lotro.fr a une fonction anonyme.

"Mais arrêtez de regarder mes fesses..."  Grimaçant
Journalisée

 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #4 le: 08 Janvier 2013 à 21:28:34 »

Ça walide?  Grimaçant
Journalisée

 
irnael
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2013 à 20:26:36 »

J'avais bien compris en allant faire ma demande sur "[Fil unique] Rattachement de personnage" suite a cette info "procédure pour perso rattaché au compte de quelqu'un d'autre"?
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: personnage non vailde :( « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: