Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 06:20:00
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Impossible d'enregistrer le logement de mon perso avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Impossible d'enregistrer le logement de mon perso  (Lu 3432 fois)
Vraselgath
Utilisateur

Messages: 3


« le: 07 Janvier 2013 à 13:16:31 »

Bonjour,

tout d'abord bravo pour votre superbe travail qui est vraiment très impressionnant en terme de quantité de fonctionnalités disponibles !

Je rencontre un tout petit soucis mais je n'ai pas trouvé moyen de le contourner sur le module aej ou sur le site. Je ne peux pas enregistrer le logement de mon perso car le quartier n'existe pas et que le champ semble ne pas être facultatif. Y-a-t-il une manipulation particulière à faire pour ajouter le quartier soi-même où faut-il assassiner des petits chats en demandant un admin ? ^^"

Merci d'avance pour le temps passé à me répondre.
Journalisée
 
Nasher
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #1 le: 07 Janvier 2013 à 13:23:29 »

Laisse donc les chats tranquilles >_<

Pour ajouter ton quartier manquant, c'est par ici. Pense à bien indiquer si c'est une résidence de Bree, la Comté, Portes de Thorin ou de Falathlorn.
Journalisée

 
Vraselgath
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #2 le: 07 Janvier 2013 à 13:35:19 »

Merci ^^
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Impossible d'enregistrer le logement de mon perso « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: