Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Avril 2025 à 06:15:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Desinstallation privoxy avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Desinstallation privoxy  (Lu 5412 fois)
irnael
Utilisateur

Courriel
« le: 11 Janvier 2013 à 16:20:11 »

Bonjour

J'ai voulu retourné faire un petit tour sur GW2 et je ne pouvais pas me connecter alors qu'avant je n'avais aucun problème. La seul différence que j'ai par rapport a l’époque ou ça marchais c'etais l’installation de lotro et de l'addon de lotro.fr. Je me suis donc dit que c'etais l'addon qui devais mettre le bazar, enfin surtout Privoxy qui créer un proxi et qui donc pouvais gêner ma connection aux serveurs de GW2.
J'ai donc fait la désinstallation par le script vbs et privoxy par son utilitaire mais rien a changé a part le faite que j'ai du changer des paramètres dans IE et FIREFOX pour que je puisse retourner sur internet.
Donc apparemment privoxy ne se désinstalle pas proprement en remettant en place comme avant tout ce qu'il modifie, sauriez vous ce que je pourrais regarder que privoxy me laisserait trainer et m’empêcherais de me connecter svp?

Pour précision je suis sous seven 64 Sourire

Merci pour votre future aide Clin d'oeil
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2013 à 18:47:54 »

Salut,

Privoxy n'est pas sensé causer de problème avec GW2, et les règles qu'il utilisent sont super simple et basé 100% sur lotro...
A mon avis tu cherches du mauvais coté.

Bon courage.
Enox
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Desinstallation privoxy « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: