Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
11 Décembre 2024 à 22:23:21
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Update 10 - Nouveaux objets avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Update 10 - Nouveaux objets  (Lu 5378 fois)
Conraed
Utilisateur

« le: 07 Mars 2013 à 11:30:27 »

Histoire de regrouper en un post tous les nouveaux objets amenés par la MàJ 10.

Je commence avec un joli casque looté hier à la Bibliothèque EDIT : en T1

Journalisée

L'abus de modération nuit à ma consommation.....

Guth
Modérateur

« Répondre #1 le: 07 Mars 2013 à 16:50:42 »

Salut,

Je prépare actuellement plusieurs sujets regroupant tous les loots 85 d'instances (sur le même modèle de celui que j'ai fait pour les escarmouches). Je dois juste voir deux trois choses au niveau du plugin Compendium, et en attendant, les sujets sont au stade de brouillon en section admin. Si vous linkez un objet ici, merci de bien préciser l'instance (et précisez si c'est T1, T2 ou T2 défi) dans laquelle vous l'avez eu, et je viendrai piocher ici pour compléter le référencement de loots.

Merci Conraed pour l'initiative.  Clin d'oeil
Journalisée

Guth
Modérateur

« Répondre #2 le: 09 Mars 2013 à 12:04:49 »

Du nouveau: J'ai laissé tomber Compendium, mais je travaille avec un outil encore mieux. Merci à Kiki et Enox.  Clin d'oeil

Je m'y mets sérieusement dès lundi.
Journalisée

Guth
Modérateur

« Répondre #3 le: 10 Mars 2013 à 08:01:18 »

Et la mauvaise nouvelle... J'ai bien chopé tous les loots de l'U10. Mais toutes les stats sont celles pour un équivalent lvl 80... Bravo Turbine.
Du coup, ça sera du remplissage de post au fur et à mesure, avec l'aide des joueurs, plutôt qu'un topic complet référençant directement tous les loots.

J'ouvrirai les posts section aide (j'y ai fait un peu le ménage en ouvrant un nouveau sujet Index des anciens sujets épinglés) en début de semaine,
et chacun pourra contribuer avec ses screens.  Clin d'oeil
Journalisée

Guth
Modérateur

« Répondre #4 le: 12 Mars 2013 à 13:34:52 »

On continue à amasser un max de données pour les loots des nouvelles instances. Je dois créer tous les objets manuellement, ce qui prend du temps.
Pour un petit aperçu, voilà le boulot terminé pour le cluster d'instances Dol Guldur:

http://lotro.fr/forum/index.php/topic,3104.0.html

Pour les instances d'Erebor, c'est en cours, on bosse dessus.  Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Update 10 - Nouveaux objets « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: