Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Janvier 2025 à 19:34:24
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: [RÉSOLU] Erreur : Page qui se ferme après le Launcher. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [RÉSOLU] Erreur : Page qui se ferme après le Launcher.  (Lu 7497 fois)
Bouzouw
Utilisateur

« le: 10 Mars 2013 à 21:38:50 »

Bonsoir.
C'est mon premier message sur le forum, si je me suis trompé d'endroit, veuillez me rediriger !

Donc voilà, depuis un certain temps, je ne peux plus jouer à Lotro car, une fois les ID entrés dans le Launcher, celui-ci disparaît ( le Launcher) pour faire place à la fenêtre de jeu... or, la fenêtre de jeu ne s'ouvre pas.
Ayant déjà relancer le Launcher et l'Ordinateur, REtélécharger le jeux mais rien ne change...
Je crois déjà avoir deux pistes concernant le problème :
• La dernière Mise à jour.
Effectivement, le jour de la Mise à jour, j'ai seulement eu le temps de la finir et je n'ai pas eu le temps de jouer, ni même de lancer la fenêtre.
•ASP.net
Donc depuis que j'ai téléchargé ( pour la première fois ) le jeu, Microsoft m'a ouvert un compte ( ASP.net) que j'ai supprimé ( oh le con ><) une semaine après avant de le réinstaller une fois que j'ai appris que c'était important.

Bref, tout ça pour résumer que ça marche pas ( la fenêtre de jeu ne s'ouvre pas après le Launcher).

Ps: Je suis sous Windows 8.

Merci de m'avoir lu.
Journalisée

dan4700
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 11 Mars 2013 à 01:34:14 »

Tu n'es pas le seul a avoir ce problieme . Ayant vu le meme genre de question sur d'autre forum je peux te dire que le problème viendrai de windows 8 lui-meme .
Journalisée

Bouzouw
Utilisateur

« Répondre #2 le: 11 Mars 2013 à 10:55:52 »

Donc faut attendre ? Ou bien faire une manip' spéciale ?
Journalisée

dan4700
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 11 Mars 2013 à 13:45:29 »

tu p desinstaller windows 8 et passer au 7 ou vista ou attendre que turbine est reglé le probleme mais a mon avis la 1ere solution est la meilleure
Journalisée

Rhondlin
Utilisateur

« Répondre #4 le: 11 Mars 2013 à 15:00:17 »

Salut

je ne suis pas sûr que Windows 8 soit le seul responsable.
Je joue sous windows 8 depuis deux mois sans aucun soucis de connection.

LOTRO est la première chose que j'ai installé après les utilitaires de base (parefeu, antivirus, etc.) et je n'ai eu aucun soucis à part quelques bugs graphiques qui se règlent au fur et à mesure des nouveaux pilotes.

pour la (re) création du compte APS.net, tu l'as manuellement ou tu as réinstallé APS,net ?
Je doute qu'un compte créé manuellement soit le même que celui créé automatiquement lors de l'installation.

Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 11 Mars 2013 à 16:32:10 »

Il m arrive de subir parfois le meme souci sous xp qui se regle en general par un redemerrage du pc (vidage de memoire virtuelle ? )
Journalisée

Bouzouw
Utilisateur

« Répondre #6 le: 11 Mars 2013 à 18:05:11 »

Salut

je ne suis pas sûr que Windows 8 soit le seul responsable.
Je joue sous windows 8 depuis deux mois sans aucun soucis de connection.

LOTRO est la première chose que j'ai installé après les utilitaires de base (parefeu, antivirus, etc.) et je n'ai eu aucun soucis à part quelques bugs graphiques qui se règlent au fur et à mesure des nouveaux pilotes.

pour la (re) création du compte APS.net, tu l'as manuellement ou tu as réinstallé APS,net ?
Je doute qu'un compte créé manuellement soit le même que celui créé automatiquement lors de l'installation.

Bonsoir.
Déjà, merci à vous de me répondre, je me sens moins seul dans mon problème ._.
Disons que pour le compte ASP.net, je l'ai désinstallé manuellement et réinstallé directement Microsoft Framework 1.1 ( donc le compte ASP.net s'est recrée).

En espérant  avoir bien répondu à ta question !

Il m arrive de subir parfois le meme souci sous xp qui se regle en general par un redemerrage du pc (vidage de memoire virtuelle ? )
Qu'entends-tu par le vidage de mémoire virtuelle ? Je passe Ccleaner avant et après chaque utilisation de l’ordinateur donc ça vide le cache...

Journalisée

Rhondlin
Utilisateur

« Répondre #7 le: 11 Mars 2013 à 19:57:46 »

quelle version de Microsoft Visual C++ est installée ?

pour vérifier par rapport à mon PC.

Journalisée

Bouzouw
Utilisateur

« Répondre #8 le: 11 Mars 2013 à 20:23:12 »

On le trouve où le Visual C++ ?
Journalisée

Rhondlin
Utilisateur

« Répondre #9 le: 11 Mars 2013 à 22:09:43 »

dans la liste des programmes

"panneau de configuration -> programmes et fonctionalités"

Journalisée

Bouzouw
Utilisateur

« Répondre #10 le: 11 Mars 2013 à 22:14:14 »

J'ai celui de 2010.
Journalisée

Langé
Utilisateur

« Répondre #11 le: 14 Mars 2013 à 16:39:54 »

up Sourire (même problème sous win seven... aucune réponse sur les fofos  Pleurs )
Journalisée

Langé
Utilisateur

« Répondre #12 le: 14 Mars 2013 à 18:43:55 »

désolé pour le double post.... Embarrassé

après réponse au ticket, essaye la manipe suivante :

-> passe par le menu option du lanceur (la petite flèche en haute a droite à coté de "FR") , onglet réparation, coche réinitialiser les paramètres d'affichage du jeu et connecte toi.

ça a marché pour moi, j’espère que ça sera pareil pour toi.

++ bon jeux.  Clin d'oeil
Journalisée

Bouzouw
Utilisateur

« Répondre #13 le: 14 Mars 2013 à 21:03:55 »

Miracle *_*

Ça marche, merci beaucoup, franchement !
Journalisée

Langé
Utilisateur

« Répondre #14 le: 14 Mars 2013 à 22:55:16 »

Très souriant de rien, content d'avoir pu aider !

J'avoue que depuis une semaine je commençais à tourner en rond à pas trouver la solution !

Peut être à + I.G !

Langelil / Langelot... Et les autres !
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: [RÉSOLU] Erreur : Page qui se ferme après le Launcher. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: