Merde... +1 Carleo dans l'ensemble... :-)
J'ajoute
- Les "conjs" sont limitées. Plus de combinaisons et plus d'impact sur le combat seraient très bienvenues... Même des conjs RP (à base d'emote, de boissons, d'herbes à pipes........ de danses.......) qui donneraient des buffs de longues durées (semaines...?) dans les lieux festifs tels que le Poney ou Les Quais de Lorien, ou encore la salle du feu de Fondcombe, voilà qui serait fun et attrayant
- Des rateliers pour entreposer les armes obsolètes mais précieuses dans les maisons! Et puis des mannequins pour entreposer de vieilles armures dont la destruction ne se ferait pas sans pleurer...
- Des étagères à parchemin, des pots à potions etc dans les maisons
- Un Housing plus social où il est intéressant de se retrouver en voisins pour faire la fête
- Revoir le système des OL térriblement fastidieux et pas du tout légendaire... Une seule arme à faire progresser le long de notre vie d'avatar........
- Des zones VRAIMENT dangereuses en solo (mémoire émue de Nan Gurth... Dol Dinen...)
- Gaffe on parle d'un MMORPG... Des objets de quêtes qui valident pour TOUS les joueurs de la comm et PAS qui disparaissent sous le nez de mon coéquipier qui doit attendre le repop pour valider
- Des choix RP dans les conversations avec les NPCs qui aient VRAIMENT un impact visible...
- Pas d'accord Carlito... Système de loot hyper foireux. 0.0000000001% de chances d'obtenir un truc intéressant dans les 412 instances trop faciles = Farming No brain. Je nide du HL difficile en T1, mais quand même faisable en T2 et avec des chances de récompenses PAS ridicules...
- Soldat d'escarmouche trop anecdotique... Besoin d'un impact plus fort de ce personnage lorsqu'il est présent
- Mise à disposition de l'ensemble de l'interface utilisateur sous forme de documents téléchargeables afin de personnaliser l'interface plus facilement
- Créer une "pool" d'XP légendaire plutot que des milliers d'héritages qui encombrent les stocks trop minces
- Cultiver la terre SANS rester bêtement devant son écran serait un plus aussi.......
- Le système du chercheur d'instance est flou. De plus, il n'y a plus de mouvement dans les zones d'entrées d'instances. Il était bon de retrouver tout le monde devant l'entrée de Carn Dum ou de Barad Guldur. Les régions ne sont plus visitées, tout le monde campe dans la capitale du moment et se téléporte d'instance en instance. Les voyages de chasseurs n'ont plus le moindre intérêt !!!
- Festivals soumis à achats de points turbine pour faire les quêtes plusieurs fois = ANTI ludique. Sur les Festivals, j'exige la totale liberté de jeu gratis !!!!!!!!!!
J'ai d'autres choses à demander au Papa Turbine, mais ce serait trop long :-/