Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 18:46:37
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Topic Fermé Sujet: Grande consultation des joueurs  (Lu 40648 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 27 Mars 2013 à 21:46:31 »

Hello,

Turbine nous donne la parole, et même mieux, compte nous écouter !
C'est le moment de vous lacher.

Qu'est ce qui vous plait dans lotro ? Qu'est ce qui vous a plu par le passé et que vous regrettez ? Qu'est ce qui ne vous plait pas ? Quel changement aimeriez vous ? Des idées ? Des envies ?

Postez ici en commentaire, nous soumettrons ensuite au vote de la communauté vos idées Sourire

Edit : Fini les palabres, il est temps de voter !
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 27 Mars 2013 à 21:50:04 »

Je commence :

  • Le systeme de housing est sclérosé par les absents. Il faudrait revenir a l'ancien systeme : les absents qui sont éjectés PERDENT leur maison, elle redevient libre sur le marché Sourire
  • Les instances adaptatives c'est top
  • Les pieces de mitrhil bof bof (enfin faut pas se faire d'illusion sur ce point)
  • Le lorebook et mylotro sont completement a l'ouest : trop lent, et le niveau de mise a jour est inadmissible pour un site officiel
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #2 le: 27 Mars 2013 à 22:30:12 »

Personnellement, mon principal souci est la mise à jour de Mylotro qui se fait après une voire deux MàJ. Pour tenir à jour notre bdd, c'est catastrophique, et ça demande un temps fou pour la création d'objets. Même si je suis satisfait du travail effectué, tout pourrait être beaucoup plus simple s'ils mettaient à jour plus souvent...
Journalisée

 
Carleo
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #3 le: 27 Mars 2013 à 23:17:30 »

J AIME PAS

les traductions de nos competences et legs qui ne corespondent pas aux bonus veritablement appliqués
les heritages et reliques non stackables parcequ elles portent des non differents
les armes legendaires  que l on detruit a chaque montés de niveau (du coup elles n'ont rien de legendaire)
les skins de montures gagnés durant les anciens festivals non applicables aux montures de guerre
le housing qui n'a plus aucun interet
les loisirs (pardon le loisir) completement delaissé
les 25 sortent de monnaies  (medaillon piece point turbine destinée) on s y retrouve plus
la disparition des instances du types  urugarth/carn durm
le solotage de l ensemble du jeu
la disparition des nommés (meme si on s y retrouve avec les troupes de guerre)
le manque d'importance accordé a la gestion des guildes
les coffres que l on ouvre pour obtenir  3 pauvres objets de craft
les banques definitement trop petites (qu'elle creve coeur de devoir se separer d'ancien set ou objet  par manque de place)
les taches et objets de taches
les reputations qui n'apportent plus grand chose
les vertus completements desuetes


J'AIME
le systemes de loot actuel est tres bien (il a redonné vie a toute les anciennes instances)
le livre epique est tres bien
le soin apporté aux decors et paysages
la vie mise en place dans les villages est vraiment immersive
les objets que l'on peut upgrader (bijoux capes)
les portraits de nos personnage tunables
les tenues et coffre de tenues
les emotes
les festivals et autres evenements
LA LIGUES DES TAVERNES
les ambiances sonores

en fait j aime tout ce qui fait les a cotés  du jeu  et qui lui donne ce petit plus amusant vivant et immerssif a l univers meme de tolkien
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #4 le: 27 Mars 2013 à 23:57:51 »

Merde... +1 Carleo dans l'ensemble... :-)

J'ajoute

- Les "conjs" sont limitées. Plus de combinaisons et plus d'impact sur le combat seraient très bienvenues... Même des conjs RP (à base d'emote, de boissons, d'herbes à pipes........ de danses.......) qui donneraient des buffs de longues durées (semaines...?) dans les lieux festifs tels que le Poney ou Les Quais de Lorien, ou encore la salle du feu de Fondcombe, voilà qui serait fun et attrayant Sourire

- Des rateliers pour entreposer les armes obsolètes mais précieuses dans les maisons! Et puis des mannequins pour entreposer de vieilles armures dont la destruction ne se ferait pas sans pleurer...

- Des étagères à parchemin, des pots à potions etc dans les maisons

- Un Housing plus social où il est intéressant de se retrouver en voisins pour faire la fête

- Revoir le système des OL térriblement fastidieux et pas du tout légendaire... Une seule arme à faire progresser le long de notre vie d'avatar........

- Des zones VRAIMENT dangereuses en solo (mémoire émue de Nan Gurth... Dol Dinen...)

- Gaffe on parle d'un MMORPG... Des objets de quêtes qui valident pour TOUS les joueurs de la comm et PAS qui disparaissent sous le nez de mon coéquipier qui doit attendre le repop pour valider

- Des choix RP dans les conversations avec les NPCs qui aient VRAIMENT un impact visible...

- Pas d'accord Carlito... Système de loot hyper foireux. 0.0000000001% de chances d'obtenir un truc intéressant dans les 412 instances trop faciles = Farming No brain. Je nide du HL difficile en T1, mais quand même faisable en T2 et avec des chances de récompenses PAS ridicules...

- Soldat d'escarmouche trop anecdotique... Besoin d'un impact plus fort de ce personnage lorsqu'il est présent

- Mise à disposition de l'ensemble de l'interface utilisateur sous forme de documents téléchargeables afin de personnaliser l'interface plus facilement

- Créer une "pool" d'XP légendaire plutot que des milliers d'héritages qui encombrent les stocks trop minces

- Cultiver la terre SANS rester bêtement devant son écran serait un plus aussi.......

- Le système du chercheur d'instance est flou. De plus, il n'y a plus de mouvement dans les zones d'entrées d'instances. Il était bon de retrouver tout le monde devant l'entrée de Carn Dum ou de Barad Guldur. Les régions ne sont plus visitées, tout le monde campe dans la capitale du moment et se téléporte d'instance en instance. Les voyages de chasseurs n'ont plus le moindre intérêt !!!

- Festivals soumis à achats de points turbine pour faire les quêtes plusieurs fois = ANTI ludique. Sur les Festivals, j'exige la totale liberté de jeu gratis !!!!!!!!!!

J'ai d'autres choses à demander au Papa Turbine, mais ce serait trop long :-/
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Laskerin
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #5 le: 28 Mars 2013 à 09:05:47 »

Des extensions qui ne se limitent pas à 3 instances tous les 3 ou 6 mois.
Journalisée
 
jeiko
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #6 le: 28 Mars 2013 à 10:17:02 »

bonjour, déja je m'etonne qu'i y est pas plus de reponse sur ce post

J'AIME :
 LOTRO.FR  IG j'ai eu peur de plus pouvoir l'utiliser
les nouveaux raids et instances
le choix de nouvelles reliques pour armes légendaires
les méthodes unique lootées qui me rappel l'ancien temps
le FP2 qui nous a emmener de nouveaux joueurs
le nouveaus systeme de buff en pvp ( ils ont mis 5ans pour sortir un truc )



J'AIME PAS :
le farming qui a été fait pour les 1 er age sur le T1 , aucun intérêt
le système de finesse et défense critique , on comprend pas et on ne peut pas vérifier si il fonctionne bien
l'audace en pvp , mais comment faisait-on avant ??
le déséquilibre  du lotro store entre héros et monstres , comment faisait-on  avant ?
la suppression des points de destinée
le manque de carte supplémentaire en pvp
le manque de raid comme la faille et helegrod qui donner un bonus dans le temps ( perso je garde un perso 50 pour les refaire de temps en temps )
les aides aux nouveaux joueurs ,le jeu est devenu trop facile ( réplique de vieux )
le manque de place dans nos maisons coffre et deco ( on doit jeter nos anciens trophées dommage )

et bien d'autres encore
Journalisée

 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #7 le: 28 Mars 2013 à 10:17:19 »

+1 avec Glo et Carléo.

Je rajouterais un vrai reseau global avec differentes options comme cela a ete dit dans le post coupd'gueule de Glo :
Global PvP, GlobalHdV, GlobalRdC et passer Conseil en global egalement. Les gens n'utilisent plus les canaux regionaux et filtres activables sur ces differents canaux.

Passer le nombre de canaux privés de 4 à 6.
Journalisée

 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #8 le: 28 Mars 2013 à 10:33:44 »

Le premier trait de vertu se débloque petit niveau (8 ou 9, par là je sais plus...) tout le long du leveling, on débloque un emplacement trait de vertu, puis un de classe, un de race, etc... Jusqu'au dernier emplacement légendaire qui se débloque niveau 60.  Mais comme vous le savez tous, il y a plus de traits que d'emplacement, et les choix sont parfois difficiles...  Sans parler des changements de traits parfois intempestif... 

Non, attends pour cette instance-là, je dois changer mes traits... Ho zut, y a pas de barde ici...

Du level 60 au 85, on ne débloque plus un seul emplacement...   Triste  25 niveaux quand même!

Je propose un emplacement de traits de vertu en plus au 65, un de classe en plus au 70, un de race en plus au 80, et un légendaire en plus au 85.

Ça serait bien, non?
Journalisée

 
Grimwald
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #9 le: 28 Mars 2013 à 11:20:49 »

Ce que j'aime actuellement:
- l'univers et l'immersion (Ah la Comté et maintenant le Rohan)
- les 9 classes héros avec chacune ses mécanismes de jeu
- Mon capitaine!
- Le craft utile tout en étant facile et pas trop fastidieux

Ce que j'ai aimé et que je regrette:
- la difficulté du début du jeu (souvenir ému des quetes de groupes d'Angmar....ah l'arène des champions...)
- le peu de zones de groupe (cf Dol Dinen au début)
- la faille
- le fait de se rendre devant l'instance pour rentrer dedans!!!!!!!

Ce qui me plait pas:
- le housing inutile
- LE loirir....
- le combat monté
- monter des armes légendaires tous les 3 mois (du coup je ne change d'arme que quand j'ai du 1er age....)

Des changements, des envies?!
- DES EVENTS! Avec un tel univers j'ai jamais compris (enfin hormis le volet financier) pourquoi Codemaster/Turbine n'étaient pas capables d'en faire régulièrement.
- Nouvelle carte, nouveaux mécanismes PVP....6 ans de Landes d'Etten...j'en peux plus! Sur ce point je ne crois plus que Turbine puisse un jour répondre à mes attentes... j'ai perdu espoir.
-Marre des instances: trash mob...boss n'°1....trash mob.....boss n°2...trash mob....boss final. De l'originalité, de l'aléatoire que diable (mention spéciale au Mamouths de Ost qui pour moi est un exemple de ce que Turbine peux nous pondre comme combat intéressant)
-Plus de distinction entre les races (pareil que pour le PVP, 6 ans que les joueurs le demandent et rien...perdu espoir aussi la dessus)
-Des amélioration pour les guildes (quetes, embleme, cf GW2)...mais même constat que pour le pvp et les races...
-Donner de l'importances aux consommables (bouffe, boisson, herbe à pipe) pas tant en bonus mais sur le fait de les rendre obligatoires....(sinon debuff grandissant avec le tps)

J'arrete ici ma liste
Journalisée
 
Babrold
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #10 le: 28 Mars 2013 à 11:27:15 »

Bonjour,
Chic je vais pouvoir dire tout le mal que je pense de Lotro Tire la langue
mais le bien aussi... je suis addict depuis la beta.
Comme d'autres l'ont dit avant moi quand est-ce que l'on pourra avoir enfin une arme légendaire à upgrade tout au long de notre parcours, mais c'est bien moins rentable pour Turbine qui compte bien qu'on va acheter ses parchemins de retrait de relique, de prospection et autre amélioration de leg à chaque changement d'arme.
Maintenant le sujet principal...le loot d'objet .
Beaucoup dans ma confrérie qui n'est pas orientée roxxor abandonnent le jeu parce qu'ils ont compris qu'en ne faisant pas les instances T2 en boucle ils n'auront jamais de symbole du roi, de celebrimbor, de cristaux ou autre objet d'amélioration d'arme ou bijoux avant qu'une nouvelle maj ne vienne rendre les objets obsolètes pour peu qu'ils n'aient pas trop de chance au dés ou que l'objet convoité ne soit même pas dans le coffre de fin ce n'est pas motivant.
Je serai curieux de savoir combien de joueurs ont réussi à avoir l'élément d'amélioration du collier et de la cape d'orthanc (je ne me souviens plus du nom) j'ai pour ma part réussi à en avoir un seul sur une 50aine de saroumane exécutés. bof bof
Je vous assure que d'avoir comme moi 9 persos 85 (oui c'est mon plaisir) et savoir qu'on ne pourra jamais  les équiper même en jouant plus de 8 heures par jour en instance est très démotivant. Tout le monde n'est pas à la retraite comme moi (je dois être un des joueurs les plus agé du serveur  Grimaçant)
Qu'est-ce que ça peut bien faire à Turbine d'augmenter considérablement le taux de loot de ces objets convoités par tous !!!
Autre chose...à quand la possibilité d'avoir deux configurations de traits classe et légendaire (dps et soins pour le gdr par exemple) interchangeables à volonté. J'en rêve !
Ceci dit Lotro est un jeu merveilleux, et je me régale chaque jour à parcourir ses contrées magnifiques, quel beau travail Turbine merci.
Journalisée
 
lynme
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #11 le: 28 Mars 2013 à 13:21:38 »

Bonjour,

je suis nouveau et apprécie fortement le jeu, j'ai juste une remarque :
Durant le levelling (je n'ai pas encore fini mon 1er perso) le chercheur d'instance ne fonctionne pas ... si ils pouvaient optimismiser le truc Sourire
Journalisée
 
Jirklanda
Utilisateur

Messages: 83



WWW
« Répondre #12 le: 28 Mars 2013 à 14:48:19 »

J'aime:
l'univers,
les graphismes,
la plupart des instances et la possibilité de loot partout et du loot utile
l'artisanat (sauf fermier),
le game-play a disposition de chaque classe,
les nouveaux raid qui sortent un peu de l'ordinaire (même si 100fois trop facile en T1)
les bannières renfort et garde d'honneurs qui ont tué beaucoup de kikitoudur qui pensais savoir jouer mais des que tu les sort de enfer/catapulte ça laisse a désiré ;p
les décorations de maisons
les instances que tu dois découvrir pour pouvoir les faire (cluster en leur absence=> need de le faire pour tous et mettre des gardiens de l'entrée ou un chemin difficile d’accès style faille^^)

j'aime pas:
le serveur en mousse,
les bugs en raid partout y compris dans les plus vieilles instances du jeu
le taux de loot trop aléatoire (au moins un objet pour le groupe par instance serai un minimum)
la baisse de difficulté des instances.
le faite d'avoir mi des 2eme age sur dudu, et 1er age sur raid t1 et les retirer 2semaines/1mois après ...de la cohérence quoi
l'absence de phasage sur un raid (ce qui implique un raid plus long que 5 min)
le système de gestion de confrérie
le magasin lotro indispensable et trop présent,
le tp pour rendre sa quête
6mois pour sortir les instances pour que les 3 soit tombé par des conf qui ne sont pas allez sur la béta en 24h (et encore je suis gentil)
manque de place dans les coffres/maison/sac
les 500millions de reliques/héritages différente dans ton sac
la traduction FR et les cartes buggé
la facilité de lvling

les améliorations que j'aimerais:
une vrai possibilité de gestion de confrérie (entant chez de conf j'en need au moins 5) ainsi qu'une évolution des rangs de la confrérie différentes du temps (plutôt grâce au sortie organiser, prouesse de conf)
une arme légendaire qui te suivrai depuis sont obtention jusqu’à la suppression du perso
des loisirs varié
des quartiers de confrérie
possibilités de faire des alliance IG
+de canal de chat
+ de coté background et + de bière
des events
des zones d'xp de groupe, des quêtes de comm, de raid avec de la vrai difficulté (pas du bugud)
un MJ qui réponde en FR et qui puisse me répondre autre chose que je n'ai pas les droits de vous aider
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/


 
henki2008
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #13 le: 28 Mars 2013 à 14:53:55 »

Ce que je n'aime pas :
-les armes du premier et deuxième age "reforgé" (si c'est reforgé c'est plus du premier age mais du 3ème age)
-les brides légendaires (sympa comme concept)
-Le système de loot aléatoire très mal géré (certains loot vite d'autre jamais....)
-Les escarmouche solos niveau 3 plus dur  que celle duo niveau 3 mais qui rapportent mon de récompense...
-Plus de raid 24 sauf helegrod (encore level 50)
-Le système de guilde à revoir
-Des traits légendaires, vertus, races, classes au delà du level 60
-Des MJ qui ne peuvent jamais intervenir
-Pas assez de différences de niveaux entre chaque extension (dégats, vie, équipement, ...) : c'est trop linéaire

J'aime:
-Le désactivateur d'XP
-Les livres épiques
-tout le reste qui n'est pas dans j'aime
 
Ce qu j'aimerais voir dans le jeux :
-Pas de capitaine Elfes ou nains? pourquoi?
-Une nouvelle classe...
-un bouclier legendaire plutot qu'une ceinture (qui a déjà entendu parlé d'une ceinture légendaire?)
-Pus de Set de Bijoux (comme dans la mise à jour du grand fleuve)
-Moins de bug
-stop au instance échelonné ou faut refarme le set... c'est chiant plutot que d'échelonner les instances, échelonnez donc les sets d'intances.
un truc sympa pourrait etre comme ça :
un perso level 85 qui rentre dans une intance level 50 se retrouve level 50, ses stats sont ramenés level 50 et son armure aussi.
Le set looté dans l'instance lvl 50 est ainsi échelonné et donc valable pour du level 85.
Ca permettrait de pas avoir 3 set différents à chaque mise à jour tout en pouvant choisir le set que l'on veut et diversifier tout les personnage.
Journalisée
 
Ghost-wars
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #14 le: 28 Mars 2013 à 16:07:27 »

Alors mon avis .

Des modérateurs inutile ( ils on les outils pour résoudre les problèmes en jeu mais il ne veule tous simplement pas ce prendre la tête à les résoudre )
Le fait d'être abonné pour faire du pvp coté héros je trouve sa super nul l'accée pvp héros devrez être débloqué en prémium ( il y aurez plus de monde et sa pourrez l'enrichire ).
Le système de confrérie et vraiment mal exploité ( les coffres de la maison de confrérie son beaucoup tros petit ) alors soie on les agrandit considérablement soie il faut crée une banque pour chaque confrérie avec au moin 3 coffres .
Le système de rang dans les confrérie et ridicule il faudrait faire cela ex : une confrérie de rang 7 à une maison de confrérie en suite au rang 8 elle à un bonus d'xp et au rang 9 elle à 10% de change de réaliser des critique pour les craft ( elle donne tous ses bonus aux membres de la confrérie ) .

Après il serez peut être bien de crée sa maison de confrérie ex : au rang 7 on peut avoir une maison de confrérie mais au lieu d'acheter une maison de confrérie on achete le térrain vièrge et on la construit comme on le souhaite avec un système de quêtes répétable un peu comme la reconstruction d'hytbold, et à partir de la on peut crée une écurie pour allez à la maison de confrérie quand on peut plus ce tp, on peu aussi y construire un atelier ou on pourra y faire nos mètiers enfin pleins de choses comme sa qui peu rendre les confrérie plus attirante .

Il faut aussi amèlioré le système de courrier, en ce moment il y à une case qui nous permet d'envoyer un objet par courrier moi je pense qu'il serez mieux de faire en sorte qu'il y et plusieurs cases afin d'envoyer plus d'objets en un seul courrier .

Le système d'objet unique que l'on drop en instance ex ( Enblème de Rituel , Dent de Gorthorog , Médaillon de Passage ) c'est objets prenne bien sur un emplacement mais on ne peu pas cumulé le même objet dans le même emplacement je trouve cela dommage car sa prend beaucoup de place pour rien que ce soie dans les sacs ou même dans les coffres de maison de confrérie .

Pour la bourse partager ce gadget et très bien mais il y à un petit problème car même si la bourse ce vide automatiquement au bout d'un certain temps elle et très vite remplit et il manque tous simplement le bouton ( tous suprimé ).
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: