Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 23:36:05
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Topic Fermé Sujet: Grande consultation des joueurs  (Lu 40649 fois)
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #30 le: 30 Mars 2013 à 11:47:45 »

Mon avis en plus de tout ce qui a déjà été mentionné:

En jeu:
- nous remettre de vraies instances, pas un boss avec 2 ou 3 pack devant.
- de la vraie difficulté.
- du vrai contenu, pas juste du farm et encore du farm
- revoir l'artisanat pour délier le niveau de craft du niveau du personnage (lier au compte les recettes de réputations par exemple)

En bordure du jeu:
- le support en jeu pour le "gameplay" se résume à deux réponses:
    - Ce n'est pas un  bug connu faites un rapport de bug.
    - C'est un bug connu, on ne peut rien faire.
- faire respecter la charte RP sur les serveurs RP, principalement le nommage des personnages.
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Arrgon
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #31 le: 01 Avril 2013 à 11:24:37 »

Désolé du double-post mais, j'ai oublié de mentionner ce que j'aimerais .

Donc j'aimerais :

Une plus grand difficulté d'instance
Une possibilité d'avoir plus de places dans les sacs (à 1000points le sac, non merci)
C'est bien de nager, mais pourquoi pas plonger sous l'eau ? Se balader dans le Lac Evendim sous l'eau, ce serait super, par exemple !
Que certains décors soient revus, certes, l'eau du jeu est magnifique, mais en regardant de proche c'est un pâté de pixels..
Retirer des monnaies
Etc..
Journalisée
 
Typoff
Utilisateur

Messages: 2


WWW
« Répondre #32 le: 01 Avril 2013 à 12:11:21 »

Bonjour,

Je ne vais pas faire la liste de ce que j'aime c'est trop long ^^

Ce que je n'aime pas :

1/ Les zones résidentielles inutiles, on y croise jamais personne - J'aimerais la possibilité que les membres d'une confrérie puissent tous habiter la même zone que la maison de confrérie.

2/ Le housing pitoyable, on doit jeter une grande partie des trophées par manque d'emplacements de décoration et de stockage.

3/ Devoir jeter aussi ses vielles armures difficilement acquises est un crève coeur ...

4/ Le jeu qui devient de plus en plus facile en solo.

5/ La ceinture légendaire (pour les abdo ?) Pourquoi pas un bouclier plutôt ?

6/ Le bug des cartes du Rohan toujours pas corrigé.

7/ Le magasin Lotro trop présent ...

8/ Pas d'emplacements supplémentaire pour les traits (vertue / classe / race) depuis bien longtemps maintenant (niveau 50 ou 60...)

9/ Pas assez d'importance accordées aux réputations (surtout bas niveaux)
 
C'est tout pour le moment Sourire
Journalisée



Notre liberté s'arrête la où commence celle des autres.
 
pokio
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #33 le: 01 Avril 2013 à 20:02:41 »

Je n'aime pas :
 La façon de monter les traits (surtout celles ou faut tuer des centaines de mobs)
 Le manque de contenu réel (trop de zones se ressemblent étrangement)
 Le manque de quête
 Le manque d'immersion
 Les instances avec un seul boss
 Le non respect de l'oeuvre de Tolken
 La politique du service client en Français (pas de service client par téléphone)
 Le manque de clareté dans les reliques
 Artisana trop simple
 Le systeme vocal du jeu déplorable.

Evidement je ne vais pas mettre ce que j'aime car ça prendrait 20 pages lol

Journalisée
 
Jirklanda
Utilisateur

Messages: 83



WWW
« Répondre #34 le: 02 Avril 2013 à 08:10:22 »


Evidement je ne vais pas mettre ce que j'aime car ça prendrait 20 pages lol


le soucis de ne pas mettre les 20 pages que tu aimes c'est que l'on retient pour toi que les aspets qui te déplaise donc on est en droit de se demander pourquoi tu continue a joué à lotro
et pas besoin de dire 20 page de J'aime mais plutot des points essentiels qui font que tu reste sur lotro.
c'est aussi une manière de protéger ce que tu aimes car si tu dis que tu aime boire une bière au poney fringuant tu aura moins de chance que turbine la supprime (enfin ça serai le cas si turbine en avais quelque chose a foutre de nous...mais bon le principe est la)
Journalisée

si tu pense que taper ne résout rien... c'est que tu ne tape pas assez fort

http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/


 
revan
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #35 le: 02 Avril 2013 à 10:36:07 »

Ce que j'aimerais voir arriver dans le jeu:


-Une véritable utilité pour les zones résidentielle (promis depuis 3 ans et apparemment en cours dans les studio turbine pour les prochaines MaJ) et surtout un nettoyage des maison qui sont a 100Po de dettes..................... Parce que c'est lourd le nombre de maison qui sont totalement inutile dans leurs états actuel............

-Un ré-équilibrage réel du PvMP car oui il faut le dire certaine classes causent la mort du vrai PvMP ou on s'affronte en plaine au milieu des rochers plus sympathique que le farming des points de résurrection comme certaines sentinelle s'applique a le faire au moyen de leurs DoT uncleanable (car oui être obliger d'être 5 monstre rand 6+ pour tomber UNE sentinelle rang 5 ce n'est pas normal c'est stupide et ça tue le gameplay des landes!)

-Le retour de véritables instance/raids types La Faille de Nurz Gashu, Le Temple Perdu, Barad Guldur ou La Tour d'Orthanc pour ne citer que ces trois la et non l'apparition continuelle de raid a la con ou tu passe 5 à 10 minutes a le tomber et tu le farm 100 fois par jour pour tomber ton premier age (même bug que sur Barad guldur avec les symboles deuxième age 85. Bon on ne va pas dire que c'est une méthode de turbine pour que les joueurs achètent masse de cristeaux en tout genre dans le Lotro store; non ce serais dire que ces deux bugs successifs sur 2 raid successifs serait volontaire on oserait commencer a penser que Turbine crée des bugs pour le pognon ce serait mal vu voyons!). Même si ils ne sont pas phasé qu'au moins il y ait de la vrai difficulté en face (parceque Smaug t2 défi tomber une semaine après la MaJ ...

-Que les Zone HL ne soit pas entièrement solotable même si elle le deviennent par la suite si le level augmente et que les régions commence a être déserté par la majorité des joueurs comme ce fut le cas pour les Zone level 1 to 50 qui n'était pas solotable mais qui le sont devenue pas nécessité.

-Que même si le premier age pour tous c'est bien MAIS ça ne reflète pas les véritable capacité du joueur dans la maitrise de sa classe et dans son style de jeu; cela ne sert a rien de mettre de la peinture doré sur une bouse (elle resteras toujours une bouse) sauf si le but est de piéger les joueurs qui veulent s'attaquer aux défi que propose le jeu.









Journalisée
 
EMIR
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #36 le: 02 Avril 2013 à 17:26:06 »

j'aimerais que lorsque l'on loot ou récupère une récompense après une quête que cela soit ajouté  à la pile de cellee que l'on a deja dans nos sacs et ne pas avoir comme réponse :

 " vous n'avez pas de place disponible" comme réponse

Il faut toujours  qu'il y ait, au moins un  un emplacement vide ou alors il faut jeter "GRRRRRRRRR"

cordialement

Rem
Journalisée
 
hamadeus
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #37 le: 02 Avril 2013 à 18:37:07 »

Je n'aime pas:

Journalisée
 
Seb le Viking
Utilisateur

Messages: 39



« Répondre #38 le: 02 Avril 2013 à 20:14:41 »

Oui je pense qu'il est grand temps de mettre a jour les habitations, et en particulier la voute de la maison de confrérie : j'aimerais bien choisir sa couleur avec les murs et pouvoir y mettre de vrais grands lustres (pourquoi pas de nouvelles recettes d'artisanat de décoration?). Et bien sur des coffres beaucoup plus grands pour pouvoir échanger avec les autres membres.
Journalisée

Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #39 le: 02 Avril 2013 à 21:49:00 »

Je pense surtout que... c'est bien d'écrire ici nos desiderata, mais qu'il serait bon surtout de :
1) Centraliser et synthétiser les "réactions"
2) Les poster / envoyer au bon support
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #40 le: 02 Avril 2013 à 23:27:03 »

Citation
Postez ici en commentaire, nous soumettrons ensuite au vote de la communauté vos idées

 Grimaçant
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #41 le: 03 Avril 2013 à 05:48:37 »

ok alors je remets une couche :

- Un bouton pour reset une apparence (on a plusieurs slots pour nos tenues, mais pas moyen de se foutre à oilp en un clic...)
- Des mémorisation de sets de traits (par pitié !!!) sinon, c'est l'enfer pour le RK (tant mieux!) et pour le capi (tant pis) et pour les autres (tant qu'à faire)
- Les tâches non plus sous forme de quêtes, mais sous forme de validation directe au panneau.. (parce que Uuuuun clic pour prendre la quêtes dans la looooongue liste.... uuuuuuuun clic pour la reeeeendre... et ça 10 fois c'est relou) Voire même rendre les objets de tâches par paquets........ ou pourquoi pas comme les objets de réputation ! clic droit sur la merdouille : POUF ! XP.
- Non seulement des slots supplémentaires pour des vertus ou traits (ça se discute...) mais SURTOUT plus d'impact pour les vertus !!! La différence entre 2 et 16 est franchement discutable à haut lvl
- Batailles d'Angmar (à Garth Forthnir) > Barbatruc > Escarmouches !
- Mobilité des décos côté Housing et BEAUCOUP plus d'emplacements de déco (pour marouffler les ailes d'Azgoth façon Valérie Damidot)
- Filiation plus complexe... Pas moyen de se marier dans ce bon sang de jeu, ni d'avoir des cousins et cousines... ou pas moyen de voir figurer son grand père dans l'arbre généalogique
- Une interface dédiée aux emotes et/ou musique pour pouvoir les utiliser plus simplement sans passer par divers plugins
- Des soldats d'escarmouche moins crétins qui ne se plantent pas dans les virages et escaliers, ou qui ne restent pas en plant sans bouger Sourire
- Plus de maps de villes et villages (fonctionnelles !!!) genre Emyn Lum, 21ème salle, Sury Kyla, Tinnudir...

Et sinon, Bravo pour le filtre de recherche au vendeur (OUF!!) et la musique du Rohan est un retour à un vrai bon gout Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Arathea_Miriael
Utilisateur

Messages: 14



« Répondre #42 le: 03 Avril 2013 à 13:32:02 »

Bon, ça va probablement faire double emploi avec ce qui a déjà été dit, mais j'ai la flemme de tout lire pour en faire une synthèse.

Donc, en vrac, en temps que joueur ne pratiquant pas d'instances / raids (mieux vaut préciser  Clin d'oeil ), quelques points que j'aimerai bien voir améliorés / modifiés :

- Un écrémage des innombrables bugs qui pourrissent certaines zones du jeu comme :
          * les nouveaux bugs à chaque MAJ importante - naméo, vous le faites exprès chez Turbine ?!?  Tire la langue -
          * les combats montés qui laguent, dans les instances rejouables notamment
          * tous ces bugs d'affichage de textures (clignotements, stries.. ) dès qu'on pousse les détails (je précise que j'utilise plusieurs PC plus ou moins puissants -plutôt plus-  ça ne vient PAS de mes configs)
          * les pertes de paquets dès qu'il y a plus de 15 persos à l'écran dans certaines zones
          * les traductions de plus en plus approximatives
          * les cartes de certaines villes qui ont disparues dans le Warp depuis bien trop longtemps !
          * ...etc ...
- Une refonte du "housing", avec remise sur le marché des maisons abandonnées (on peut y inclure un délai, genre 1 ou 2 mois après le mois et demi d'impayé, pourquoi pas)
- Toujours dans le housing , d'avantage d'emplacements de décorations, par pitié.. on a de la surface avec des meubles tout rikikis qui sont perdus au milieu de l'immensité du sol ^^
- Moins de "monnaie" dans les héritages pour armes légendaires, ça faciliterait un peu mieux le stockage
- Des armes légendaires avec un peu plus de "gueule" qu'un vague halo lumineux pourri parcourant (et cachant) l'arme !
- Des combats un peu moins "mous", encore que...
- Changer ses traits sans passer obligatoirement par un barde (deux ou trois groupes de sets de traits que l'on crée une bonne fois pour toute auprès d'un barde, par exemple ? )
- STOP aux caractéristiques des légendaires tronquées (avec des ... en lieu et place de la suite du texte) dans l'infobulle : ça gave gravement, à force
- Des familier de MDS moins cons (par exemple,  qui partent pas à l'autre bout de la carte pour engager un combat contre un mob que l'on a perdu de vue depuis longtemps)

A part ça, le jeu me convient dans l'ensemble  Grimaçant
Journalisée

Les Meilleurs Moments font toujours partie du Passé.
 
pokio
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #43 le: 03 Avril 2013 à 14:35:05 »


Evidement je ne vais pas mettre ce que j'aime car ça prendrait 20 pages lol


le soucis de ne pas mettre les 20 pages que tu aimes c'est que l'on retient pour toi que les aspets qui te déplaise donc on est en droit de se demander pourquoi tu continue a joué à lotro
et pas besoin de dire 20 page de J'aime mais plutot des points essentiels qui font que tu reste sur lotro.
c'est aussi une manière de protéger ce que tu aimes car si tu dis que tu aime boire une bière au poney fringuant tu aura moins de chance que turbine la supprime (enfin ça serai le cas si turbine en avais quelque chose a foutre de nous...mais bon le principe est la)

J'ai stopé le jeu pendant presque 2 ans car j'ai été déçu, mais ce que j'aime le plus et qui a tendance à disparaitre (enfin du moins en France) c'est le RP, les évents à Bree, les tavernes où mon nain puisse se désaltérer, ça manque à la Moria (même si elle est bien cachée :p). J'aime bien aussi l'univers, les musiques.

Bref malgrès une désertion de 2 ans, je suis revenu pour le Rohan et j'suis pas pret d'y repartir, même si je trouve que le jeu s'oriente plus vers du farming....
Journalisée
 
Acier
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #44 le: 03 Avril 2013 à 14:39:52 »

Si c'est le moment pour s'exprimer ...

- J'appuis tout les joueurs sur le fait que lotro est mal traduit .
- Trop de bugs et lag depuis l’extension .
- Je les appuis aussi sur les pb du mylotro qui est rarement à jour (c'est un comble) .
- 48h de ventes privés à l'hôtel des ventes est bien trop peut à mon sens (30 items à redistribuer tout les 2 jours sur 1 seul personnage est une tâche bien difficile) plus de délais ne serait pas de trop ^^

Que de critiques , mais constructibles .
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Grande consultation des joueurs « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: